Vos complexes ?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?

Quelle est votre complexe ?

Pied
3
1%
Main
2
1%
Cuisse
36
17%
Nez
31
15%
Mollet
1
0%
Ventre
24
12%
Poitrine
22
11%
Bouche
3
1%
Fesse
12
6%
Oreille
2
1%
Dent
12
6%
Plusieur d'entre eux
41
20%
Autre (précisez)
17
8%
 
Nombre total de votes : 206
Avatar du membre
Piou-Piou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 04 janv. 2012, 20:23

Re: Vos complexes ?

Honnêtement, mes complexes, j'en ai beaucoup.. Du genre ma petite poitrine, en même temps, je suis encore ado, j'ai le temps que sa grossisse un peu quoi. Mais bon quand je vois mes amies qui en ont x)..

Sinon, ma peau très très très blanche. Et non je ne force pas sur le très ahah. C'est assez chiant d'être blanche comme une cachet d'aspirine quand tu vas à la piscine ou si tu veux te mettre en short.

Mes jambes et cuisses de poulet..

Mais bon comme on dit, faut pas se chercher des problèmes partout non plus. ^^
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: Vos complexes ?

J'ai pleins de petites choses que je n'aime pas mais de là ce que tout soit un complexe non.

Je déteste mon ventre. J'ai des hanches très larges mais ça c'est des os, alors je ne peux pas y faire grand chose. Et je trouve que mes cuisses sont grosses et pas très belles. :roll:
Avatar du membre
leadu44
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 197
Enregistré le : 07 avr. 2013, 15:31

Re: Vos complexes ?

J'ai aucun complexe , a part mes mains et mon nez.
J'aime beaucoup mon corps en general !
Eloodyy1994
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 04 déc. 2010, 20:04
Localisation : Suisse

Re: Vos complexes ?

Moi personnellement mes complexes sont de un je me trouve grande (1m72) beaucoup me diront que c'est pas super grand mais la plupart de mes amis (es) sont petits (es) alors évidemment je me sens complexé, sinon je suis aussi très blanche et j'ai beaucoup de peine à bronzer et ayant la peau très sensible je dois faire attention au soleil, sinon aussi je trouve avoir beaucoup de grains de beauté j'aime pas du tout sa..

J'aimerais beaucoup pouvoir mettre des talons et montrer mes jambes mais quand je regarde les filles qui ont de si belle jambes bronzé et qui ont la taille idéal pour mettre des talons, bah quand je vois sa je met sois un jean's ou des leegings. Et encore ce que je n'aime pas c'est j'ai une silouhette assez mince mais mes hanches et mes cuisses me paraisse grosses comparer à la reste de mon corps :/ Je trouve aussi que j'ai un gros nez, le visage trop allongé et comme j'ai dit j'ai des grains de beauté même sur le visage. Alors bon voilà j'essaye de positiver sur ce qui va mais c'est sûr que maintenant que l'été arrive je rêverais de m'habiller comme je le désir depuis toujours mais aussi le regard des autres me font un peu soucis..
Avatar du membre
vally
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 19 déc. 2010, 14:36
Localisation : Moselle

Re: Vos complexes ?

Mon complexe, ce sont mes hanches, je les trouve trop larges ! (mon tour de de bassin est de 98 cm).
Avatar du membre
PetiteCaroline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 189
Enregistré le : 20 juil. 2011, 16:51
Localisation : Bretagne

Re: Vos complexes ?

Je n'aime pas mon ventre mais bon je ne fais pas beaucoup d'effort pour changer aussi :D
Damien <3
loldu89=D
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 03 juin 2013, 17:20

Re: Vos complexes ?

perso j'ai pas trop de complexes j'♥ bien ma bouche mes 'yeus et mon nez sont normaux il y a juste mes oreilles qui me soulent
a l'école on m'a demandé ce que je voulais etre plus tard. j'ai dit "heureux".il m'on dit que je n'avais pas compris la question, et je leur ai répondu qu'il n'avais pas compris la vie
loldu89=D
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 03 juin 2013, 17:20

Re: Vos complexes ?

peu moin de bide ca dérangerais pa... :roll:
a l'école on m'a demandé ce que je voulais etre plus tard. j'ai dit "heureux".il m'on dit que je n'avais pas compris la question, et je leur ai répondu qu'il n'avais pas compris la vie
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »