Idée de cadeau pour les chéris!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Luanna
Comtesse
Comtesse
Messages : 519
Enregistré le : 06 oct. 2012, 16:26

Re: Idée de cadeau pour les chéris!

Mdr Laura, mais bon quand même la serviette c'est un peu plus personnel que la fourchette xp

Comme quoi par exemple Miss-Breizh ? ...
“I am bigger than anything that can happen to me. All these things, sorrow, misfortune, and suffering, are outside my door. I am in the house and I have the key.” =)
Avatar du membre
Luanna
Comtesse
Comtesse
Messages : 519
Enregistré le : 06 oct. 2012, 16:26

Re: Idée de cadeau pour les chéris!

Je peux pas parce que la prochaine fois que je le vois je suis censée lui donner..
“I am bigger than anything that can happen to me. All these things, sorrow, misfortune, and suffering, are outside my door. I am in the house and I have the key.” =)
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Idée de cadeau pour les chéris!

Oui par exemple ^^
En plus, ça ne fait qu'un mois que vous sortez ensemble, avec une carte cadeaux, t'es sûre de viser juste.
argaux
Avatar du membre
Luanna
Comtesse
Comtesse
Messages : 519
Enregistré le : 06 oct. 2012, 16:26

Re: Idée de cadeau pour les chéris!

Oui j'ai regarder les 10 premières pages environ, mais j'ai pas tout lu, j'ai des exams et j'ai pas trop le temps de lire les 30 pages lol.
Je vais faire ma chieuse :p
Les cartes cadeaux je trouve ça trop impersonnel.
Les bijoux je trouve que c'est trop tôt. C'est quelque chose qui se garde sur soi et ça fait même pas un mois qu'on est ensemble... enfin je sais pas, je le sens pas trop^^
Et il est pas sportif.

Par contre les vêtements c'est une bonne idée :)
J'irai faire un peu de shopping demain pendant mon heure de libre.
Et tant pis pour la taille, je vais y aller au feeling :mmdr:
Il y a toujours moyen d'échanger au cas où de toute façon.

Merci ! =)
“I am bigger than anything that can happen to me. All these things, sorrow, misfortune, and suffering, are outside my door. I am in the house and I have the key.” =)
-juliette-
Comtesse
Comtesse
Messages : 1031
Enregistré le : 21 déc. 2012, 15:57

Re: Idée de cadeau pour les chéris!

Coucou les filles !
Alors, j'avais crée un sujet mais, je n'avais pas utilisé la fonction "recherche" et je m'en excuse!

Alors voila, j'ai prévu pour les 20 ans de mon chéri, un voyage a Disney.
Mais, j'aimerai lui offrir en plus quelques DVD mais, je n'ai aucune idée !
J'ai déjà pensée que j'allais prendre Armageddon mais, pour le reste, je ne sais pas !
Vous n'avez pas une idée ?
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Idée de cadeau pour les chéris!

Ben c'est ton copain c'est toi qui dois savoir quels films il aime ^^ S'il aime les film d'action, romantique... Si tu met sur internet "liste de film à voir" tu en trouveras pleins !
-juliette-
Comtesse
Comtesse
Messages : 1031
Enregistré le : 21 déc. 2012, 15:57

Re: Idée de cadeau pour les chéris!

Je vais faire ça, merci Oriane !
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Idée de cadeau pour les chéris!

Places pour Disney achetées ! J'ai hâte d'y aller ! Par contre je lui ai promis de faire space moutains :(
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Idée de cadeau pour les chéris!

Tkt pas, Space Mountains c'est pas si horrible que ça :wink:
La première fois que j'y suis allée j'avais un peu peur, mais c'est plutôt sympa. Surtout quand tu gardes les yeux ouverts ! :grin:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Idée de cadeau pour les chéris!

Allé Manon, moi aussi j'avais peur au début et puis au final, on a fait casiment que ça on s'est éclatés :mmdr: !!
Avatar du membre
Claireuh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 30 janv. 2013, 19:28

Re: Idée de cadeau pour les chéris!

Disney land c'est waw ! Le top du romantisme enfin d'un point de vue ! Vous allez adorer ! Et moi étant une adepte des sensations fortes j'ai adorer space montains !

Moi mon copain ma offert un super cadeau pour nos 4 mois, une séance de massage tous les deux en même temps par des pro , bougies pétales de fleurs petite musique relaxante bref the dream !
P I love you
30/09/12
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Idée de cadeau pour les chéris!

Manon, même ma soeur qui avait 14ans l'a fait Space Mountain et on était tout tout devant, bon ok elle est sortie un peu blanche :mmdr: :mmdr: :mmdr: Mais qu'est ce que j'ai rigolé !! Elle me serrait tellement fort la main que je ne la sentais même plus !!

Ne faîtes pas la tour de la terreur alors si tu crains pour le Space Mountain... :roll:
Répondre

Retourner vers « Amour »