je sais plus quoi faire

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
petitefleur
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 28 juil. 2010, 12:04
Localisation : dieppe

Re: je sais plus quoi faire

moi aussi j'en doute grave la
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: je sais plus quoi faire

Je crois qu'il vaut mieux que tu le quittes... Dis lui que si vous devez finir ensemble vous vous retrouverez mais que pour le moment tu préferes etre seule
Avatar du membre
petitefleur
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 28 juil. 2010, 12:04
Localisation : dieppe

Re: je sais plus quoi faire

c un con c'est tout de toute maniere on verra bien mais jpense pas finir ma vie avec lui
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: je sais plus quoi faire

Bah j'espère pas pour toi
Avatar du membre
petitefleur
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 28 juil. 2010, 12:04
Localisation : dieppe

Re: je sais plus quoi faire

et perso sa fai 6 mois quon c remis ensemble et un moment quon utilise plus le preservatif et c pr sa que jai peur davoir kelke chose et detre ac kelkun dotre
Avatar du membre
petitefleur
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 28 juil. 2010, 12:04
Localisation : dieppe

Re: je sais plus quoi faire

jy v demain on verra si il vien ossi car il ma fai la promesse
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: je sais plus quoi faire

OUi quittes le s'il ne change pas, je crois que tu as assez fait d'efforts
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: je sais plus quoi faire

Et tiens nous au courant . Personnellement je trouves que tu te rend malheureuse avec un gars qui n'en vaut pas la peine . Regarde toi même tu as l'impression d'être un fantôme ... Il t'esquive et tout ! Moi je trouve que c'est un message clair de sa part , il en a rien un faire un peu de votre relation . Je veux pas te faire du mal mais moi je le perçoit comme ça ...
Avatar du membre
petitefleur
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 28 juil. 2010, 12:04
Localisation : dieppe

Re: je sais plus quoi faire

voila les filles c'est bon il a pris conciensce qu'il faisait le con donc il c'est rattraper il c'est excuser et pour le moment tout se passe a merveille il m'a meme di que si il parter il m'emmener mais la j'ai un autre probleme c'est une de ses amies avant qu'on se separe la premiere fois on etait tout 2 inviter a son mariage mais elle m'a effacer de celui ci et elle a meme dit des trucs sur moi et meme elle c'est moquer de moi et il continue a la voir malgres sa promesse et il va meme assister a son mariage malgres tout sa et en plus il sera son temoin je pense que sa sa le fait pas trop enfin avou de me dire tout se que vous en penser
Avatar du membre
petitefleur
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 28 juil. 2010, 12:04
Localisation : dieppe

Re: je sais plus quoi faire

je c'est pas moi je lui ai jamias rien fait mais bon elle st comme sa je m'en rappelerai et jlui est dit a mon homme mais bn je lempeche pas dy aller on verra avec le temps car tout le monde qui lui parler a cette filles ne lui parle plus on verra si pour mon home sa sera pareil
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: je sais plus quoi faire

Ecrit plus clairement, stp !
J'espère bien que ton copain fera pareil.
Donc tu vas demain faire ton test ? Bonne chance et j'espère qu'il sera satisfaisant !
Dit lui que tu ne supporte pas cette fille parce qu'elle parle sur le dos des gens, et peut-être qu'elle parle sur le dos de mon copain, qui sait ?!
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: je sais plus quoi faire

Si tu pouvais faire un petit (gros) effort sur ton orthographe ... :wink: Ponctue un peu tout çà, que ce soit plus clair à lire pour nous parce que là ... :shock: :shock: :mmdr:

Pour cette fille, laisse faire le temps et laisse faire les choses, en espérant que ton copain ne re-change pas de comportement!
Répondre

Retourner vers « Amour »