Jeudi 29 juillet

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Jeudi 29 juillet

Bon alors je creer une nouvelle journee parce que je pense qu'ilest deja minuit passe en France :mmdr: Moi il est 11h du soir du mercredi, je vais aller me coucher mais avant j'allais voir mes mails et j'suis passee sur le forum (parce que je dors dans le "basement", le sous sol en gros, et l'ordi est ici ^^). Le jeu de baseball etait super, meme si l'equipe qu'on supportait a perdu. L'ambiance est vraiment sympa ! Mais il faisait suuuper chaud donc ensuite on est alle chez une des filles, on a mange lol et apres on est alle chez quelqu'un d'autre pour profiter de la piscine le soir parce qu'il faisait vraiment trop chaud ! lol
Demain matin ma corress n'est pas la, elle a son truc de foot et je ne vais pas avec elle parce que c'est a 7h du mat lol mais l'aprem on va chez une amie et on va faire, je sais pas comment dire en francais, en gros c'est de la peinture sur tee shirt :roll: lol
Voili voilou, enfn je pense que si demain je ne me leve pas trop tard, je viendrais faire un tour par la ! ;)

Bisous les filles et bonne journee a vous ! :<3:
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Jeudi 29 juillet

Ohhh painting on t-shirts!! :D
J'ai toujours voulu faire ça! XD
Dis Chachou.. Isère, c'est où? XD

Moi j'attends toujours de savoir si je vais aux glissades d'eaux.. XD
On est 3.. on doit être 4.. Mission impossible! x)
Surtout à cette heure-ci! :(
Bah, au moins on va au Bar en soirée et ensuite, nuit blanche chez mon amoureux! ♥
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Jeudi 29 juillet

Bonjour Bonjour les filles=)
Je passe vite fait avant d'aller prendre ma douche :grin: Je vais encore être en retard mais c'est pas grave :mmdr:
Aujourd'hui au programmen, et bien toujours le boulot ^^
C'est moralement fatiguement mais à un point ! Les gens sont chiants vous imaginez même pas à quel point :mmdr:

Bisous Bisous les gonz' et bonne journée =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Jeudi 29 juillet

Coucou les filles j'espère que vous allez bien =) Moi ça va nickel ...

Aujourd'hui moi je vais au régiment ( cet aprem) on prépare le matos pour Haiti , j'ai eu des avance de mon caporal chef ( qui a tout de même 30 ans) ça ma choquée . " Tu es belle , plus tard tu fera tombé tout les mecs mais je suis sur que c'ets déjà le cas! ...Blablabla " Bref j'étais comment dire => :shock: ^^ Je lui ai parlé de mon piercing a la langue il m'a dit : "hummmm" xD Bref je sais pas ce qu'il lui a pris . ( je précise que c'était une conversation par SMS et qu'on était censé parler des uniformes xD)

Sinon je vous souhaite une bonne matinée a celles qui ce sont levées tôt et une bonne journée également aux plus tardives de la journée xD
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 29 juillet

Coucou les filles!

Courage Angélique, je connais çà les gens chiants :GRR:
Moi çà va toujours pas mieux, je transpire comme une vache C affreux alors que je ne fais rien!
et quand je prend des bains brulants, G froid, même dedans je grelotte :twisted:
Aujourd'hui je crois je vais me reposer encore
Ce soir y'a Féfé sur les quais à Mâcon, j'irais si je suis en forme =)
Bonne journée
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 29 juillet

lol! Ouiii j'en ai marre, G faim! çà fait 3 jours que je mange pas! mais G perdu 2 kg alors çà va me rebooste un peu :mdri:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 29 juillet

:mdri: Oui nan mais toi tu n'as pas intéret à etre contaminer, il manquerait plus que çà ma pauvre Juju :-?

Non mais faut tjrs voir le bon coté des choses ... çà rebooste! lol
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 29 juillet

POsitive attitude =)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Jeudi 29 juillet

Coucou tout le monde :)

Moi aujourd'hui, vu le temps, je vais rien faire, mais qu'est ce j'aimerai trop aller à la SPA, Julia tu m'as donné envie d'aller voir tous les chiens et chats lool Avant en plus j'y allais souvent mais bon...
J'essayerai d'y aller Vendredi aprem comme ma soeur travaille pas l'aprem :)

Marielle, ta gorge, elle va mieux ?

Bonne journée :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 29 juillet

Non, pas mieux :cry: :cry:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Jeudi 29 juillet

Rolala, elle nous embête elle ! Tu vas voir le médécin aujourd'hui hein ! Faut pas laisser trainer ça...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 29 juillet

La pharmacienne m'a filé des médocs pour maux de gorge intense, je vais voir ce que çà va donner 8)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »