Ne sais plus quoi penser..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Luna-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 28 juil. 2010, 22:39
Localisation : Québec, Canada

Re: Ne sais plus quoi penser..

oui elle a d'autres amies car Notre gang s'est séparé quand c'est arrivé et elle s'est fait pleins de nouveaux amis mais elle me dit genre que elle trouve pas quelqu'un avec qui elle s'enend aussi bien qu'avec moi ...
~ Luna-x ~
Eve
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 10 févr. 2010, 17:03
Localisation : Paris.

Re: Ne sais plus quoi penser..

  • :s déjà (même si tu n'as plus de sentiments pour ce mec et que donc, là ça va ;) ), j'avoue que je me suis sentie super mal pour toi en lisant ton message. Ma pauvre, t'as vraiment du morfler pendant cette période :(
    Mais tu vois, de mon point de vue, si j'étais ta meilleure amie, j'aurais pu être à mort amoureuse de ton copain, pour rien au monde je ne serais sorti avec, et ça même si lui le voulait. Bien sur qu'elle tient à toi, c'est évident, et d'ailleurs c'est pas le problème, le vrai soucis c'est qu'elle a cassé quelque chose entre vous, si ça redevient comme avant (je dis bien SI) ça prendra énormément de temps, je pense.
    Mais en lisant tes messages, on voit aussi que tu as très envie de renouer avec, alors si c'est ce que tu veux, essais, au moins tu n'auras pas le regret de n'avoir rien tenté pour sauvé ton amitié qui tu qualifie même de très spéciale.
    J'ai moi même perdu ma meilleure amie, ça fait un moment déjà, et c'est vrai que c'est presque impossible de retrouver une relation amicale similaire à celle que j'avais. Alors même si ce qu'elle t'as fait c'est incroyablement dégeulasse, je te conseille d'au moins lui donner une chance. Et si ça ne marche pas, et que tu vois que c'était une mauvaise idée, au moins tu auras bonne conscience et tu auras essayé :)
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Ne sais plus quoi penser..

D'accord avec Eve .
Et surtout si elle te refait un coup pareil , qu'elle n'essaye pas de se rattraper car pour moi c'est du foutage de gueule (si elle recomment)
Allez bonne chance ;)
Avatar du membre
Luna-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 28 juil. 2010, 22:39
Localisation : Québec, Canada

Re: Ne sais plus quoi penser..

Merci les filles.. rares sont celles qui me comprennent dans mon entourage. Les gens 'ont tellement vu sourffir a cause de mon ex et ma meilleure amie ( J'ai fais un dépresiion et j'ai perdu 15 livres.. ) que il ne comprenne pas pourquoi je veux la revoir et me dises de la laisser tomber et qu'elle n'en vaut pas la peine.. Mais ils ne savent pas a quelle point notre relation était forte avant et ne savent pas toutes les choses qu'on s'est dites.. et c'est dur à comprendre pour quelqu'un pourquoi on veut tant se revoir.. mais si ils avaient été dans ma peau dans la dernière année ils auraient tout compris. Alors ça me soulage que certaines d'entre vous me comprennent un peu et e disent autre chose que: Laisse la tomber, tourne la page, passe a autre chose, elle n'en vaut pas la peine, oublie les...
~ Luna-x ~
isabella-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 31 juil. 2010, 20:07

Re: Ne sais plus quoi penser..

c'est sur que beaucoup de gens ne peuvent pas forcement comprendre , mais c'est TA vie pas la leur donc fait se que tu pense sinon tu risque de le regrétter et de tent vouloir ...
Avatar du membre
Luna-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 28 juil. 2010, 22:39
Localisation : Québec, Canada

Re: Ne sais plus quoi penser..

Oui je sais..
~ Luna-x ~
disneychannel70
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 02 août 2010, 12:05

Re: Ne sais plus quoi penser..

en ce qui concerne ta meilleure amie je pense que tu devrais redevenir son amie mais doucement et pour ton ex ce ne sont que des rêves .
Avatar du membre
Luna-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 28 juil. 2010, 22:39
Localisation : Québec, Canada

Re: Ne sais plus quoi penser..

Et bien ... là on se reparle depuis quand même longtemps et ça va bien, les deux on voudrait se voir mais mon ex l'empêche de me voir parce qu'il a peur que j'invente des choses sur lui pour les faire rompre.. Mais je ne veux pas dutout les faire rompre.. je me dis que au moins je n'est pas souffert pou rien et qu'ils sont heureux. Si ils se laissent j'aurais l'impression d'avoir tout véqu sur mal pour rien alors j'aime autant mieu qu'ils restent ensemble. Mais lui ne comprend pas ça et il ne veut pas qu'on se voit, même si les deux on veut vraiment.. Alors c'est un autre obstacle. Ma "meilleure amie" lui en a vraiment parlé mais cela n'a rien changé.. il dit que peutêtre plus tard oui. Moi ça me met en colère mais elle ne veut pas le contredire alors.. et je ne vais pas m'en mêler, la dernière fois que j'ai essayé ça a fini en grosse chicane entre ex's alors je vais pas faire exiprès pour que ça recommence..
~ Luna-x ~
Avatar du membre
Luna-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 28 juil. 2010, 22:39
Localisation : Québec, Canada

Re: Ne sais plus quoi penser..

Tellement ! Mais il était pas comme ça quand je sortais avec... il est devennue complètement une autre personne..
~ Luna-x ~
Laetitia85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 26 juin 2010, 15:41

Re: Ne sais plus quoi penser..

Tu veux dire qu'il est moins égoiste maintenant ?
Tu es sur qu'il ne fait pas ça pour faire bien ?

Un égoiste reste toujours un peu comme ca... mais parfois on retrouve ses parts d'égoismes dans d'autres situations...
Avatar du membre
Luna-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 28 juil. 2010, 22:39
Localisation : Québec, Canada

Re: Ne sais plus quoi penser..

Ça doit être ca.. peutêtre que il n'y a juste pas eu d'occasion pour que je le remarque quand on était ensemble.. Et non il ne fait pas ca pour le bien. C'est juste qu'il pense que je vais inventer des mauvaises choses sur lui pour les faire rompre... ais si vous le conaissiez vous comprendriez pourquoi Je le déteste tant que ça.. Tout le monde le déteste ce gars la.
~ Luna-x ~
Répondre

Retourner vers « Amour »