violence dans le couple

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
fifie57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 30 juil. 2010, 12:11

violence dans le couple

bonjour je suis une étudiante de 19 ans qui a un gros problème !! Comme beaucoup de femme en france malheureusement
mon petit copain à souvent levé la main sur moi j'ai essayé à plusieurs reprises de le quitter mais c'est plus fort que moi je n'arrive pas à l'oublier et préfère faire table rase du passé ... Je cherche donc une autre solution car malgré tout je l'aime vraiment il est prêt à tout pour changer (comme il le dit) mais je ne trouve pas les moyen si quelqu'un peut m'aider cela pourrait changer ma vie ...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: violence dans le couple

Bonjour,

merci de bien vouloir aller te présenter et signer le règlement :wink:

Pour répondre à ta question, je pars du principe que s'il a levé la main une fois sur toi, il recommencera
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: violence dans le couple

Exactement, même si tu l'aimes c'est pas une raison pour le laisser faire..
Et comme ma VDD l'a bien dit : Si il a levé la main sur toi, il recommencera.
Moi à ta place, je porterais plainte je le quitterai même si ca sera dur de l'oublier.
Avatar du membre
fifie57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 30 juil. 2010, 12:11

Re: violence dans le couple

voila c'est fait je n'avais pas vu tout de suite désolée !!!
j'ai souvent lu des choses là dessus merci de ton conseil mais justement je cherche un moyen de contrôler ça car au delà de tout ça c'est un garçon merveilleux généreux drôle bref , en dehors de ça je me sens bien avec lui ...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: violence dans le couple