ma meilleure amie et moi

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
maryon49
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 31 juil. 2010, 00:36

ma meilleure amie et moi

voila ya presque un an jai rencontrer une fille, ki es devnue ma meilleure amie au fil du tem , on sappele presque tt les soir , on senvoie des texto tt le tem, on traine tj ensemble, il ne se passe pa une journer sans kon se parle, on es tres proche, on fai des connerie ensemble , on a le mm caractere, on se resszmble, on es inseparable. on es jalouse auten lune ke lautre de tt les fille (et garçon ) a ki on parle, parceque on a peur ke chacune de ns se trouve une autre meilleure amie un jour, on c disputer pour sa mai on c jamai fai la tete , au colege tout nos amie ns disen ke on sra jamais separer et ke personne peu ns separer, . un jour on a parler a un gars elle et moi . il sappelai theau et petit a petit c'est devenue notre petit frere de couer . theau a une petite amie qui sapelle camille. et un jour jai parler a camille et cassandra (ma meilleure amie) aussi . et petit a petit on es devenue proche de camille . et on c disputer a se sujet . mai on c'est jamai fai la tete. chaque jour on avai besoin de se dire kon saime kon es tj meilleure amie kon se kitra jamai...


un jour ac camille , sur msn, on a fai semblan de se marier . et cassandra la appris et ma demander, par sms, pourkoi moi et elle (elle = cassandra) on etai pas marier . alor on a parler et o final on a decider de se marier (pour rigoler ) mais bon par sms voila c'etai banal alor on a di ke on le frai en vrai elle et moii . et on c'est di ke on frai meme le bisous sur la bouche . et petit a peti elle ma di ke on avai ka sembrasser tt le temp . finn kan on etai seul et tout .on a di kon serai encore plus proche quavant et tout et ke on srai un vrai ti couple . et moi jai dit oui . Je ne suis pa lesbienne . mai elle me trouble et je sai pa si je suis amoureuse delle ou pa


je sai pa koi faire . je me sens bien ac elle et jai pa envie darreter . mais comme jles di je suis pa lesbienne. je suis sorti ac plein de garçon et je sai ke je suis etero .


mai on a decider de faire lexperience tt les deux et jai peur ke sa brise notre amitier un jour
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: ma meilleure amie et moi

+ 1 pour Angie.
Quand tu te sera inscrite, viens éditer ton message afin de l'écrire dans un français lisible et ensuite, je te répondrai! :)
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: ma meilleure amie et moi

Pareil, j'ai eu du mal à lire ton message mais j'ai réussi !
Tout d'abord, tu peut être bisexuel. Ca c'est pas un problème. J'ai une copine elle est lesbienne, et moi j'suis contente qu'elle assume.
Ensuite, tu peux "tomber amoureuse" d'elle. Parle lui ! Dit lui, que tu crois que tu as des sentiments pour elle.
Vous en parlez et vous voyez. Vous pouvez essayer et si ça ne marche pas et bien vous restez amies.
Au pire tu l'embrasse, bien sûr si elle est d'accord et tu voit si tu es amoureuse d'elle ou pas.
Un kiss ne veux rien dire. :)
Bisous.
Tiens moi au courant par mp si tu veux. :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: ma meilleure amie et moi

Du mal à lire tout sa .
Language SMS , pas présenté ...
Je t'aiderai quand tu auras tout respectez x)
Parce que la ton histoire n'est pas claire ...
Répondre

Retourner vers « Amour »