Passer à la télé ?

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Passer à la télé ?

Ouais ça peut être sympa franchement =) moi j'aurais dis oui !
Avatar du membre
P!NKETTE
Comtesse
Comtesse
Messages : 890
Enregistré le : 30 juil. 2010, 14:18
Localisation : Salle 57 malgré tout
Contact :

Re: Passer à la télé ?

Moi j'aurais dis non je trouve ça affreux de dévoiler sa vie privée aux yeux de tous. J'aimerais pas raconter ma vie à une caméra. C'est mon avis. Je pense que t'as bien fait de dire non Julia.
Image

Vise loin et haut...
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Passer à la télé ?

Sa dépend . D'un coté oui parce-que sa pourrait faire réfléchir les jeunes ! & d'un coté non parce-que moi j'aime pas être filmer ! donc ..
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Passer à la télé ?

Je suis d'accord avec Mimydu13 ;) D'un coté ca fera réfléchir les jeunes qui veulent des gosses à 16 ans, puis toi, ca n'a pas été facile non plus pour toi avec tes études et tout...
Mais d'un autre coté je dirai non car me voir à la télé je ne supporterais pas et surtout qu'on diffuse ma vie à la télé ;)

Donc t'as bien agi de te dire non ;)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Passer à la télé ?

Ah ouais moi aussi lol Voir Lola en colère en live ca doit pas être mal lol
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Passer à la télé ?

Exactement ! Julia, t'es pas assez conne pour faire ce genre d'émission, et t'es trop mature...
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Passer à la télé ?

Clara.N a écrit :Tant pis pour elle, de toute facon il y aura toujours des pigeonnes assez con*es pour être séduites par l'idée de passer à la télé et qui en oublieront le reste.
Ouais mais bon les émissions t'aimes bien les regarder ... C'est pas toutes des pigeonnes ...


Moi personnellement je l'aurais fait . (après je ne connais pas non plus les conditions exactes du tournage et tout , de quel émission il s'agirais etc ... ) Mais si ça peut permettre une prise de conscience des personnes ..
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Passer à la télé ?

Okai ba après c'est ton choix ;)
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Passer à la télé ?

Je me demande parfois comment dans les reportages les gens peuvent dévoiler autant leur vie personnelle. Ils ne s'en rendent pas forcément compte au moment ou s'est filmé mais quand sa passe à la télé sa fait peur =/
Je ne pense pas que ce soit une bonne chose, surtout qu'on ne connait jamais les retours qu'il peut y avoir, la jalousie de certaines personnes peut faire des ravages et ils peuvent te pourrir la vie... Beaucoup de monde ont regretté ce genre d'émission ...
Je pense que tu as bien fait de dire non.
Avatar du membre
AddicttoGG
Comtesse
Comtesse
Messages : 592
Enregistré le : 25 sept. 2008, 06:26
Localisation : 974
Contact :

Re: Passer à la télé ?

Je pense que tu as bien fait de dire non, Imagine tes voisins, ceux qui te reconnaitrons " oh c'est la fille qui à pas su se proteger " ou pire ! Sa l'aurait pas fait je pense.

( Lola, magnifique prénom !!! )

Bisou
Mallou
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Passer à la télé ?

Je pense que tu as prit la bonne décision. Moi il me serait impossible de diffuser ma vie privé à la télé, pour moi c'est quelque chose qui doit rester dans le cadre "personnel", et puis cette femme elle trouvera bien une ou 2 filles qui on choisit de garder leur bébé à 15 ans pour jouer à la poupée de façon réelle et que tout soit payé par papa/maman. Après c'est vrai que ça aurait pu faire régair les jeunes filles qui tombent enceintes, mais tu n'as pas à le faire pour ça. Je pense que même pour "faire réagir" les jeunes, tu n'as pas à dévoiler ta vie privée. :)
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Passer à la télé ?

Je pense que tu as prit la bonne décision. Moi il me serait impossible de diffuser ma vie privé à la télé, pour moi c'est quelque chose qui doit rester dans le cadre "personnel", et puis cette femme elle trouvera bien une ou 2 filles qui on choisit de garder leur bébé à 15 ans pour jouer à la poupée de façon réelle et que tout soit payé par papa/maman. Après c'est vrai que ça aurait pu faire régair les jeunes filles qui tombent enceintes, mais tu n'as pas à le faire pour ça. Je pense que même pour "faire réagir" les jeunes, tu n'as pas à dévoiler ta vie privée. :)
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Répondre

Retourner vers « Quotidien »