Se remettre avec son ex

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Se remettre avec son ex

Estel a écrit : Est-ce que vous vous êtes déja remis avec un de vos ex? Est-ce que sa a marché?
Vous en pensez quoi?

1 . Oui je me suis déjà remis avec mon ex.
2. Oui sa à marché on a tenu 3 mois mais après sa c'est fini .
3. Moi dans tout les cas je suis pas contre mais moi je n'aurais pas fait ce que tu as fait , il casse avec toi et se remet avec une meuf tout de suite , je trouve sa un peu déguelasse et impardonnable.
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Se remettre avec son ex

C'est vrai que de se remettre direct avec une autre fille après votre rupture c'est un peu abusé quand même....
Avatar du membre
Estel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 03 août 2010, 13:33
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Se remettre avec son ex

Oui je suis d'accord avec vous, tout le monde m'a dis que c'était un salaud que sa prouver qu'il ne tenait pas a moi, j'ai eut du mal a l'accepté mais maintenant que j'ai arrêter de lui trouver des excuses c'est pour sa que je lui fais plus confiance, étant donné qu'il me disais plein de truc genre qu'il tenait a moi plus que tout etc et quand faites ce n'était pas le cas. Bref beau parleur. Au moins cette rupture m'aura ouvert les yeux sur sa "vraie" personnalité, quand on dit que l'amour sa rend aveugle...
" Réfléchis, décide et agis. "

http://www.astres-du-firmament.skyrock.com
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Se remettre avec son ex

Tu sais y a une seule réponse tu l'as écrite dans ta signature c'est : " Réfléchis, décide et agis. "
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Se remettre avec son ex

Oui je me disais pareil . Et c'est des paroles en l'air , beau parleur Oui ... :roll:
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Se remettre avec son ex

Je me suis deja remise avec un ex, on est rester 3 ans ensemble... donc oui ça peut marcher de resortir avec un ex mais bon je pense que ça marche pas dans toutes les situations...

Dans ton cas, je sais pas si ça peut marcher, le gars est un beau parleur, on ne change pas comme ça, enfin moi j'y crois pas trop à ça... peut être qu'au début il sera réglo mais apres quelques temps, histoire que votre relation se réinstalle, hop à mon avis, ces grandes paroles vont revenir "chassez le naturel il reviens au grand galop" comme on dit...
Puis bon, en lisant ton topic, je trouve ça bof le fait de se remettre avec son ex par pitié et pour qu'il te fiche la paix, c'est pas comme ça que le gars va comprendre qu'il t'a fait du mal...mais bon après si en fait tu tiens encore à lui alors pourquoi pas... mais bon je reste perplexe. Puis comme tu l'as dit, t'es jeune pourquoi tu vas t'emmerder avec un ex, qui, tu le sais, n'en vaut pas vraiment la peine alors que tu pourrais t'amuser et en trouver un mieux... je vois pas l'intérêt de recycler le vieux pour rien en fait...

Ceci n'est que mon avis bien entendu ;)
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Se remettre avec son ex

Moi ma dernière histoire d'amour ,
S'était avec un mec , qui comme toi on a casser sur un coup de tête et il c'est directement mis en couple avec quelqu'un d'autre sa ma rendu malade ! j'en pleurais tout le temps , mais un mois plus tard mes blessures commençais a se refermer , et paf il casse avec cette fille et me demande de sortir avec lui .
Je suis ressorti avec lui toute heureuse ! mais sa a était la plus grande erreur de ma vie !
Il m'a vraiment prise pour une conne , et j'ai souffert encore plus que la première fois !
aujourd'hui nous ne somme plus ensemble , et j'ai enfin aujourd'hui réussie a l'oublier ! mais sa a était très dur !
je pense que l'ont peut ressortir avec un ex , mais seulement , si pendant la période ou on est pas ensemble , on reste célib et qu'on ne se jette pas dans les bras du premier venu !
donc ton histoire il vaut mieux l'arrêter avant l'un ou l'autre ne souffre trop !
Répondre

Retourner vers « Amour »