Jeudi 5 Août 2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Jeudi 5 Août 2010

Coucou les filles, aujourd'hui rien de prévu, j'suis pas très bien donc je reste à la maison .

Ana, courage, c'est merveilleux de faire ce que tu vas faire, je t'admire sincèrement.
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Jeudi 5 Août 2010

Merci Charline , ça me touche :oops:
Modifié en dernier par Anaa21 le 05 août 2010, 18:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Caro942
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 05 août 2010, 15:17
Localisation : Chez moi. :)

Re: Jeudi 5 Août 2010

Aujourd'hui rien de spécial, a part rester à la maison, scotchée à l'ordi, à la bouffe & à la télé mdrr.
It's time for Holidays !

+ Twilight 3

Image
Avatar du membre
Vetka
Baronne
Baronne
Messages : 336
Enregistré le : 09 juil. 2010, 21:47

Re: Jeudi 5 Août 2010

Les somnifères c'est de la merde , j'en ai pris une fois parce que j'avais du mal à dormir aussi. J'me suis réveillée en pleine nuit , la patate , et le lendemain , complètement morte. Va faire la sieste si vraiment t'es nase , c'est ce que j'ai fais moi , mais j'me suis réveillée à 7h le soir quoi :roll: plus jamais j'en reprends de cette pourriture,ça te décale complètement. Tu vas avoir la pêche alors que tu veux dormir , et t'écrouler de fatigue en pleine journée.

Tu pars avec ton militaire Ana ? Je comprends ton coup de stress , c'est bien normal , tu pars pas en vacances , et tu risques d'avoir des coups dur , mais tu as beaucoup de courage , et comme tu dis , tu reviendras plus forte, avec un sentiment de fierté je pense. C'est admirable d'allé aidé ces personnes , il y a probablement des familles qui souhaite que le corps de leurs proches soient ramener , ils vous en seront reconnaissant. C'est difficile de faire un deuil quand le corps de ton ami , frère , enfants ou proche n'a pas été retrouvé. Et puis franchement ,Respect! t'as quand même beaucoup de courage. Ton coup de panique est normal, et puis on est là nous.
Modifié en dernier par Vetka le 05 août 2010, 17:00, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Vetka
Baronne
Baronne
Messages : 336
Enregistré le : 09 juil. 2010, 21:47

Re: Jeudi 5 Août 2010

Julia a écrit :C'est sûr que ça doit pas être simple avec tes yeux ...

Oui vu le prix, j'espère que Lola sera contente lol :)
:mdri: Ah Juju ,t'as eu raison de Bruno , bien jouée :P elle est de quelle couleur?
Avatar du membre
Vetka
Baronne
Baronne
Messages : 336
Enregistré le : 09 juil. 2010, 21:47

Re: Jeudi 5 Août 2010

Elle est juste magnifique. C'est bien , ça fais pour les filles , et pour les garçons. Comme ça , si bébé 2 est un p'tit mec , ça fera pas trop fille.
Avatar du membre
mon-ange
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 29 juin 2010, 22:04

Re: Jeudi 5 Août 2010

Coucou, désolée de ne pas avoir donner de nouvelle c'est dernier temps mais j'avais des soucies de famille alors je n'avait pas la tete a venir sur l'ordinateur...
J'espere que tout le monde a passer une bonne journée ?? Moi , j'ai passer ma journée a faire des tonnes de gateaux et a manger ^^.
Je doit garder ma soeur se soir , alors sa me fera un peu de compagnie car étant a quelques semaines de l'accouchement je commence a me sentir seule et surtout trooop grosse.. Et pourtant je continue a manger xP.
La petite crevette qu'il y a dans mon ventre se porte a merveille, la chambre est prete, il ne manque plus qu'elle !! Vivement qu'elle arrive !

PS : La chaise haute est magnifique ^^
Avatar du membre
mon-ange
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 29 juin 2010, 22:04

Re: Jeudi 5 Août 2010

De rien , la chaise est vraiment belle. Et merci pour la soirée :)
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Jeudi 5 Août 2010

Elle est vraiment trop belle cette chaise :<3:
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 5 Août 2010

Coucou les filles !

Bon moi je suis un peu crevee aujourd'hui, hier la fete surprise etait bien sympa, j'ai rencontre plein de gens !
Aujourd'hui on fait rien de special, juste se reposer .. Et puis je suis pas de tres bonne humeur, des histoires avec ma mere et son copain enfin .. rien de bien grave.
Voili voulou !

Bonne fin de journee !

Et Ana, bon courage, on pense a toi !
Et Julia la chaise est trop belle !
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Jeudi 5 Août 2010

Julia , elle déboite tout cette chaise =D


Bon moi les filles je vais devoir allez au régiment ! Mais j'ai internet la ba donc ce soir je vais surement vous parler , on décolle à 4h du matin je sais pas du tout à quelle heure on va arriver mais bon je vous tiendrais au courant de tout ça !


J'ai peur ... Bisous à ce soir les filles !
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Jeudi 5 Août 2010

Ca va allé t'inquiètes pas :wink: A ce soir :)
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Répondre

Retourner vers « Quotidien »