regles ???

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

regles ???

bonjour,
j'ai mes regle depuis le debut septembre 2008.
voila cette anner je n'ai pas eu mes regles au mois de juin , puis je l'ai ai eu debut juillet puis le 24 juillet j'ai encore eu mes regles , alors je me dit ok donc mes prochaine se sera fin aoute et depuis lundi j'ai des perte marron que virre defoit au rouge , pourquoi? donc j'ai mes regles ou non ? , mais pourquoi les ai-je aussi souvent ? pourquoi du marron et pas du rouge ?

merci d'avance
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: regles ???

ha oui mais l'a sa fait bientot 2 ans que je les ai defoit c'est regulier et puis d'un coup sa change puis sa redevien regulier et puis sa rechange , donc c'est bien mes regles mais pourquoi ausssi proche
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: regles ???

Moi parfois c'est apres mes regles que j'ai des pertes marrons , j'en ai eu aussi quand j'ai changer de pilule ..
Tu prend une pillule toi ? Si non , ça t'aiderait surement a etre mieux réglée ...
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: regles ???

Je suis d'accord avec Julia , je ne pense pas que ce soit grave mais tu peux toujours en parler pour te rassurer.
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: regles ???

Kikou, aujourd'hui j'ai eu un truc bizarre, j'ai deja eu mes regle en debut de mois , et ce midi il y avait un peut de sang clair , donc je me dit que j'avais mes regles mais je trouvais cela bizarre ,mais apres plus rien plus de sang , sa a fait comme si j'avais eu une perte blanche avec un peut de sang , et l'a plus rien . comment cela se fait il ? merci d'avance
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: regles ???

Ou des fois ça peut aussi être que tu es pendant ta période d'ovulation donc tu peux perdre un peu de sang.
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: regles ???

si c'est moi , non je n'ai pas vue le medecin car j'ai plus rien du tout , plus mal :grin: , ( sa a cesser quelque jours apres que j'ai arreter d'utiliser le savon que j'utilisait) . sinon pour mes regles elle etait devenu reguliere , c'est pour cela que je me suis poser la questions , apres sa n'a peut etre rien a voir mais aujourd'hui je me suis endormie sur une table et j'ai eu mal a un moment a cette endroit sa tirai un peut (je sais pas comment l'expliquer)
apres sa ce trouve c'est comme tu dit que elles sont toujours pas reguliere
l'ovulation je savais que sa pouvais faire saigner
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: regles ???

lol , pour la table c'est parce que j'etait avachie table/ chaise , donc je sais pas on sais jamais :grin:
bon sinon sa vas j'ai pas a m’inquiéter alors.
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: regles ???

Je pense que ce n'est pas grave, tu peux en parler à ta maman pour te rassurer (; !
11.07.2011 <3
MissManon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 07 avr. 2011, 12:46

Re: regles ???

Moi, j'ai que 12 ans certe, mais toutes mes amies les ont eu et maintenant bah c'est bizzare, je suis la seule à pas les avoir eu. Chui jeune je sais mais bon !! J'espere que je suis normale :-?
Ma vie est peut être pas la vi dont j'ai rêver mais c'est ma vie alors je ferai tout pour qu'elle le devient ♥
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: regles ???

Mais oui tu es normale ne t'inquiète pas. Y en a qui peuvent les avoir à 12 ans, comme à 17 ans hein :) Donc franchement estime toi heureuse de pas les avoir tout de suite, et stresse pas, tu es normale lol Chaques corps est différent.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: regles ???

Clém a tout dit ! Les règles c'est pas une partie de plaisir donc profite pour le moment lol
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »