tout sur le piercing

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Mayumi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 08 août 2010, 00:42

Re: tout sur le piercing

C'est vrai que c'est des piericng assez spécial. Et lane sa s'apelle pas le smiley aussi ?
Image
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

Re: tout sur le piercing

Le smiley se situe au frein de la lèvre supérieur, le lane est au frein de la langue (sous la langue quoi).
Avatar du membre
Mayumi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 08 août 2010, 00:42

Re: tout sur le piercing

Ah ah ! J'en apprend des choses :grin:
Image
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

Re: tout sur le piercing

tu peux pas perdre l'usage de la parole en te faisant percer le frein, que ce soit lèvre ou langue :24: , en plus ces piercings ne rejettent pas .

Le danger avec le smiley, c'est que si ton bijou est trop lourd ou le trou trop petit (apparemment c'est percé au moins en 1.6mm), le poids du bijou peut creuser le trou et finir par déchirer le frein. ça n'a pas de conséquences généralement, ça cicatrise et ça se reforme. Avec un bijou en Teflon, il n'y a que très peu de risques que ça arrive.

Quand au lane, à part qu'il ne doit pas être très pratique, il n'y a pas plus de danger que pour un piercing de la langue.

Ceci en n'oubliant pas bien entendu, que comme tout piercing, ils peuvent être sujets aux chéloïdes et aux infections, mais à part des cicatrices, il ne peut pas y avoir de conséquences très graves.

Edit : les piercings de l'oreille sont mis sur le premier message
Modifié en dernier par Etheran le 23 août 2010, 15:55, modifié 1 fois.
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

Re: tout sur le piercing

Entre un piercing qui frotte et donc risque de l'user et d'être douloureux au quotidien et un piercing dessus, qui ne bouge pas normalement, il y a une différence.

De plus, la langue est percée selon un certain angle pour éviter nerfs, vaisseaux sanguins and co.
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

Re: tout sur le piercing

je trouve moins abominable de se faire percer le frein que de se faire percer la luette^^. Enfin bref, les goûts et les couleurs...

L'anti-tragus a les mêmes caractèristiques que tous les piercings du cartilage, à savoir qu'il est assez douloureux (bien que ce soit toujours subjectif et bien moins que le tragus) et sujet aux chéloïdes (sur-cicatrisation), surtout quand on dort du coté du piercing pendant la cicatrisation. A faire hyper gaffe pour les infections aussi puisqu'une infection non soignée sur un piercing du cartilage peut engendrer une destruction pure et simple du cartilage sur toute la zone de l'infection (mais bon, faut pas être doué pour laisser une infection se développer à ce point.
Avatar du membre
ChoKoDy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 141
Enregistré le : 20 août 2010, 12:22

Re: tout sur le piercing

Je suis plutôt fan des piercing bon c'est sur que il y en a que je ne ferai pas . Là pour l'instant j'en est 6 : Langue , 2 labre décalé , écarteur au 2 lobes de 6 mm je vais allé jusqu'au 8 mm et un hélix .
J'ai enlevé un nez et un anti-eyebrow .

voila :grin:
Avatar du membre
Miss-little
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 26 janv. 2010, 13:35
Localisation : Narbonne (11)

Re: tout sur le piercing

Mo j'aime les percings mais ceux qui ce voye pas trop :grin: J'en ai 4 moi : un langue, un tragus, un enhaut de l'oreile ( cartilage) et un nombril ( depuis presque 6 ans maintenant ^^ )
Just Kiss me with all of your Love ... <3
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

Re: tout sur le piercing

moi j'attends d'avoir de la thune pour me faire le prochain, et j'en profite pour y réfléchir. J'hésite entre un tragus et un indus, et je me tâte pour un anti-eyebrow (le risque de rejet me fait un peu peur j'avoue...)
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: tout sur le piercing

Jen ai fait un au tragus ya pas longtemps :p
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: tout sur le piercing

T'as eu mal?
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: tout sur le piercing

Sur le coup, cest tout... Et franchement la douleur était pas horrible contrairement a ce qu'on peut en dire xD Elle me la fait avec l'appareil pour faire les trous aux oreilles, donc sa a été rapide^^
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »