tout sur le piercing

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

Re: tout sur le piercing

la douleur ressentie lors du pierçage est très subjective. J'ai une copine qui a douillé sérieusement pour son septum (pourtant assez indolore généralement) et qui n'a rien senti lors de son tragus (réputé vachement douloureux). Selon les personnes, tel ou tel piercing fera plus ou moins mal. Je n'ai mis que des appréciations générales.

C'est pareil pour les cicat', ce que j'ai mis ici, c'est uniquement à valeur indicative, fiez-vous avant tout à votre pierceur, si vous l'avez bien choisi, c'est lui qui vous renseignera le mieux (sauf s'il vous propose du pisto', là dégagez en vitesse et allez voir ailleurs).
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: tout sur le piercing

Moi je me tate de plus en plus pour au dessus de la lèvre hein!
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: tout sur le piercing

Ah oui je ne sais pas .. J'ai une amie qui en a un, j'aime beaucoup quand c'est petit et discret :) Mais à choisir, je préfèrerais le nombril parce que au final ça se cache facilement quoi ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: tout sur le piercing

Tu m'étonnes ! :-?
Je connais une fille qui un jour en TP au lycée s'est relevée trop vite et son piercing s'est accroché à la table et s'est arraché, elle s'est ouverte elle pissait le sang .. :-?
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: tout sur le piercing

Oui ça c'est clair !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: tout sur le piercing

Ah je savais pas que tu avais un piercing au nombril Angie ! ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: tout sur le piercing

Ah d'accord ^^
Ah oui je vois le genre, c'est sur que ça doit accrocher. J'en avais vu un un jour qui était hyper long, et y'avait des chaines qui pendaient, déjà c'est moche parce que c'est super grand et en plus ça doit accrocher partout ! :roll:
J'ai une amie qui a un piercing au nombril, et dès qu'elle vient chez mon, mon chat se met sur son ventre et met sa patte sur son nombril, du coup elle hurle de douleur ^^
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

Re: tout sur le piercing

je confirme pour les piercings de femme enceinte : ce sont de longs banana barbell en bioflex (plastique souple). Par contre, pas dit que tu puisse le garder à l'accouchement (à mon avis non). Le nombril se referme quand même moins vite que la lèvre ou le nez, puisque c'est juste de la peau et de la graisse, il n'y a pas de muqueuse.

Eh bien, la semaine prochaine je vais me faire piercer un industriel, coté gauche! C'est mon cadeau de noel, j'ai super hâte !
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: tout sur le piercing

Je pense que ça t'ira bien HeyLiza ^^
Moi non je n'ai jamais fais de piercing, j'en voulais avant, mais bon!!
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: tout sur le piercing

Euh .. Sunshine, elle les a déjà ses piercings ! lol
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: tout sur le piercing

J'ai essayée les écarteurs d'oreilles y a quelques années, je sais plus exactement quelles sont les plus petites tailles disponibles mais si tu trouves essaye le 2 ou 3 mm :winking: si tu as d'autres questions n'hésite pas
Prof. Lizeth Stamm

Re: tout sur le piercing

J'ai un diamant sur le nez à droite,. Discret et sympa. Aucune douleur lorsque je l'ai fait.
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »