Micheal Jackson

Ici on papote sur les stars du moment, les petits chouchous de chacun, les beaux gosses à la TV...
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

Micheal Jackson

salut les filles!!!!

jy ai pensé hier a 02h00 de ce sujet mais jetais trop fatiguée pour le lancer mais maintenant avec les idées claires c est mieux!!!
Voila!! j aimerais ouvrir un debat sur ce People mythique tant pour ses albums que pour ses excentricités en passant par les accusations et les allées et et retours en prison!!!

Alors les miss que pensez vous de MICHEAL JACKSON???


moi perso je vous avoue kil me fait tres peur!!!! C clair k jaime sa musique et ce kil fait et qu'il aura toujours une rande place dans le milieu de la pop mais franchement il me fait très peur!!! En plus on ne sait plus quoi penser de son changement de peau car on dit k c une maladie , et de ses accusations de pedophilie qui se trouvent etre faausses!!!
Conclusion cet individu me fait trop mais alors TROP peur!!!
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
MrsSandraa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 236
Enregistré le : 14 avr. 2008, 17:58
Localisation : Nice

Je pense que Micheal Jackson a, si on peut dire, dérivé..

J'adore vraiment ses chansons, mais je trouve dommage qu'il est voulu changé sa couleur de peau.. Surtout qu'il l'a fait plusieurs fois ! Puis aussi cette star se pense au-dessus de tout le monde et cela m'insuporte..

Pour les accusations de pédophilie je trouve çà honteux de l'avoir accusé si c'était faux.

Ce personnage ne me fait pas peur mais en tout cas je n'apprécie pas trop sa personne :wink:
Bobulle
Marquise
Marquise
Messages : 1890
Enregistré le : 22 févr. 2008, 17:40

Je crois que par rapport à se peau, c'est réellement une maladie! Une amie à moi à pareil que lui (je sais plus le nom qu'elle à dit, mais elle a dit "c'est comme Micheal Jackson..."). En fait, la peau blanchie "toute seule"...
Sinon, par rapport à la musique, je peux rien dire car j'écoute pas trop donc...
Et puis par rapport à la pédophilie et tout...pff. Je sais pas non plus, les histoires de "people", ça ne m'intéresse pas trop alors bon...
Attention: Robot Mixeur A l'humour Douteux.
(Huhu. )
Justinou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 171
Enregistré le : 26 avr. 2008, 09:15
Localisation : Loiret

Moi c'est comme tout le monde je l'aime bien enfin ses chansons mais sans plus, domage qu'il eu recourt a tt ces chirurgies qui a present le le rend ireconaisable(chai pas si ce mot existe ^^) par apor au premier mackel jackson !!
Il est tombé au plus bas et dans son news album il chante meme pas c'est que des remix de ces anciennes chansons...donc bon il faut qu'il remonte la pente, on se demande mem si revoir le mickael Jackson chanté et avec son style de danse si spectaculaire reviendra ???!!Perso je pense pas...
Je veux riir ,riire et encore riire,Comme ca si je pleure on croira que je pleure de rire !!
malika
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 213
Enregistré le : 01 mai 2008, 14:10

Angiedu1313 a écrit :Il est assez spécial ce mec et franchement assez moche :shock:
Mais sinon ses musiques sont pas mal mais il part en c******s.
mdr
exactement XD
sauf que j'aime pas ces musique
maintenant chacun ses gouts+++ bis
ni d'Europe,ni d'Amérique; la Puissance vient d'Afrique!! <3


"Si tu veux une fleur, tu peux la ceuillir ,
Si tu désires mon Coeur, il faudra le séduire"
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

Justinou a écrit :on se demande mem si revoir le mickael Jackson chanté et avec son style de danse si spectaculaire reviendra ???!!Perso je pense pas...
serieux moi non plus je pens pas ke ce MJ la reviendra!! son temps es passé et il fau laisser la place aux autres, mais c est clair k ses chansons resteront toujours , tellement elles sont belles (surtout sa voix ki etait vraiment speciale et sa façon de bouger, et ses mises en scenes!! cetai vraiment tro bien !!!!)
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
jersey-girl
Duchesse
Duchesse
Messages : 4524
Enregistré le : 23 juin 2008, 20:52
Localisation : Rabat, MAROC

Avant il étais impecc', mais avec ces chirurgie et ces scandals concernant sa vie sexuelle ... ca a dépassé les limites.. du coup i la perdu tout respec du public!!

Pour celle qui a dit que c'est une maladie, ce n'est pas possible, ce sont des chirurgie, il a voulu changer la couleur de sa peau voila!
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
jersey-girl
Duchesse
Duchesse
Messages : 4524
Enregistré le : 23 juin 2008, 20:52
Localisation : Rabat, MAROC

C'est un sujet ouvert jte rapelle La mamouchca, Tout le monde a le droit de donner son avis librement tant qu'il ne t'insulte pas ;)
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
Bobulle
Marquise
Marquise
Messages : 1890
Enregistré le : 22 févr. 2008, 17:40

jersey-girl a écrit : Pour celle qui a dit que c'est une maladie, ce n'est pas possible, ce sont des chirurgie, il a voulu changer la couleur de sa peau voila!
Non, je crois réellement que c'est une maladie, car comme je le dit une amie à moi à ça. Sa peau blanchie toute seule (en fait, ça fait des taches blanches, alors qu'elle est plutôt mate de peau d'origine) et elle m'a dit qu'elle avait une maladie "comme Micheal Jackson".
Je ne pense pas qu'avec la chirurgie esthétique on puisse passer d'une peau Littéralement Black à une peau blanche comme de la neige....
Mais bon après tout, c'est p-e possible quand même, mais j'ai un gros doute là dessus...
Attention: Robot Mixeur A l'humour Douteux.
(Huhu. )
anais
Comtesse
Comtesse
Messages : 1379
Enregistré le : 13 août 2008, 22:41
Localisation : aube

moi j aime bien des chansons de lui et c est dommage que il as la peau blanche
anais
Comtesse
Comtesse
Messages : 1379
Enregistré le : 13 août 2008, 22:41
Localisation : aube

moi j aime bien des chansons de lui et c est dommage que il as la peau blanche
Répondre

Retourner vers « People »