Page 1 sur 3

trop grosse pour moi --'

Posté : 28 août 2010, 17:45
par lilou85
bonjour a toutes,
j'ai probleme,voila, avec mon copain nous avons décider de faire l'amour, cela aura été ma premiere fois, mais j'ai pris peur lorsqu'il a enlever son calecon...--' ce n'etais pas la première fois que j'en voyais une mais une pareil... jamais! je lui ai fais une fellation avec un peu de difficulté et quand il est venu sur moi pour me pénétrer avec toute sa douceur, j'ai eu mal... il a voulu arreter mais je lui est dit de recommencer mais sans succés... il a préferer arreter et me faire un petit cunni. suis-je normale? que faire?

Re: trop grosse pour moi --'

Posté : 28 août 2010, 18:03
par lilou85
il est trop grand et gros...--'

Re: trop grosse pour moi --'

Posté : 28 août 2010, 18:06
par Clémence
mdr ! Ba malheureusement je pense qu'il peut rien faire lool

Re: trop grosse pour moi --'

Posté : 28 août 2010, 18:07
par lilou85
le problème c'est que c'est un mec super qui a attendu 6 mois pour que je soit prete et au moment où je le suis .... sa bloque --' le pauvre.... j'aimerais tans lui faire du bien.

Re: trop grosse pour moi --'

Posté : 28 août 2010, 18:13
par P!NKETTE
Tu t'y fera à force de la voir ! :mmdr:

Re: trop grosse pour moi --'

Posté : 28 août 2010, 18:16
par Clémence
Ba oui voilà.. C'est normal, il devait être au max là :mmdr:

Re: trop grosse pour moi --'

Posté : 28 août 2010, 18:18
par P!NKETTE
Je pense qu'il y pleins de filles qui aimerait avoir un ec comme ça lol

Re: trop grosse pour moi --'

Posté : 28 août 2010, 18:19
par Chachou
Bah faut pas être choquée ^^
Et puis la première fois, c'est normal d'avoir mal, c'est pas forcément parce que t'as mal la première fois qu'il y arrivera jamais et qu'il a un énorme kiki (comme dirait Angie :mmdr: ) et que t'es pas normale ! :wink:

Re: trop grosse pour moi --'

Posté : 28 août 2010, 18:20
par lilou85
je pense que quand ce n'est pas notre première fois on doit apprécier, j'en suis sur meme! mais la c'est ma premiere fois

Re: trop grosse pour moi --'

Posté : 28 août 2010, 18:21
par Clémence
D'accord avec Chachou. La première fois est toujours douleureuse même si le partenaire essaie d'y aller le plus doucement possible. C'est normal ça.

Re: trop grosse pour moi --'

Posté : 28 août 2010, 18:22
par lilou85
ce qui m'a choquer c'est que je ne m'y attendais pas lol
j'ai envie de lui, pour ca il n'y a pas de soucis....^^ :grin:

Re: trop grosse pour moi --'

Posté : 28 août 2010, 18:23
par Chachou
Fouinette6298 a écrit :D'accord avec Chachou. La première fois est toujours douleureuse même si le partenaire essaie d'y aller le plus doucement possible. C'est normal ça.
Pas toujours, des fois, ça dépend des personnes.