En quelques mots je l'ai perdu...

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
ShootingStar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 21 juil. 2010, 06:02

Re: En quelques mots je l'ai perdu...

Il m'est arrivé exactement la même chose avec un très bon pote que je connaissais depuis longtemps, càd 5 ans. Du jour au lendemain il a voulu couper les ponts, il m'avait dit qu'il voulait qu'on s'éloigne un peu, qu'il ne voulait plus me parler. Et à chaque fois que je lui envoyais un message ou lui parlais sur MSN, il ne me répondait pas. Et j'avoue que ça me faisait mal parce que on délirait bien, je tenais à lui & tout. J'essayais genre de le harceler pour me dire pourquoi il est comme ça il me répondait " Non j'peux pas c'est mieux que tu ne le saches pas ". A un moment j'avais lâché l'affaire et c'est là que j'ai appris par mon meilleur ami que ce pote là avait des sentiments pour moi -- J'suis allé le voir j'lui ai dis si c'est pour ça qu'il veut qu'on ne se parle plus et il me l'a confirmé etc mais bon on s'était expliqué & maintenant tout est redevenu normal. BREF ON PARLE PAS D'MOI MAIS DE TOI. peut-être que c'est le même cas pour ton pote, et peut-ête que non. Enfin en même temps pourquoi il serait jaloux " par amitié " de ton copain? Ca ne veut rien dire. Il y a bien une raison. Et puis ne te prends pas plus la tête avec ça, tu l'as dis toi même, c'est à lui de s'expliquer. Essaye de l'ignorer un peu, et peut-être que là il va s'en vouloir et venir s'excuser et s'expliquer pour de bon.
Bonne chance quand même, je comprends totalement ce que ça fait...
Avatar du membre
xMarjow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 133
Enregistré le : 28 août 2010, 12:46

Re: En quelques mots je l'ai perdu...

Oui, j'ai décider de bien l'ignorer , qu'il réfléchisse à ce qu'il fait envers moi tout çà...
Et c'est vrai que la fois où il m'a dis être jaloux j'avais tout de suite penser par amour et lui quand il m'as dit çà j'avais pas trop compris... Merci de m'avoir racontée ce qu'il s'est passée pour toi et merci pour tes conseils :).
Il parait que tout le monde, un jour, trouve chaussure à son pied.Pfff, moi je préfère marcher pieds nus !
ShootingStar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 21 juil. 2010, 06:02

Re: En quelques mots je l'ai perdu...

T'as fait le bon choix ! Et de rien, ça a été un plaisir :D
marionhauree44
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 29 août 2010, 20:15
Localisation : Nantes .
Contact :

Re: En quelques mots je l'ai perdu...

Demande lui des explications , il doit avoir une raison valable pour ne plus avoir envie de te parler .
Selon moi c'est qu'il t'aime , et pas seulement en amitiée .

Mais va lui parler , et s'il te tourne le dos en te voyant force le à te regarder droit dans les yeux :
Image

8 Aout 2009 --> Rencontre avec son amour .
8 Aout 2010 --> Demande en fiançaille .

1an d'amour <3
Avatar du membre
xMarjow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 133
Enregistré le : 28 août 2010, 12:46

Re: En quelques mots je l'ai perdu...

Salut les filles !
J'ai choisis de l'ignorer complétement... mais problème lui aussi m'ignore complétement U-u.
Il parait que tout le monde, un jour, trouve chaussure à son pied.Pfff, moi je préfère marcher pieds nus !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: En quelques mots je l'ai perdu...

:mdri: Pas simple ces mecs!
Laisse faire çà lui passera bien
mazelyly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 03 sept. 2010, 19:03

Re: En quelques mots je l'ai perdu...

Parle lui pour en svoir plus sas trop le " saouler " mais tu as le droit de savoi pourquo il ne veux plus te parler... Bonne chance !
Avatar du membre
xMarjow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 133
Enregistré le : 28 août 2010, 12:46

Re: En quelques mots je l'ai perdu...

Le pire c'est qu'il me lance des regards noirs :/
Il parait que tout le monde, un jour, trouve chaussure à son pied.Pfff, moi je préfère marcher pieds nus !
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: En quelques mots je l'ai perdu...

c'est peu être un peu con ce que je vais te dire. mais il a peu être des sentiments envers toi ton copain.

Il as peu être essayer de te le faire comprendre par ses mots ...

Après comme elles te l'ont toutes conseiller c'est d'être passiente et de laisse le temps faire les choses
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
xMarjow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 133
Enregistré le : 28 août 2010, 12:46

Re: En quelques mots je l'ai perdu...

Oh, c'est pas faux je n'y avais pas pensé...
Il parait que tout le monde, un jour, trouve chaussure à son pied.Pfff, moi je préfère marcher pieds nus !
Avatar du membre
MoMo-kiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 18 août 2010, 10:47
Localisation : Île maurice, FLIC EN FLAC
Contact :

Re: En quelques mots je l'ai perdu...

Sa cest toujours pas arranger ??
MoMo-kiss ...
Date de naissance ~> 9 octobre
Lieu de naissance ~> Versailles
Habite à ~> Île Maurice , Flic en Flac
Couleur préféré ~> Bleu, noir, violet, ECT ...
Oliver I Love Yoou ! «3' Forever
Avatar du membre
xMarjow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 133
Enregistré le : 28 août 2010, 12:46

Re: En quelques mots je l'ai perdu...

Non, il évite mes questions et tout çà ... Je lui laisse un peu de temps.
Il parait que tout le monde, un jour, trouve chaussure à son pied.Pfff, moi je préfère marcher pieds nus !
Répondre

Retourner vers « Amitié »