Etre prête ...

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
Mayumi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 08 août 2010, 00:42

Etre prête ...

Bonjour ou Bonsoir les filles !

Voila ce soir j'ouvre un sujet partant de mon problème ou vous pourrez me dire vos conseils mais aussi pour en savoir un peu plus sur vous.

Je suis avec mon chéri depuis 2 mois. J'avais quelque doute au début sur mon amour pour lui mais je n'en ai plus aucun. J'avais d'ailleurs posté un sujet la dessus. Lui est très amoureux de moi et aimerais passé à l'acte. Je lui dit que je préfère attendre, que 2 mois c'est trop tôt (même si c'est ma plus longue relation serieuse lol ). En plus de ça, apart le préservatif, nous n'avons pas de moyen de contraception. Je préfère prendre la pilule en même temps pas sécurité. Je ne me sens pas super prête non plus. Je me sens géné dès qu'il commence a passé ses mains sur mes seins ou entre mes jambes. Je lui dit d'arrêter.

Aujourd'hui il m'a regardé avec des grand yeux et m'a dit " S'il te plait ... Juste une fois." J'lui ai dit que non.
J'ai peur de le décevoir, physiquement comme niveau performance. Lui aussi ne l'a jamais fait. sa me fait peur aussi car j'ai l'impression que l'on va être des incapables. J'lui ai même dit que s'il le voulait vraiment, je l'autorisais a aller voir une autre fille, juste pour le cul. Il a pas voulu. Il a dit qu'il fallait que j'arrête de dire ça, et que c'étais avec moi qu'il le voulait.

Votre avis ?
A quel âge l'avez-vous fait ?
Avez vus ressenti une gène la première fois ?
Aviez vous déja fait autre choses avant la première fois ( fellation, cuni ect ... ) ?
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Etre prête ...

J'avais 17 ans pour ma 1ere fois, nous l'avons fait au bout de 3 semaines (oui je sais C trop tot, mais bon, on est tjrs ensemble alors çà va :grin: lol)
Bref
Je n'ai pas spécialement eu mal, pas saigné, mais disons que la 1ere fois n'est pas des plus agréables, dans le sens où le plaisir n'est pas tellement là.
Nous avions fait quelques préliminaires avant mais comme tous 2 n'étions pas expérimentés, on a fait les bases (doigts, tripotage, " branlette" et quelques autres trucs, mais moi je ne lui ai pas fait de fellation de suite....)

Si tu t'es sentie mal à l'aise lorsqu'il t'as tripotée, C que tu n'es pas prete... Ce genre de chose se fait très naturellement, en laissant l'acte se dérouler, sans ressentir aucun mal etre, meme si évidemment la 1ere fois, tu as toujours un moment où tu te dis " Maintenant? "

Ne te force pas, si ton mec t'aime vraiment il saura attendre..
Une copine à 15 ans à rencontré un mec, elle l'a fait attendre 5 mois, parce qu'elle n'était pas prete, et il l'a attendu ..
Donc ne le fais pas pour dire de l'avoir fait ou juste pour lui faire plaisir, il faut que tu en aies réellement envie. :wink:
Avatar du membre
Mayumi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 08 août 2010, 00:42

Re: Etre prête ...

A vrai dire même pour les préliminaires je ne me sens pas prête. Avec son ancienne petite amie, il avait déja fait pas mal de préliminaires. En tout cas, vos "témoiniage" me rassurent. En fait il faut juste se sentir prête.

Ce dont j'ai peur aussi c'est de ne jamais être prête. J'pensais que j'étais prête parce que j'en parle beaucoup avec mes potes, je deconne bien sur ce sujet, je me masturbe ect ... Mais en fait je me rend compte qu'avec une autre personne c'est totalement différent.
Image
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Etre prête ...

je suis encore vierge, donc je peut pas vraiment te conseiller... Mais ce que je sais, c'est que s'il t'aime vraiment, il pourra t'attendre. Comme mes VDD l'ont dit, le moment ou tu te sentira prete viendra tout seul...& puis deux mois, c'est pas beaucoup ;p
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Etre prête ...

Si tu ne veux pas , ne le fais pas .
Mon ex était un peu dans ce genre , il était pressé de le faire ben il a attendu . Etre prête c'est clairement l'essentiel et ne te sens pas génée de le faire attendre . Pis , vous avez le temps . :wink:
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Mayumi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 08 août 2010, 00:42

Re: Etre prête ...

Je pense aussi qu'il comprendras mais j'ai peur qu'il sois pas assez patient. Il me dit qu'il peu attendre et qu'il m'aime, qu'il n'y a pas que le cul dans une relation.
ET c'est vrai qu'on a le temps. C'est ce que je lui ai dit LOL
Image
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Etre prête ...

Exactement , s'il t'aime , il t'attendra .
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Etre prête ...

Comme la plupart des mes VDD l'ont dit, j'avais 16 ans le jour de ma première fois, il ne l'avait jamais fait non plus. Je trouve qu'on s'en est pas mal tiré pour une première fois lol :) Même si effectivement, c'est pas le mieux. On avait déja fait des préliminaires quelques fois avant donc c'est vrai que ça aide un peu pour le jour fatidique. Mais rien avec la bouche, si tu vois ce que je veux dire^^
Moi il m'a attendu 8 mois pour que je sois prête :) Il ne m'en parlait pas tellement en fait, ça s'est fait tout seul. Et moi je t'avoue que pendant longtemps aussi j'ai cru que je n'allais jamais être prête psk je suis le genre de fille qui ne parle jamais de ça, qui rougit dès qu'elle entend un mot osé etc.. Et puis finalement, un jour il m'a touché, et je ne me suis pas sentie génée en fait, ça faisait naturel, donc ne t'inquiètes pas le jour où tu sauras prête, tu le sauras ;)
Avatar du membre
Mayumi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 08 août 2010, 00:42

Re: Etre prête ...

J'en ai parlez avec mon chéri. Il m'a limite repproché de ne pas essayer d'aller plus loin que les bisous... :cry: Et après il me dit que c'est pas grave :(
Image
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Etre prête ...

Euh c'est bon aussi, au bout de 2 mois pour moi c'est pas un drame d'aller plus loin que les bisous c'est même normal.
Explique lui clairement ce que t'as sur le coeur et que si c'est pas grave qu'il arrète de te reprocher ça.
Pas très cohérent tout ça ! Ca fait 1 an et quelques que je suis avec mon copain et on ne l'a toujours pas fait, il ne me l'a pourtant jamais reproché car il connait mes craintes, même si nous en avons envie j'ai encore peur et je n'ai pas de pilule alors on attend aussi pour la pilule. Nous sommes tous les deux vierges. Ton copain est puceau ou bien ?
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Etre prête ...

En même temps je te comprend, deux mois c'est quand même tôt .. Enfin, je veux dire que tu ne dois pas te forcer. J'ai une amie qui l'a fait à 16 ans, son copain avait très envie de le faire mais il a attendu 1 an pour elle. C'était aussi sa première fois. Elle m'a expliquée qu'ils y étaient allés progressivement, que à chaque fois ils allaient un peu plus loin dans les préliminaires, ainsi ça la détendait plus. Après, je ne pense pas que tu doives te sentir coupable, c'est normal après tout ;). Et c'est aussi bien s'il veut attendre, ça veut dire qu'il tient vraiment à toi .. :)
Avatar du membre
Mayumi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 08 août 2010, 00:42

Re: Etre prête ...

Euh c'est bon aussi, au bout de 2 mois pour moi c'est pas un drame d'aller plus loin que les bisous c'est même normal.
Euh .. :| Justement, on va PAS plus loin que les bisous.
En même temps je te comprend, deux mois c'est quand même tôt ...
C'est ce que je me dit. Mais en fait ce dont j'ai peur c'est de ne jamais être prête. Quand vous me dites que vous avez ou vos amis, les ont fait attendre 1 an sa me rassure quelque part.
Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »