age et amour...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
oomimi078
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 17 août 2010, 12:49

age et amour...

coucou les filles, :help:
voila en fait je sors depuis 3 mois avec mon copain que je connais depuis janvier :<3:
bref il m a toujours dit qu il avait 15.5 ans (j ai 17ans) ca me derangait un peu mais bon on s eclatait tellement, il a toujours ete mon conseillé puis je l aimais etc....
mais la j ai passé une semaine avec lui, je suis tombé sur sa carte d identité et j ai appris qu il avait en fait 14ans...
meme sur facebook il avait dit qu il avait 15 ans... pour le coup ca m a choqué.... :shock:
je suis totalement perdu maintenant je sais plus quoi faire aider moi s il vous plait!! :help:
Image
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: age et amour...

Ca te gêne quil ait 14 ans ?
Hey Jude ... ♪
marionhauree44
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 29 août 2010, 20:15
Localisation : Nantes .
Contact :

Re: age et amour...

Il t'a peut-être mentit sur son age car il t'aime et qu'il avait peur de ta réaction et surtout que tu le quittes pour son age .

L'age n'est rien à côté de l'amour , donc ne le quitte pas si tu l'aimes réellement
Image

8 Aout 2009 --> Rencontre avec son amour .
8 Aout 2010 --> Demande en fiançaille .

1an d'amour <3
oomimi078
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 17 août 2010, 12:49

Re: age et amour...

je ne veux pas le quitter mais c est son mensonge qui me gene plus que tout ...
Image
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: age et amour...

Je n'aurai vraiment pas apprécié qu'il me mente. Après ça dépent de toi, est-ce que tu as des sentiments forts ? Est-ce que tu le pardonnes de t'avoir menti ? Est-ce que ça te dérange cette différence ? Après tout ce n'est qu'un an de moins par rapport a ce qu'il t'avait dit au départ.
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
oomimi078
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 17 août 2010, 12:49

Re: age et amour...

ba oui ca oui j ai des sentiments hyper foort pour lui
mais c est surtout le fait qu il me mente qui me choque ( apparemment c etait parce qu il savait que ca compté pour moi... ) mais bon des que je veux lui demander reelement pourquoi il a fait ca il se vexe et boude... bref voila
et pour l age ba c est vrai que ca me gene un peu parce que 3.5 de difference ca fait beaucoup et puis il habite assez loins de chez moi (1.30h en rer) donc comme il m a deja menti une fois, j ai un peu peur quoi . . .
Image
Laetitia85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 26 juin 2010, 15:41

Re: age et amour...

marionhauree44 a écrit :Il t'a peut-être mentit sur son age car il t'aime et qu'il avait peur de ta réaction et surtout que tu le quittes pour son age .

L'age n'est rien à côté de l'amour , donc ne le quitte pas si tu l'aimes réellement
Je suis d'accord avec ça, et ça se comprend parfaitement.
Beaucoup d'hommes ont des jeunes filles qui ont de 3 à 8 ans de différence et parfois c'est l'inverse. Si tu te sens bien avec, il n'y a vraiment pas de quoi en faire un fromage par rapport à son âge ;)

Pärles lui de la peur que ca t'a causé
oomimi078
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 17 août 2010, 12:49

Re: age et amour...

ca doit etre ca oui
Image
Avatar du membre
Angel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 01 sept. 2010, 09:27
Localisation : Pas de Calais

Re: age et amour...

C'est vrai, comme on le dit souvent, l'amour n'a pas d'âge.

Mon mari a 6 ans de plus que moi. Sa ne nous gène absolument pas. On se comprend, se ressemble et s'aime tellement qu'on y pense pas du tout.

Mais je sais que j'aurais pas aimé avoir un copain plus jeune que moi lol. Après en ce qui te concerne, comme tu l'as dit c'est pas son âge qui t'as le plus chiqué c'est son mensonge. A toi d'approfondir le sujet et voir si tu peux réellement lui faire confiance sur d'autres choses !
Mariée depuis le 24 Janvier 2009, un pur bonheur avec lui
Image
angette6
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 180
Enregistré le : 03 mai 2009, 19:58

Re: age et amour...

du moment que tu l'aime c'est bon l'ages ne conte pas c'est tes sentiment qui conte
Depui le 17 mars je ne cesse de penser a toi 1 ans et 1 moi je taime
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: age et amour...

Exactement parle-lui de ce que tu ressens du fait qu'il t'ait menti .
Après , pareil , psychologiquement , je ne pourrais pas sortir avec quelqu'un de plus jeune . Mais s'il est mature après tout ...
Hey Jude ... ♪
oomimi078
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 17 août 2010, 12:49

Re: age et amour...

oki oki merci pour tout :wink:
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »