Fête de 14 ans

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Fête de 14 ans

Exactement pareil que Julia .
Il y a des limites quoi ...
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Mlle-Imparfaite
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 141
Enregistré le : 31 janv. 2009, 16:52
Localisation : Bordeaux City

Re: Fête de 14 ans

ha oui ma mère aussi est irresponsable olalala
Modifié en dernier par Mlle-Imparfaite le 06 sept. 2010, 20:24, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Fête de 14 ans

De l'alcool à 14 ans .. Je ne pense pas qu'il y ai besoin de sa pour s'amuser ... Tu peux faire de jolis cocktail sans alcool, sa fera oublier à ceux qui boivent qu'il n'y a pas d'alcool ^^
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Fête de 14 ans

Comme l'a dit Julia, vive la nouvelle génération ! :roll:
Purée, mais moi à 14 ans je sais même plus si j'avais fait quelque chose même un simple goûter...
Parce que TES amis boivent de l'alcool en soirée, tu dois en avoir à TON anniversaire ? Tu crois pas qu'il y a un véritable soucis là ?! c'est justement à cause de personnes influencables comme Toi que les jeunes boivent de plus en plus tot... Attention je dis pas ca méchamment hein, mais je t'assure que c'est vrai...
Si toi tu ne trouves pas ca normal et bien alors ne le fait pas !
Moi mon anniversaire quand j'étais ua lycée, j'aurais bien aimé faire un petit truc chez moi avec tous ceux de ma classe, mais je ne l'ai jamais fait, parce que justement pour eux soirée = alcool au point d'en vomir et moi je suis très loin d'être adepte de ca ! Et bien tu vois, contrairement à toi, j'ai préféré me passer d'une soirée plutot que de me retrouver confronter à ce genre de situation ! PArce que même si toi, tu ne veux pas d'alccol, tes amis le sauront et vont en ramener, j'en ai eu l'expérience une fois à ton âge, à l'anniversaire d'une copine... On devait dormir sous des tentes et tout, sauf que ceux qui se croyait les plus malins ont ramené de l'alcool et bien tu sais quoi ? Moi je suis repartie illico presto et ma copine en question c'est fait incendié par sa mère le lendemain parce que ses potes avaient ramené de l'alcool alors que la mère avait totalement interdit ca !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Fête de 14 ans

Mlle-Imparfaite a écrit : Il y en aura très peu juste pour mettre à l'aise!
Tss faut se mettre à jour a 13ans fai plus un gouter
:roll: :roll: :roll: :roll: :mdri:

Tu as besoin d'alcool pour te mettre à jour ? Aucun rapport entre 13 ans et l'alcool pour se mettre à l'iase! G 21 ans je n'ai pas besoin de çà pour passer une bonne soirée!
On ne fais plus un gouter, non mais tu n'es qu'une enfant encore, donc moi çà ne me choquerait pas que tu invites tesp otes juste pour l'aprem

je suis effarée sérieux :shock: :shock: :shock:
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Fête de 14 ans

Ce sujet reflète tout simplement la nouvelle génération et sa mentalité...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Fête de 14 ans

Non mais j'allucine ..
Enfin, ce n'est pas le sujet, mais oui Angélique, je suis bien d'accord avec toi! Ou va-t-on ????
çà fait peur sérieux!
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Fête de 14 ans

Non ce n'est pas le sujet, mais ca en rejoint pas mal...
A voir sa réaction après ce qu'on lui a dit...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Fête de 14 ans

:shock: Oui çà m'a choqué d'ailleurs ! N'imp n'imp
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Fête de 14 ans

Je crois qu'on ne peut pas avoir mieux comme témoignage concernant ce sujet...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Fête de 14 ans

Oui je suis totalement d'accord avec vous les filles !
Pour mes 14 ans, je l'avais fait une amie qui avait 15 ans 3 jours avant moi, on avais invité quelque amis, on avait passé une super soirée sans alcool, ils avaient dormis chez moi et tout. Pour que ce soit plus sympa, on avait proposé de faire un thème, chacun faisait un pays, se déguisait dans ce pays et apportait un plat typique de ce pays. Du coup on a fait un buffet, c'était super sympa et on reparle encore de cette soirée deux ans plus tard ! Je ne regrette absolument pas .. Une amie qui était venue m'avait dit "C'étais vraiment bien mais ça aurait été mieux avec de la bière.." eh bien moi je n'avais absolument pas trouvé !
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Fête de 14 ans

J'ai aussi un exemple :

Une de mes meilleure amie a fêté ses 18 ans cette année.
Elle avait invité une vingtaine de personne, un fût de bière et de despé étaient à disposition, mais franchement on a du en boire chacun un verre donc rien quoi...
On était + occupé à danser, rigoler, chanter...surtout que son copain est DJ et nous avait transformé le garage en vrai dancefloor. C'était vraiment génial et tout le monde garde un bon souvenir de cette soirée.
Donc voilà...et elle fêtait ses 18 ans...tout cela pour prouver que l'âge n'est pas une raison pour boire. Ce n'est pas parce que tu as tel âge que tu dois te mettre à boire.
Et toi en + tu n'as même pas à penser à ça puisque tu as 13 ans....:roll:
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »