Fête de 14 ans

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Fête de 14 ans

Ah non mais j'assume ;).

Enfin bon, HS.
Mais oui, ta réponse était tout de même bien dans le fond .. :)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Fête de 14 ans

Ah non mais je respecte ça, et je trouve même ça très bien :). Enfin bref, on va pas partir dans ce débat ;)

Oui j'aimerais bien savoir ce qu'il en est de cet anniversaire moi aussi ..
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Fête de 14 ans

je pense que la réponse de clara est très bien !!!!

Regarde je vais fêter mes 17 ans au bowling + soirée sans alcool, et j'invite des amis plus âgés que moi. Et alors, je fais ça pour moi, pour m'amuser et que je passe du tps avec les gens que j'apprécie, pas pour que n'importe qui vienne boire. ceux qui sont pas contents, bah je force personne à venir, c' pas parce qu'on sera pas 15 que c' raté. Essaye avant tout de faire ce que tu veux toi, ce que tu as envie, et pas de suivre ce que veulent tes amis.
Avatar du membre
Mlle-Imparfaite
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 141
Enregistré le : 31 janv. 2009, 16:52
Localisation : Bordeaux City

Re: Fête de 14 ans

Bein je vais faire ma fête sans alcool

Mais j'ai un problème : 9 filles pour 5 garçons (et encore, aucun n'est sur de venir ... --' )
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Fête de 14 ans

Mais arrête sérieux ! Tu retournes dans le Stéréotype des fêtes là...
Au début tu parlais de l'alcool et maintenant tu parles des garçons... Je vois pas où est le problème qu'il y ait 5 mecs "pour" 9 filles ! Le but est quand même pas que tout le monde couche avec tout le monde ?! Donc on s'en fiche ! C'est pas parce qu'il y aura moins de garçons que ta fête sera nulle, ca revient au même que l'alcool ca... :roll:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Fête de 14 ans

+10 Grande folle :<3:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Fête de 14 ans

+20 même !
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Fête de 14 ans

Qui dit mieux ? :mdri:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Fête de 14 ans

Moi , +1000 :mdri:
Hey Jude ... ♪
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Fête de 14 ans

ben je pense qu'elle voulait autant le nombre de filles que de garçons. Mais j'en vois pas non plus l'intérêt. Au moins avec toi les garçons auront 2 filles, c' mieux non ????
Avatar du membre
Mlle-Imparfaite
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 141
Enregistré le : 31 janv. 2009, 16:52
Localisation : Bordeaux City

Re: Fête de 14 ans

Qui parle de coucher ???

C'est juste que les mecs aiment pas être qu'avec des filles.. Vive la comprehension quoi
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Fête de 14 ans

Non au contraire figure toi que j'essaye de te comprendre ! Parce que au début c'était le problème de l'alcool et maintenant celui des garçons...
Je sais pas mais il n'y a aucun problème, tu vas quand même pas invité d'autres garcons que tu n'apprécies pas plus que ca ou au contraire raccourcir la liste des filles pour dire il y aura le même nombre de filles et de garçons ?!
Et puis les mecs ne seront pas QU'AVEC des filles plus qu'ils seront 5 ! C'est pas comme s'ils étaient deux ! Et puis de toute facon ca revient au même... C'est TA fête, TA soirée, TON anniversaire un point c'est tout ! Si X fait la tronche parce qu'il n'y a pas d'alcool ou qu'il y a pas assez de garçons, et bien X ne vient pas et point barre, ca voudra dire qu'au final il apporte peu d'attention à ta soirée et à Toi surtout...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »