Ma voisine du dessus.

Envie de rire, déconner ou se détendre ? C'est par ici, participe aux jeux existants ou crée en de nouveaux
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

n'hésite pas

pour ma part plus question de mettre des photos a la rigueur je veux bien en PV, tout simplement pour des raisons artistique

j'aime bien que les lectrices s'imagine la Jade qu'elles ont envie
maddox
Baronne
Baronne
Messages : 451
Enregistré le : 24 juil. 2009, 12:29
Localisation : yaounde
Contact :

en voyant ta tof en noir sur blanc je me suis dis: elle est comme je l'imaginais.
en faisant ton portrait psycho, je me suis imaginée que tétais comme ca.
moi je mettrais peut être la mienne après un bon bout, :oops:
l'amour existe c'est vrai mais il faut être veinarde pour trouver le bon alors si vous le trouvez protegez le
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

j'ai fort changé depuis ces tof, j'ai maigri et j'ai l'air plus "garce" je sais pas expliquer
Avatar du membre
genny sweet2
Duchesse
Duchesse
Messages : 3781
Enregistré le : 01 mai 2009, 22:54
Localisation : Pierrefonds

ma VDD essaye d'expliquer quelque chose...
j'ai changé d'avatar et comme j'arrivais pas à mettre une photo de moi sur le fofo, bah... j'ai mis ma face comme avatar...
maddox
Baronne
Baronne
Messages : 451
Enregistré le : 24 juil. 2009, 12:29
Localisation : yaounde
Contact :

ma DVD se couche tard ce soir.

comment ca plus garce? je ne te trouves pas garce enfin en lisant ta bio, alors comment fais tu pour en avoir l'air?
l'amour existe c'est vrai mais il faut être veinarde pour trouver le bon alors si vous le trouvez protegez le
Avatar du membre
genny sweet2
Duchesse
Duchesse
Messages : 3781
Enregistré le : 01 mai 2009, 22:54
Localisation : Pierrefonds

ma VDD pense que je me couche tard... il est 18:35.
j'ai changé d'avatar et comme j'arrivais pas à mettre une photo de moi sur le fofo, bah... j'ai mis ma face comme avatar...
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

c'est les filles qui disent ça les mecs ne trouvent pas du tout.

quand je me t un piercing a ma lèvre et qu'on voit mon signe dans le dos ( un tatoo) avec mes yeux bleus et mon sourire "moqueur" et que je regarde les filles sois disant de haut et qu'avec leur mec je m'entend trop bien et bien je suis une garce
maddox
Baronne
Baronne
Messages : 451
Enregistré le : 24 juil. 2009, 12:29
Localisation : yaounde
Contact :

ma DVD se fait passer pour une garce par les autres par ce qu'elle n'est pas conventionnelle.
moi je dis toujours tant qu'on ne fait de mal à personne et qu'on a sa conscience tranquille, on s'en fou de ce que les autres veulent que nous soyons.
tu dois beaucoup t'aimer, te tatouer ton visage? la plus part des fois les gens se tatouent leurs idéaux
l'amour existe c'est vrai mais il faut être veinarde pour trouver le bon alors si vous le trouvez protegez le
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

oui en soiée je me maquille de façon spécial et j'ai toujours quelque chose de different, ça peut être la coiffure une robe que j'ai faite :p et je n'ai aucun complexe surtout

j'avoue qu'il y beaucoups de filles qui m'en veulent a mort parce que je me suis fait leurs copains ne me blamer pas svp
maddox
Baronne
Baronne
Messages : 451
Enregistré le : 24 juil. 2009, 12:29
Localisation : yaounde
Contact :

ma DVD est une croqueuse d'homme :lol:

ok je comprends maintenant. je ne te juge pas moi même je ne suis pas parfaite
l'amour existe c'est vrai mais il faut être veinarde pour trouver le bon alors si vous le trouvez protegez le
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

qui peut prétendre l'être? je n'ai pas vraiment de limite en faite
maddox
Baronne
Baronne
Messages : 451
Enregistré le : 24 juil. 2009, 12:29
Localisation : yaounde
Contact :

ça par contre c'est flippant, vivre sans limite c'est vivre dangeuresement grav!
l'amour existe c'est vrai mais il faut être veinarde pour trouver le bon alors si vous le trouvez protegez le
Répondre

Retourner vers « Les Jeux du fofo »