Vous trouvez comment l'arabe ?? :D

Envie de nous faire découvrir ton pays, ta région ou même ta ville ? Ce sera avec plaisir
Avatar du membre
juju@lol
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 01 mars 2012, 14:13

Re: Vous trouvez comment l'arabe ?? :D

J'aime beaucoup cette langue également elle très sympa à écouter et à parler, j'aimerai beaucoup l'apprendre mais ça à l'air très dur.
Après chacun ses gouts.... :lool:
♥ Dessin ♥ Danse ♥ Amies ♥ Boutique ♥ Musique ♥ Amour ♥ Et Bien Plus Encore......♥
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Vous trouvez comment l'arabe ?? :D

Moi perso j'aime pas trop non plus, quand j'entends parler, j'ai l'impression qu'on crie, ça me fait la même impression qu'avec l'allemand, après c'est que mon avis ^^
Avatar du membre
tina@
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 25 août 2012, 23:07

Re: Vous trouvez comment l'arabe ?? :D

je parle la langue Tamazight mais malgré ça j'aime bien l'arabe ..
NouilleSanguinaire
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 08 févr. 2012, 17:21

Re: Vous trouvez comment l'arabe ?? :D

C'est une langue tellement magnifique.
Je suis d'origine algérienne,et j'ai toujours voulu savoir parler parfaitement l'arabe. J'ai beaucoup de respect pour cette langue et pour les personnes qui la parle...
Nouille Sanguinaire
Pour le moment je bois du thé,mais je vous préviens si la situation évolue.

-La maternelle c'est pas ici!
-Alors qu'est que tu fais là?
Sessouw
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 18 oct. 2012, 18:02

Re: Vous trouvez comment l'arabe ?? :D

Moi je trouve cette langue jolie.
J’aimerais bien apprendre cette langue.
Mais je t'aime sa ce dit pas N'brick ?
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Vous trouvez comment l'arabe ?? :D

Pareil, je trouve que l'arabe est une langue vraiment... moche à entendre. Dans mon lycée il y en a pleins qui le parle et franchement les entendre parler entre eux sans comprendre ça me saoule de trop. Surtout que cette langue est agressive. Il y en a même qui s'en serve pour traiter les profs c'est abusé :roll: Enfin bref, j'aime pas c'est moche.
Avatar du membre
Orweys
Comtesse
Comtesse
Messages : 995
Enregistré le : 29 oct. 2010, 19:23
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Vous trouvez comment l'arabe ?? :D

Je suis française et j'aime bien la langue arabe, bien que malheureusement je ne la comprends pas .. :lool:

En effet ça à l'air d'être une langue compliquée car c'est un alphabet différent du nôtre, mais j'aimerais bien l'apprendre! Et puis ce n'est pas parce que des jeunes de cités que vous ne pouvez pas supporter parlent arabe que vous ne devez pas aimer cette langue.. Il ne faut pas tout mélanger, chacun à sa culture et nous devons la respectée et ne pas juger trop vite à cause d'une langue. Enfin là n'est pas le sujet!

Comme déjà dis j'aime bien cette langue qui peut être surprenante mais parfois douce :wink:
SPP .. bien plus qu'un métier, une passion ..
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vous trouvez comment l'arabe ?? :D

Euh oui moi même ceux qui parlent la langue et qui ne foutent pas le bordel, je ne supporte pas cette langue point, je reprends tes mots, il ne faut pas tout mélange Orweys!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vous trouvez comment l'arabe ?? :D

Effectivement dans ce cas çà n'aide pas trop à la communication :roll: :mmdr:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vous trouvez comment l'arabe ?? :D

Mdr d'accord avec Sunset, ça me fait la même chose autant l'arabe que l'allemand hahaha !! J'ai toujours l'impression que ces langues nous agressent c'est horrible !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vous trouvez comment l'arabe ?? :D

Ah oui l'Allemand pareil je n'aime pas du tout! Mais c'est pas une histoire de racailles allemandes qui foutent le bordel pourtant... :roll:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vous trouvez comment l'arabe ?? :D

Je suis d'accord avec vous... Pour avoir appris l'allemand depuis l'âge de 10 ans je trouve pas que c'est autant horrible que l'arabe, surtout dans le pays ça passe, mais c'est clair que c'est pas terrible non plus^^
Répondre

Retourner vers « Culture de chez moi »