Jeudi 9 septembre 2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 9 septembre 2010

missflora a écrit :Courage Marielle! Je ne sais pas si pour toit c'est pareil mais lorsque je vois sur l'horloge 19h, le temps après passe LENTEEEEMENNNNNNTTTTTT! je tourne ma tête pendant 5 minutes(enfin je crois) et je retourne ma tête pour voir l'heure...19H02!!! :shock:

çà me faisait çà à mon ancien boulot! le temps ne passait pas! Mais alors là, au lycée çà passe ultra vite quoi C top :grin: :grin:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 9 septembre 2010

Coucou les filles !

Je suis crevée moi ! Mais bon, ça s'est bien passé :). J'ai beaucoup réfléchie et finalement je vais demander à changer de spécialité, je vais demander maths ^^ Mais bon, j'espere qu'ils vont accepter !
Sinon mon CPE m'a pris pour une seconde, ça m'a soulé lool.
Et sinon à propos de mon amie, quand je suis arrivée ce matin, elle était en pleurs, mais pas à cause de son père ^^, mais bon je me sentais tellement maaaaaal ! Mais bon, du coup j'en ai parlé à une très bonne amie, dont je sais qu'elle ne repetra rien, je sais que c'est mal mais je me sentais trop mal ..

Ah moi le maillot j'ai jamais osé le faire chez l'esthéticienne ! Je fais soit au rasoir, soit à la pince à épiler ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 9 septembre 2010

J'espere aussi ^^.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 9 septembre 2010

Au fait, ça va mieux avec ton copain ? ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 9 septembre 2010

Ah d'accord .. :roll:

J'espere que ça va aller mieux pour ta tante !

Oui oui, ça m'a grave fait du bien !! J'ai hésité à en parler à son copain (avec qui elle est depuis 1 ans et 9 mois) mais finalement je me suis dit que c'était une mauvaise idée.. Mais sinon oui ça m'a vachement fait du bien !
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Jeudi 9 septembre 2010

Coucou les filles j’espère que vous allez bien je suis désolée je n'ai pas pus tout lire car je suis très pressée j'ai gavé de devoirs , je vous souhaite une bonne soirée les filles !
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Jeudi 9 septembre 2010

Et pourquoi il t'ignore, j'ai pas vraiment compris.... ?

Sinon aujourd'hui comme Chachou j'avais une demi heure pour manger...c'est un peu la course mais ça va... ^^
Et ma prof de maths nous a dit le programme de l'année :shock: :shock: ...olala...j'en souffre d'avance...

Bonne soirée ! :bsx:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 9 septembre 2010

Ah toi aussi Ippelyne ! Décidemment, c'est souvent pareil pour nous en ce moment :roll: :mmdr: (pour notre plus grand malheur !)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 9 septembre 2010

Oui c'est ce que je me suis dit !
Donc j'ai rien dit :) lol
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Jeudi 9 septembre 2010

Coucou les filles ,

Ici , ça va pas . J'ai mon gros orteil qui est tout rouge au bout et qui me fait super mal , je sais pas ce que ça peut être . J'arrive même plus à marcher bien tellement ça me fait mal :( Personne sait ce que ça peut être ?
Sinon , j'ai fini à 18H donc bof mais j'ai parlé à plein de nouveaux gens du coup c'était cool :)

Bisous à toutes .
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Jeudi 9 septembre 2010

Coucou les filles je ne me connecte que maintenant mais quand je suis rentrée a 6h3o apres histoire sport et ces deux heure de français qui m'ont achever je ne voulais qu'une chose : me poser comme une larve x)

La ça va un peu et demain tres petite journée =) Et c'est de nouveau tout bien avec Juju donc je suis contente

J'espere que ça ira pour ton amie Chachou et ta tata Julia , c'est tellement dur quand on assiste a des problèmes comme ça mais qu'on y peut rien =S Faut etre forte =) <3

Sinon moi Clara a la place de ton copain j'accepterais pas du tout ^^ Et je pense que lui ne l'accepterait pas pour moi non plus enfin tant mieux pour toi =P

J'espee que c pas grave ton orteil c trop bisard :O
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 9 septembre 2010

Ce serai pas un ongle incarné Charlotte ?

Moi aussi demain c'est une petite journée .. ENFIN ! Enfin "petite" lol. 1h de physique, 1h de svt, 1h d'anglais, 1h de philo, ensuite pas cours de 12h à 16h (car toujours pas d'option musique !) puis 1h de svt :)
Et demain je demande à mon prof principal pour changer de spé, je pense que ça pourrai être possible car j'ai demandé à mon CPE et il m'a pas dit que c'était possible, il m'a juste dit "Oui bah il faut demander à ton prof principal ou a ton responsable de niveau" ... :roll: Enfin bref, j'espere vraiment que je pourrais changer !! :roll: :grin:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »