Jeudi 9 septembre 2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Jeudi 9 septembre 2010

Non , j'ai bien regardé justement , mon pouce est normal sauf qu'il est tout rouge et que j'ai super mal :-?
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 9 septembre 2010

Ah .. Et t'as pas un ongle qui est cassé ou une peau arrachée ? Parce que j'ai mes ongles de doigts de pieds qui cassent facilement moi et donc des fois ils se cassent sur les côtés (c'est chelou) et dans ces cas là c'est aussi tout rouge et ça fait trop mal ^^
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Jeudi 9 septembre 2010

Non , il est tout beau tout propre :mmdr: , je crois que je vais aller chez le médecin au pire . Merci quand même :smile:
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 9 septembre 2010

Ouais c'est bizarre .. Bah de rien ! :D lool, bonne chance alors et tiens nous au courant ^^
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Jeudi 9 septembre 2010

Re les filles ;

Bizarre pour ton orteil Charlotte , tu n'as pas une écharde de coincée ou un truc du genre ?

Et sinon je suis du même avis que Julia sur le fait de reprendre contact avec une fille ou il en est dingue ^^


Sinon moi contrairement à vous les filles demain c'est ma plus grosse journée xD ( 9h de cours ) m'enfin ça va c'est le week end juste après :D
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Jeudi 9 septembre 2010

Hello ! Un petit coucou en passant :)

Je viens plus beaucoup ici en ce moment, du coup je ne comprend rien aux histoires auxquelles vous faites allusion, ça fait bizarre :cry: :mmdr:

Charlotte, peut être que il a été compressé sans que tu t'en rende compte (Oulala, je suis très claire moi :mmdr: je veux dire, que le sang ne circulait plus dedans, comme quand tu met une bague trop serrée, le sang ne passe plus dans le doigt et il se met a devenir tous rouge tout gonflé...).

Je suis en train de me dire que j'ai foiré mon orientation moi... J'aurai du aller en L et faire option Arts, le problème c'est qu'il fallait que je change de lycée... J'suis perdue...
J'en ai ras le bol de ma classe, je me suis retrouvée avec des gens que j'aime pas, et d'autres dès que je veux aller vers eux c'est limite si ils me jettent pas... Alooooone...

Bon, c'était pas ma journée quoi :roll:
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Jeudi 9 septembre 2010

Le lycée qui fait L option Arts, il est dans la même ville que mon lycée actuel, donc ça ça va... Mais je sais pas trop si j'aurai le courage de changer, c'est quand même un lycée totalement différend (En fait c'est un vieux truc presque en ruine), et puis il faudrait que je change vraiment tout... Je pense que je vais rester en ES (En fait c'est ma classe et l'option SES qui ne me plait pas trop...), mais si c'était à refaire, je pense que j'irai en L... Et puis bon, il faut que je me dise que en option Arts, il y aurai surement eu des trucs qui ne m'auraient pas plus...

Bon, je suis quand même contente de ne pas avoir fait S, rien que de voir les DM de mes amis qui y sont, j'en ai froid dans le dos :shock:
Pour le truc que je veux faire plus tard en fait, le type de bac importe peu... Donc j'avais le choix entre ES, L ou S mais comme je voulais rester dans mon lycée, j'ai pris ES...

Bref bref, après cette parenthèse 3615 My life, je crois que je vais arrêter de me dire que j'aurai mieux fais de prendre ci ou ça, de toute façon c'est trop tard :wink: et puis si je change d'idée de métier plus tard (Peu probable), le bac ES me sera plus utile... Bref bref.


Houla, j'ai écrit un pavé moi :mdri:
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Jeudi 9 septembre 2010

J'espère :)
Merci !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 9 septembre 2010

Ah merde :/ Oui tu verras pour l'année prochaine .. J'ai des amies qui étaient en S avec moi l'année dernière et en fait elles voulaient faire ES et cette année elles sont en 1ere ES et elles se plaisent vachement !
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Jeudi 9 septembre 2010

Mais en plus la SES, l'année dernière ça me plaisais vachement :/ (J'étais allée assister à un cours de première, pour voir comment c'était)... Bon, ça vient surement du fait que le prof est pas vraiment super, ou alors c'est juste le chapitre qui est un peu saoulant... Enfin oui, on verra bien :) De toute façon, la plupart des gens qui ont fait ES m'ont dit qu'ils étaient content d'avoir pris cette filière...

Et puis ça me fait tout drôle, tous mes amis sont en S :mdri:

Sinon Chachou, t'as eu d'autres cours de philo :) ? Le premier cours t'avait plu, non ?
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 9 septembre 2010

Oui j'en ai eu genre 5heures encore et oui ça m'a beaucoup plu ! C'est pas évident mais sinon j'aime beaucoup :)
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Jeudi 9 septembre 2010

Oh bah c'est chouette alors :grin: J'ai hâte d'en faire moi, ça a l'air bien :mdri:

Bon, je vais me coucher, demain je commence par du sport... J'ai jamais vu mon prof, mais quand j'ai demandé comment il était à des amis de terminales, ils ont explosé de rire et m'ont dit ''Nan mais [Nom du prof], si tu l'as pas eu, t'as rien vu dans le lycée ! C'est comme [Nom d'un autre prof que j'ai eu, et qui était horrible :shock: ], c'est un passage obligé".
J'ai peur.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »