Je l'aime mais je ne le comprend plus!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
miss-57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 07 sept. 2010, 22:48
Localisation : PAYS: France RÉGION: Lorraine DÉPARTEMENT: 57 Moselle

Du nouveaux...

J'ai du nouveaux!
Mon chéri commence à travaillé début octobre. Il a obtenu deux contrat de 6mois. Donc une durée de 1ans dans l'entreprise.
Je suis contente pour lui, en même temps sa me soulage car il sera obligé de se tenir correcte. Mais voila, d'un autre coté je ne suis pas super contente. Pour quoi je ne sais pas. Peu être que comme il habite loin j'ai peur de le voir encore moins que avent ou suis je jalouse car je n’arrive pas à trouvé un emplois et que lui oui ou sinon je suis peu être jalouse car comme il va travaillé dans un endroits ou il y à des touristes qui viennent, et bien que j'ai peu être la peur qui flash sur une demoiselle qui prenne son numero de téléphone car sur un lieu de travail on à pas le droit de dragué et ensuite ba ils se revois,... Vous allé surement pensée comme mon petit ami que je me fais des films.Je sais que vous ne pourrai pas m'aidé.
Mais j'aimerais que avec vos réponse je puisse trouvé pour quoi exactement je suis contente et mécontente à la fois.
(Peu être que comme il habite loin j'ai peur de le voir encore moins que avent.) :arrow: Il ne souhaite pas prendre tout de studio ou autre car il veux économisé un peu d'argent pour ensuite des qui fini ces 2 contrats il veux quitté notre région pour allé en bourgogne.
Esch e mueder noch so arm, gebt se de kinder warm.
(Si pauvre soit-elle, une mère donne de la chaleur à ses enfants.)

Ar pezh ne wel an daoulagad ne ra ket poen d’ar galon.
[Ce que les yeux ne voient pas ne fait pas de peine au cœur.]
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Je l'aime mais je ne le comprend plus!

Tu as peur c'est normal mais essaye d'avoir confiance en lui , c'est toujours sa . ;)
Bref je te souhaite bonne chance .
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Je l'aime mais je ne le comprend plus!

Ouais tu te fais trop peur la miss ! Fais lui confiance aussi à ton chéri sinon ça va partir en vrille tout ça :/ Allez ne t'inquiètes pas , s'il ta fait une promesse c'est que ce n'est pas dans le vent !
Répondre

Retourner vers « Amour »