Ma chambre

Pour celles qui adorent les loisirs créatifs et activités manuelles (dessin, peinture, bijoux, broderie, etc.)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ma chambre

:mdri: OUi C compliqué dans ce cas :roll:
Avatar du membre
mimira
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 08 août 2010, 17:36

Re: Ma chambre

Bonjour! tu peux mettre des napperons que tu fais toi même ou alors tu achètes une série (assortit)
Tu peux faire du scrapbooking et l'accrocher sur ton armoire, tu peux aussi utiliser des fleurs faite en tissu ou utiliser la feutrine. Voici un lien qui montre comment fabriquer un panier pour les oeufs du pâque mais toi dans ta chambre tu choisis le design qui te convient. Egalement tu peux utiliser des adhésifs muraux et les coller sur les meubles. Voila!
Image
Image
Image
Tu peux aussi acheter une boite en bois et la décorer toi même
Image
Image
Voila j'espère que ça va t'aider, bonne chance ;)
Avatar du membre
Sonia-girls
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 241
Enregistré le : 28 avr. 2010, 10:08

Re: Ma chambre

Merci beaucoup.
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
J'adore l'équitation!!!
Avatar du membre
laptitejosianne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 20 oct. 2010, 16:18

Re: Ma chambre

:welcome: T'as qu'à par exemple,acheter un kit exprès qu'ils ont sortis il y a pas longtemps pour décorer ça chambre....Il faut dépenser mais une fois que tu l'as,tu l'as ! :idea: Ou si vraiment tu ne peux pas acheter quelque chose d'exprès il y a plusieur sites fait pour sa comme "tête à modeler"ou il y a vraiment pleins d'idées de tout et n'importe quoi.... :roll: Sinon récupère des boites à chaussures peint les,décorent les avec des feutres et tout...ta chambre peut être vraiment simpa si tu as les murs blancs et des accessoires rouges! :<3: Si tu arrives à remplir ta chambre d'objet rouges ou assortient,vends tes anciens objets sur leboncoin ou ebay par exemple pour pouvoir,cette fois ci,acheter de vraies décorations ! =D :grin:
I don't want to be anything other than what I've been trying to be lately... ♥
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Ma chambre

Lol c'est bizarre d'avoir mis du crépis dans une chambre enfin bon...
Sinon le truc des adhesifs muraux qu'ont peut coller sur les meubles je trouve que c'est sympa...
Mais bon si t'as du crépis, ça va être un peu la galère pour décorer les murs.
Avatar du membre
Sonia-girls
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 241
Enregistré le : 28 avr. 2010, 10:08

Re: Ma chambre

Ma ouais c'est bizard mais quand mes parents ont acheté la ùmasion s'éatit comme sz.
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
J'adore l'équitation!!!
Avatar du membre
kawaii-love
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 54
Enregistré le : 10 févr. 2011, 14:50

Re: Ma chambre

tu peux colés des Manga ou des petites photos?
La vie est dur, alors rechercher l'amour par le silence, la vie belle ,la vie dur ,ce beau texte indique l'amour,mais il n'y a pas que l'amour qui compte il y a aussi l'amitier,la joie,est la tristesse.A la fin de vos jours vous découvrirez que votre vie était une aventure alors lisez ce beau texte.
Répondre

Retourner vers « Loisirs créatifs »