Vendredi 17 Septembre 2010 .

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 17 Septembre 2010 .

:mdri: Y'a quand même que sur un forum pour filles qu'on peut parler des règles comme ça ! :mmdr:
Oui mais si tu prends pas la pilule tu sais pas forcément quand tu auras tes règles pour le mariage ... :roll: :mmdr:
Moi en fait le problème c'est que mes règles sont assez douloureuses et la plupart du temps quand je mets un tampon ça accentue le mal de ventre ^^ Mais je mets un tampon quand elles sont moins douloureuses et c'est très pratique ! J'adore :) lol
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Vendredi 17 Septembre 2010 .

Oh c'est bisard que ça te fasse mal au bide =S Moi je sens rien ^^
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 17 Septembre 2010 .

Oui ^^ et puis des fois je le sens + aussi comme j'ai mal au bide, et puis comme je me mets en mode foetus pour pas avoir mal, bah je le sens encore + et c'est vraiment désagréable !
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Vendredi 17 Septembre 2010 .

C'est clair, je viens de le dire à mon copain, il est pas content x)
C'est sûr que si je prenais la pilule ca faciliterait beaucoup de choses, mais je compte le faire là ^^
J'aimerais pas que ma nuit de noce se passe comme ça mdr
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Vendredi 17 Septembre 2010 .

Coucou !

Ouuh j'arrive en plein milieu d'une conversation ultra-sérieuse sur le mariage et les règles on dirait :mdri:
Non mais sinon, si on prend la pilule, on enchaîne deux plaquettes d'affilé pour ne pas avoir ses règles le jour du mariage... Mais j'avoue, avec la robe blanche et tout :mmdr:

Sinon moi j'ai passé une journée de m*rde, mais bon, sinon tout va bien... :D
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 17 Septembre 2010 .

Y'a des journée comme çà, toute ira mieux demain =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 17 Septembre 2010 .

Olala les filles vous allez me trouver chiante mais aujourd'hui ma soeur me manque trop et y'a tout le temps un truc qui me fait penser à elle ... :( En plus mon père va la voir samedi prochain et moi je dois encore attendre plus d'un mois ...
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Vendredi 17 Septembre 2010 .

Marielle a écrit :Y'a des journée comme çà, toute ira mieux demain =)


J'espère :)

Meuh non Chachou, on te trouve pas chiante ! Moi j'ai une de mes meilleures amies qui habite à 8h de route de chez moi, je peut la voir qu'une fois par an... Je te dis pas comment elle me maaaaaanque toute l'année ><' Dis toi que un mois, c'est pas la mort comparé à un an !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 17 Septembre 2010 .

Oui mais ma meilleure amie aussi c'est pareil, et pourtant elle habite "juste" à deux heures de chez moi, mais on ne se voit presque qu'une seule fois par an. Mais là c'est vraiment pas pareil .. Parce qu'elle est ma soeur et qu'elle est à l'autre bout du monde ... Mais bon, c'est sur que je la revois quand même dans un mois mais ça va être long ... Et puis je me dis qu'après je vais la voir, et puis après y'aura mon anniversaire sans elle ... Mais le pire, c'est qu'il y aura Noel sans elle ... :(
Enfin bon, tu as raison Pili, c'est seulement un mois, et non un an ! De toute façon, j'ai pas le choix ..
Merci :)
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Vendredi 17 Septembre 2010 .

De rien :) C'est vrai que Noël sans elle ça doit être triste... J'ai pas suivi toute l'histoire, elle est dans un autre pays ? Comme je vais plus sur le forum en semaine, je suis larguée lol
Allez, courage !
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Vendredi 17 Septembre 2010 .

Chachou , je pense que c'est normal qu'elle te manque ta soeur je te comprends:/ tu as quand même des nouvelles ou pas ?

Moi j'en ai eu marre de cette journée j'ai eu 2 interros une en première heure et une autre en dernière heure lol donc génial quoi ^^

Bonne soirée les filles ;)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 17 Septembre 2010 .

Elle est partie il y a environ un mois à New-York pour six mois :)
Merci, vraiment :)

Edit : Oui Anaa, j'ai régulièrement des nouvelles d'elle par facebook et elle nous appelle des fois =)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »