Page 1 sur 2
Dois-je lui dire qu'il me plaît ?
Posté : 18 sept. 2010, 21:15
par clarinette
Bonjour à toutes !
J'avais posté il y a peut-être un mois, pour dire que j'avais envoyé un sms à un garçon qui me plaisait bien.
Aujourd'hui je n'ai toujours pas eu de réponse de sa part :(
Mais, Ô magnificence ! J'ai l'occasion de le revoir la semaine prochaine à une fête (j'espère en tout cas qu'il sera là) !
C'est pour ça que j'aimerais avoir vos conseils : à partir du moment où il ne me répond pas et qu'il est incontactable, dois-je non seulement le séduire (pas de problème pour ça a priori), mais aussi lui dire qu'il me plaît beaucoup en fin de soirée par exemple ?
Re: Dois-je lui dire qu'il me plaît ?
Posté : 18 sept. 2010, 21:18
par x-Laura-x
Personnellement, je préférerai voir comment ça se passe entre lui et moi à cette soirée avant de lui dire quoique ce soit. En plus il faudrait pas qu'il prenne peur non plus quoi, c'est peut-etre un peu tôt apres tout vous ne vous êtes vu qu'une fois.
Re: Dois-je lui dire qu'il me plaît ?
Posté : 19 sept. 2010, 11:34
par clarinette
D'accord d'accord !
Non, ce que j'entends par séduire, c'est plutôt simple, c'est à dire lui sourire, lui parler etc.. pas de quoi s'inquiéter je pense ^^
Mais j'ai peur qu'après cette soirée, il ne me recontacte pas du tout (comme la dernière fois) et pourtant, on avait l'air de bien s'entendre ! :|
Donc si jamais je ne lui plais pas, ou qu'il ne me le fait pas savoir, y'a bien un moyen pour pouvoir garder contact ? Je peux peut-être lui dire par exemple " ça serait bien qu'on se fasse une apr'm un jour" non ?
Re: Dois-je lui dire qu'il me plaît ?
Posté : 19 sept. 2010, 12:23
par Anaa21
Le mieux c'est que voilà tu tente une première approche sympathique du genre tu lui parle tu rigole avec lui et à la fin de la soirée tu verra bien si tu dois allez plus loin ou pas ;)
Et demande lui un moyen de le joindre ;) Et l'idée de l'aprem est pas mal !
Re: Dois-je lui dire qu'il me plaît ?
Posté : 19 sept. 2010, 17:33
par clarinette
ok :smile:
Mais sinon, le truc, c'es que j'ai déjà son numero (un pote à lui me l'a passé) mais il ne m'a jamais répondu.
Enfin, c'est bon, j'ai compris ce que j'ai à peu près à faire.
Merci pour vos conseils :smile:
Re: Dois-je lui dire qu'il me plaît ?
Posté : 19 sept. 2010, 20:50
par Anaa21
Oui comme dit Julia ne lui envoie pas un message en lui disant qu'il te plait direct tu va lui faire peur à ce pauvre petit xD Mais débrouille toi pour qu'il y est un échange de numéro , tu lui donne le tiens et il te donne le sien ;)
Re: Dois-je lui dire qu'il me plaît ?
Posté : 22 sept. 2010, 17:38
par clarinette
Oui d'accord, j'ai bien compris :smile:
Sauf que j'ai déjà son numéro et je lui ai déjà envoyé un sms pour lui dire un ptit coucou tout à fait innocent.
Sauf qu'il ne m'a pas répondu ! Et j'ai envi qu'il me réponde moi ! Alors c'est pour ça que je me dis que faudrait que je lui demande direct s'il veut passer une apr'm avec moi. :o
Re: Dois-je lui dire qu'il me plaît ?
Posté : 23 sept. 2010, 14:47
par Lool-Hot
Apprend à le connaitre avant .
Ensuite que la soirée c'est passé raconte nous et la on pourra encore mieux te conseillé .
Bonne chance ;)
Re: Dois-je lui dire qu'il me plaît ?
Posté : 23 sept. 2010, 17:32
par Anaa21
Oui demande lui en direct et parle en direct avec lui tu verra ça va surement super bien ce passer =D
Re: Dois-je lui dire qu'il me plaît ?
Posté : 24 sept. 2010, 12:59
par clarinette
ok d'accord :wink:
Re: Dois-je lui dire qu'il me plaît ?
Posté : 26 sept. 2010, 09:42
par clarinette
Bon et bien... mon beau prétendant n'était pas à la soirée, à ma grande deception, mais pas à mon grand étonnement
Il habite loin de chez moi (moi, Caen, lui Cherbourg), croyez vous que je devrais lâcher l'affaire ?
Moi non, car c'est comme si je jetais un objet précieux à la mer. Mais dois-je aller le chercher ? J'en ai vraiment envi !
Alors, j'ai pensé à essayer de l'appeller par telephone; il parait qu'il ne répond pas toujours, dois je le harseler au téléphone, jusqu'à ce qu'il réponde ? Et s'il décroche, je lui dis quoi .. ? :-?
D'ailleurs, je serais prête à tenir une relation à distance moi, j'irais le voir s'il le faut. Est-ce bien raisonnable ?
Qu'est ce que vous feriez vous ? :idea:
Re: Dois-je lui dire qu'il me plaît ?
Posté : 26 sept. 2010, 12:03
par clarinette
Donc si je comprends bien, vous abandonneriez ? :|
Sinon je dis harceler parce que, ses potes m'ont dit qu'il ne leur répondait pas, à eux non plus, parce-qu'il est comme ça.
Donc, j'ai bien l'impression que si je lui envoie un sms, il ne me répondra pas !
Et je pense que l'appeler serait peut-être mieux, puisqu'en admettant qu'il n'a plus de crédit, il pourrait répondre au moins.