Dimanche 19 Septembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Dimanche 19 Septembre

:mdri: Tu dis a ton homme qu'il le mette dehors et voilà =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Dimanche 19 Septembre

:lool: Comme une Mamie =)
Bruno accepte que tu dormes en pyj???? Poopi, pour moi, il me gueule dessus hein mdr
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Dimanche 19 Septembre

Tu as bien raison Julia lol je ferais la même chose ;)
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Dimanche 19 Septembre

Marielle a écrit ::lool: Comme une Mamie =)
Bruno accepte que tu dormes en pyj???? Poopi, pour moi, il me gueule dessus hein mdr
Ben tu dors comment alors ? :P

Je viens de regarder "La Rafle" avec Gad Elmaleh, j'ai pleuré.... :cry: Ce film est trop trop triste mais vraiment bien fait..
Maintenant je dois faire mes devoirs...pffff :x
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Dimanche 19 Septembre

Bah je dors en petite culotte, je n'aime pas dodo tout nue! lol
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Dimanche 19 Septembre

Oui le truc c'est qu'ils ne se doutent pas que je ne vais pas bien parce que je ne le dis pas .. Mais bon, je suis sur les nerfs, je rigole moins, mais ils pensent tous que c'est parce que je suis fatiguée .. Alors que moi je le vois tout de suite quand ils ne vont pas biene t je suis toujours le première à être là pour eux ...

Moi je dodo sans chéri donc je peux dodo avec un pyjama :) lool enfin c'est tee shirt et shorty comme Julia mais l'été quand il fait trop chaud je dormais à poil des fois lol. J'aime pas dormir sans couette en fait donc fallais bien trouver une solution :p Sinon l'hiver c'est tee-shirt et vieux jogging ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Dimanche 19 Septembre

Bah moi aussi elle est bien chaude mais l'été maintenant j'ai la flemme de changer, donc ventilo à fond et toute nue mais je m'en fou, je garde ma couette ! :mmdr:

Oui je sais pas j'ose pas leur dire ... Je sais pas pourquoi, j'imagine qu'elles ne comprendront pas .. Ou je sais pas en fait ..
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dimanche 19 Septembre

Ah moi je deteste dormir nue, j'ai essayé pourtant mais non.. Ca passe pas lol
Sinon, Chachou, je te comprends, c'est pas tjrs évidents de parler de ses problèmes..
Bonne soirée Julia.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Dimanche 19 Septembre

Avec Poopi on a fait une tartiflette =) hùùm
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Dimanche 19 Septembre

Ouais je sais je devrais leur en parler mais bon .. A la place je préfère vous faire chier vous :mdri:
Merci les filles :<3:

Huuuuum, une tartiflette :<3:
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Dimanche 19 Septembre

Pffff, comme si tu nous faisait chier Chachou! Et puis quoi encore! XD On est là pour toi, pour t'écouter, alors pousses tes CDG, on s'en fout, on va t'aider peut importe le probleme! :D

Moi non plus j'ai jamais regardé Desesperate Housewives.. Faudrait que j'my mette! XD En ce moment chuis à fond dans Gossip Girl et Sex & The City, ensuite jme retappe toutes les saisons de One Tree Hill, et ensuite je verrai! :D Si vous avez des suggestions... XD

J'espère aussi que Lola ira mieux. Pauvre petite puce! :( Hier j'ai lu le topic de la journee et j'étais inquiète pour elle! Mais j'ai pas eu le temps de parler, jdevais aller chez des amis! XD Bref! Vivement qu'elle se sente mieux! Et bon souper avec le frère de Bruno, Julia!

Moi non plus mon copain il veut pas que je mette un vrai pyjama quand on dodo ensemble! Mais bon.. Ca arrive pas souvent alors bon, il a le droit d'en profiter! XD

Sinon moi jessaie de me trouver un moment à moi! Entre mes devoirs, une visite chez des amis hier, un dejeuner au resto avec la famille de mon copain, lui qui vient manger chez moi ce soir, cette c*nne sur FB qui m'énerve à mort, et tous les autres trucs que j'ai à faire.. Fiou! J'ai a peine touché à mon ordi et encore là, je vous écrit de mon ITouch! XD Vivement les vacances! XD Bref, bonne soirée! :D
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Dimanche 19 Septembre

Salut les filles !
J'ai enfin rencontré la famille de mon copain! Je ne l'ai jamais vu si épanouit et moi même je me suis jamais sentie si épanouie. Sa famille m'adore ! Son père m'a même embrassé sur le front et il n'ont pas arréter de me dire que j'étais trop belle x) Sa soeur (20ans) est super cool mais certes un peu nunuche =) Le reste aussi mais on va dire que c'est à elle et son père avec qui j'ai le plus parlé. J'ai beaucoup parlé avec son père, on se ressemble beaucoup, il a dit que j'avais bien la tête sur les épaules pour une fille de mon age et que j'étais bien intelligente et qu'il admirait ma façon de parler.
Bref que d'éloge, mon copain m'a dit que ca continuais même après que je sois partie. Désolée de parler que de moi mais j'ai jamais été si heureuse, j'ai enfin plus peur de ne pas les décevoir !
Julia: J'espère que tout va bien se passer et que Lola ira mieux.
Marielle: Hum trop bon :<3:
Chachou: J'espère que tu prendras la bonne décision et si ce sont de vraies amies elles comprendront je pense, sinon ne t'en fais pas on est là nous :<3:
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Répondre

Retourner vers « Quotidien »