1 mois qu'il me fait la gueule...

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Mariye--5
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 12 janv. 2010, 15:47
Localisation : Marseille

1 mois qu'il me fait la gueule...

Bonjour, Voilà j'ai rencontré un ami grâce a ma meilleure amie qui sortait avec, puis quelque semaine elle le laisse, mais je n'ai pas coupé le contacte avec lui de tout l'été. On est devenu très très proche, il avait des sentiments pour moi et moi de l'amitié seulement je lui avais fais comprendre que mon chéri je l'aimé sincèrement et que lui c'étais mon confident mon meilleur ami en quelque sorte... Et à la rentrée il s'est énervé contre moi sans raison, il m'a dit que je lui avais fais du mal je sais pas comment ( sans doute en parlant de mon copain et moi ) Je lui envois quelque SMS , Mercredi dernier je lui est envoyé: Tu me manque... Et ensuite Vendredi il m'envoi: Tu le pense vraiment? J'ai vraiment envie de te reparlé tu sais mais je me dis que avec ce que tu m'as fais ce n'est pas possible. Je lui demande pourquoi il m'a envoyé un SMS alors il m'a tout simplement répondu, je voyais ton SMS alors je t'ai répondu... Personnellement je tiens vraiment à lui mais je ne comprend pas du tout en quoi je lui ai fais du mal... Et sa me trouble assez... :cry:

P.S: Désolé de ne pas mettre connecté depuis très longtemps je n'ai pas trop le temps :-?
~Tu n'es plus qu'un souvenir douloureux.
Mariye--5
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 12 janv. 2010, 15:47
Localisation : Marseille

Re: 1 mois qu'il me fait la gueule...

Oui mais je lui reparle quelque fois par SMS et il me dit toujours la même chose... Sa fait quand même 1mois et je trouve sa long ... Il a peur qu'on se re-dispute encore et encore pour rien alors voilà il préfère arrêté de me parlé :/ Mais il hésite quand même...
~Tu n'es plus qu'un souvenir douloureux.
Mariye--5
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 12 janv. 2010, 15:47
Localisation : Marseille

Re: 1 mois qu'il me fait la gueule...

Je sais pas comment je réagirai... Mais je veux vraiment lui reparlé... :(
~Tu n'es plus qu'un souvenir douloureux.
Mariye--5
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 12 janv. 2010, 15:47
Localisation : Marseille

Re: 1 mois qu'il me fait la gueule...

Je lui ai déjà dis, et par SMS il m'a dit qu'il ne veut plus me parlé... Donc voilà une amitié partie en fumé :/ Mais merci les filles de m'avoir quand même aidée :)
~Tu n'es plus qu'un souvenir douloureux.
Mariye--5
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 12 janv. 2010, 15:47
Localisation : Marseille

Re: 1 mois qu'il me fait la gueule...

Je le comprends mais je peux arrêté de lui parlé de mon mec mais bon tant pis je fais avec... :/
~Tu n'es plus qu'un souvenir douloureux.
Mariye--5
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 12 janv. 2010, 15:47
Localisation : Marseille

Re: 1 mois qu'il me fait la gueule...

C'est ce que je fais a chaque fois mais je me lasse a chaque fois de faire le premier pas...
~Tu n'es plus qu'un souvenir douloureux.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: 1 mois qu'il me fait la gueule...

J'ai l'impression que tu ne sais pas vraiment ce que tu veux!
Julia te dit de couper les ponts un moment et de lui reparler plus tard, pour moi C une bonne idée! Mais bon il faut un minimum de volonté si tu veux que çà s'arrange parce que là tu tournes autour du pot.
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: 1 mois qu'il me fait la gueule...

La seule solution pour ma part : Attendre.
Mariye--5
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 12 janv. 2010, 15:47
Localisation : Marseille

Re: 1 mois qu'il me fait la gueule...

Bah depuis quelque temps on se reparle comme si de rien n'étais donc ça va beaucoup mieux ^^
~Tu n'es plus qu'un souvenir douloureux.
Répondre

Retourner vers « Amitié »