je suis tarée

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

je suis tarée

bonjour,
il y a quelque semaine ma mère m'a dit que les écouter a font sa pétait a chaque foi une petite cellule dans les oreille et au bout d'un temps on entendais un sifflement et on ne pouvais plus dormir et après sa rendait fou dingue
voila ,
et hier je m'endort et l'a mes oreilles se mette a siffler (le soir je les avait juste nettoyer avec 1coton tige car sa me grattais j'y suis aller doucement en n’allant pas loin comme d'habitude et sa fait un bout de temps que je n'ai pas écouter de musique)

ce matin je me réveille mal de tête horrible je vais au lycée , et le sifflement passe mon mal de tête aussi (j'ai une classe très calme )puis je vais en physique et l'a une lumière bugais sa fessai un bruit horrible sa ma donner un mal de tête mais sans les sifflement.

je rentre cher moi le temps de rentrer je n'ai lus mal .

et il y a 1h mon mal de tête + fort a repris avec les sifflement , ce n'est toujours pas passer (malgré mon dolipranne 1000 )

j'ai peur ,j'ai mal ,aider moi svp
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: je suis tarée

tu as peur de quoi ?????
Le fait de se nettoyer les oreilles avec les cotons-tiges, certes c' déconseillé. Je pense que le fait ce que ta mère ta dis, tu t'ai fait peur toute seule. Par contre les écouteurs à fond tout le tps c' pas bon miss.
Pour le mal de tête une bonne aspirine, du repos.

Après ben lave toi les oreilles avec les produits qui vendent en pharmacie, désolé je me souviens plus du nom.
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: je suis tarée

vous aver surment raison , j'en ai parler a une copine elle m'a dit parreil mais j'ai peur de pas pourvoir dormir ce soir :cry: :cry: :cry: , sa me stress en plus je stress pour rien d'autre (je stress vite) je trouve rein pour remplacer cette peur que je n'arrive pas a oublier et ce mal de canne qui me fait mal malgré le dolipranne
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: je suis tarée

si cela persiste tu peux toujours en parler a un medecin , mais essaye de te détendre avant d'aller te coucher , prend un thé , ou du lait chaud , et prend un bain , relaxe =) le tout accompagner d'un bon livre, et dans ton lit pense a quelque chose d'agréable ( ton cherie par exemple )

Moi pour dormir , je met toujours quelque goutte de parfum ( le monde des rêve ) et je m'endors presque instantanément spyco ou pas , sa marche pour moi et plusieurs copine =) tu peux toujours essayer
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: je suis tarée

hier je me suis endormie devant la tv , et je me suis reveiller pour aller dormir et sa c'st mis a sonner j'ai mal a la tete , et l'a sa c'est arreter de sonner . j'ai peur , est ce que je peut par exemple aller a l'infirmerie (du lycee ) lui en parler et qu'elle m'examine les orreils ? et qu'elle me dise , l'a sa ce remet a sonner , j'ai pris un doliprane ce matin j'ai toujours mal a la tete , je n'arrive pas a penser a autre chose . j'ai peur que j'ai reelement des acoufenne , et voila :cry: :cry: , j'ai mal defoit dans l'oreille , j'ai chercher sur internette il dise que sa peut etre du a une sourditer qui commance , un bouchon de cire dur, mal de machoire ....

je commence aussi a avoir mal a la machoire
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: je suis tarée

j'ai peur de ce qu'on pourais me dire cher le medecin , je cherher autre chose pour stress mais meme les controle ou je n'ai rien apris ne me font plus stresser
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: je suis tarée

lol j'ai eu envie de vomir hier en histoire quand un gas de ma classe a dit qu'il avais envis de vomir
Modifié en dernier par lulu_lol le 25 sept. 2010, 09:40, modifié 2 fois.
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: je suis tarée

bon aller je vais eviter ce sujet du forum pendant un bon moment et si la semaine prochaine c'est pas passer je vais en parler a ma mere
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: je suis tarée

ok merci beaucoup je vais eviter d'y penser par contre j'ai toujours mal a la tete sans forcement les sonnerie de mes orreils ,
je me suis pencher sur mon orrientation pour m'occuper un peut tot mais bon , et ma tante et mon oncle arrive aujourd'huit , mais pas ma cousine :cry: je l'adore , mais bon 10ans que je n'ai pas vue mon oncle et ma tante ,sa vas m'occuper ce qui sera dur d'occuper tout mon cerveau car je suis une fille et c'est bien connu les fille peuvent faire 2chose a la foi lol désoler pour le HS merci encore
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: je suis tarée

OUi je suis bien d'accord!
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: je suis tarée

Le sifflement dont tu parles, je l'ai depuis 2 ans et certes je l'entends le soir quand je suis dans mon lit et que tout est calme chez moi, mais quand je me concentre dessus il s'atténu un peu, et puis j'mendors vite. Et ça ne m'a jamais donner envie de me tirer une balle dans la tete x). Sinon comme l'ont dit mes VDD je pense que c'est psycologique, n'y penses plus et tu véras ça passera :)
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

Re: je suis tarée

A savoir aussi, c'est que pour les maux de crânes, il y a une panoplies MONUMENTALE de causes qui vont de la tumeur jusqu'au simple stress, en passant par une mauvaise correction optique ou un truc déplacé dans le dos. Y a des gens qui ont mal à la tête dès que quelque chose ne va pas, que ce soit mental ou physique. Mais toi, j'ai comme l'impression qu'il y a un peu d'hypocondrie derrière... Je suis pas psy mais bon, je te conseillerais d'aller voir ton généraliste et d'aller peut-être voir un psy tant que tu y es. Ne pas y penser, c'est bien, mais c'est pas toujours évident.
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »