Cadeaux pour un bébé d'1 an ?

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Mélie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 30 sept. 2010, 08:18

Re: Cadeaux pour un bébé d'1 an ?

Bonjour,
Je vous conseil d'aller faire un tour sur le site pas de pub avant 100 messages. Je vous dit ça car j'ai fait ce cadeau pour mon petit neveu, et vraiement les parents étaient ravis. J'ai offert une petite médaille en or avec le prénom gravé... magnifique...

Clara
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Cadeaux pour un bébé d'1 an ?

Moi pour mes 1 an j'ai eu une bague en or . Elle est magnifique !!! Je la porte toujours sauf qu'elle ne me vas plus vu que j'ai grandi xD Donc je la mets dans mon collier !!
C'est très symbolique ..Et sa marque la personne !!
NB: J'ai adoré l'idée du bracelet aussi avec quelque choses de gravé dessus ( Date de naissance , prénom ou surnom par exemple ...)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Cadeaux pour un bébé d'1 an ?

Elle va être gatée cette louloutte :)
Tu as de bonnes idées en tout cas!
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Cadeaux pour un bébé d'1 an ?

C'est tout mignon, j'adore la peluche =)

Elle va être gâté la petite Lola ^^
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Cadeaux pour un bébé d'1 an ?

Pareil j'adore la peluche ! :<3:
En plus ça doit être trop marrant qu'elle soit aussi grande qu'elle ! ^^

Pauvre Lola, elle n'est vraiment pas gâtée.... :P
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Cadeaux pour un bébé d'1 an ?

C'est mignon tout plein :<3:
Sinon, c'est un peu trop tard mais si vous n'avez pas encore fait la chambre de petit bout (ou que vous voulez refaire celle de Lola), il existe un truc pas mal : de la peinture métallisée... Tu peins le mur avec ça, et ça fait comme une ardoise gigantesque, tu peux y dessiner à la craie ou accrocher des trucs avec des aimants... J'aurai adoré avoir un mur entier pour dessiner dessus, moi, quand j'étais petite x)
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Cadeaux pour un bébé d'1 an ?

De rien ^^ J'avais vu ça dans D&CO en fait :mdri: ils avaient repeint une chambre de petit garçon entièrement avec de la peinture métallisée, dans différents tons de bleu, et du coup ils avaient collés des maniets géants en forme d'animaux, enfin j'avais trouvé ça super sympa ! Je vais essayer de trouver une photo.

EDIT : Bon, j'ai trouvé une image mais on voit pas grand chose :mdri: ça s'appelle de la peinture ardoise en fait... Là ils ont peint des portes de placard mais bon, tu vois le principe

Image

Un article dessus : http://www.deco.fr/actualite-deco/15913 ... urs.html#4

J'ai aussi vu qu'il existait du papier peint magnétique, si le mur est trop abimé pour que on puisse le peindre x)
Image
(Bon, là c'est moche mais on voit ce que ça peut donner, doit y avoir des trucs plus beaux...). L'article dessus : http://www.deco.fr/actualite-deco/30649 ... per.html#4

Et sinon, aucun rapport mais j'ai vu un bureau pour les tous petits, j'ai trouvé ça trop mignon :<3: peut-être l'année prochaine pour Lola :
Image
Modifié en dernier par Pili' le 16 oct. 2010, 20:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Cadeaux pour un bébé d'1 an ?

Ah oui aux USA on avait fait du babysitting un jour et les enfants avaient un placard avec des portes comme ça !!
C'est vraiment cool je trouve !

Et sinon j'adore ce que vous avez acheté à Lola ! Elle va être gatée tiens ! :<3:
Avatar du membre
Miss.Coconut*
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 16 oct. 2010, 19:05
Localisation : Belgique

Re: Cadeaux pour un bébé d'1 an ?

Ca à l'air super chouette cette peinture, ça donnerait même bien dans une chambre d'adulte je pense, tout dépend de la manière de l'utiliser.

Le seul risque pour les enfants avec ce genre de peinture, c'est qu'ils risquent de croire qu'ils peuvent écrire sur... tous les murs!
Avatar du membre
Miss.Coconut*
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 16 oct. 2010, 19:05
Localisation : Belgique

Re: Cadeaux pour un bébé d'1 an ?

Oui lol c'est vrai, les bêtises, c'est vraiment avec ça qu'ils commencent à prendre leurs premières initiatives xD

J'espère que tu nous montreras des photos de tout ce que tu vas lui offrir =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Cadeaux pour un bébé d'1 an ?

C mignon tt çà
Avatar du membre
tite touffe
Comtesse
Comtesse
Messages : 1190
Enregistré le : 30 nov. 2009, 21:29
Localisation : Normandie

Re: Cadeaux pour un bébé d'1 an ?

elle va étre gaté la petite Lola :smile: La peinture ardoise c'est vraiment bien j'ai ça sur ma porte depuis que j'ai 4 ans et je m'en sers toujours . L'inconvénient c'est qu'il faut passer l'aspirateur très souvent :roll:
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »