Jeudi 30 septembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Jeudi 30 septembre

De rien Marielle :grin:
Ah oui, elle en rêve.. moto noire-métallisée, vitre avant teintée, jantes en alu... :mmdr:
N'empêche ce bolide il va très vite!
Christelle Alias Cricri ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 30 septembre

Oui, mais je pense que mes jambes vont etre un peu grandes (jamais je n'aurais cru dire çà mdr)
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Jeudi 30 septembre

:mdri: :mdri: oh il suffit d'être très souple pour les plier à cet angle là :mdri:
Christelle Alias Cricri ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 30 septembre

Ouii mais avec 2 genoux opérés, mission impossible! lol
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Jeudi 30 septembre

Oh dommage.. je commençais à lever un fond sur le Fofo pour t'offrir la moto à Noël..zut! Tans pis :roll:
Christelle Alias Cricri ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 30 septembre

Une moto plus grande, pas de soucis!! mdr
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Jeudi 30 septembre

J'ai été prise d'une subite crise de shopping!! Donc j'ai pris mes clefs et je suis partie. Arrivée au parking, je vois que je n'ai plus d'essence. Je vais à la pompe, j'insère ma carte de paiement...paiement refusé!!! Donc j'ai fait demi tour. :cry:
Comment être freiné en plein élan! :mdri:
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Jeudi 30 septembre

Coucou les filles :grin:


:mdri: La photo, faut pas être grand x)

Alors aujourd'hui, y'a eut des manifestations dans la ville contre les retraites, les lycéens ont aussi défilés (c'est un peu con mais bon). Y'en a de l'autre lycée qui sont venu à la grille du mien et ils l'ont cassé (très intelligent --).
Sinon, rien d'autre de spécial. Ma mère vient de finir sa toise fait au point de croix pour le fils de mon cousin :grin: C'est super beau :P
SL381477.JPG
Voilà, bonne fin de journée :smile:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Axoou =D
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Jeudi 30 septembre

Coucou les filles,

Moi une tête de montgolfière, 3 dolipranes 1000 en une journée :shock: .

Ha zut miss-flora.
Bien joué le coup de la moto. :mmdr: , je te voyais pas dessus Marielle, allée au boulot comme ca.

Julia j'espère que l'autre s'est calmée.

Moi pas la motivation avec le ménage :roll: .
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Jeudi 30 septembre

Wahhh c'est super joli ce qu'a fait ta maman Axooo ! Elle en a de la patience ! ^^

Ben dis donc, je vois que c'est pas la forme sur le fofo ! Presque tout le monde est malade ! Je dois vous avouer que moi ça risque de ne pas tarder...:P

Pfff je crois que je me suis planté à mon interro de maths...:( Faut dire que cette prof, elle nous met dans l'interro, des choses qu'on a pas faites en cours donc moi j'suis pas devin alors je vois pas comment je pouvais m'en sortir...:mmdr:

Ce soir encore révisions, 2 gros dS m'attendent demain, j'en ai maaaaaaaarre ! :(
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Jeudi 30 septembre

Pfff ces filles là je préfère les ignorer, elles font trop pitié....J'ai eu le malheur de répondre à une remarque du genre un jour et ça s'est fini en crêpage de chignon....:roll: :mmdr:

Nan mais c'était bien envoyé ce que tu lui a répondu ! Bonne répartie Clara ! :wink:
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Jeudi 30 septembre

Salut,

Pour ma journée de repos, j'ai profiter de voir une amie et faire des achats d'anniversaire (celui de mon père et celui de mon frère). Mon compte en banque en as pris un coup :s heureusement que c'est qu'une fois par ans.

Sinon, je vais aussi aller me renseigner pour aller dans une salle de sport.... J'ai pas forcement envie d'y aller seule, mais mes amies n'ont pas les moyens hélas...

Bref sinon que vous avez passer une bonne journée.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Répondre

Retourner vers « Quotidien »