Je ne sais plus quoi faire ... :(

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Malaurie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 02 oct. 2010, 19:50

Je ne sais plus quoi faire ... :(

Alors voila. Je suis dans la classe d'un garçon qui me plait beaucoup, et je sais également qu'il est attiré par moi depuis le début de l'année. Il me regarde tout le temps, il essaye toujours de se mettre pas loin de moi en cours, il me suit même quelque fois, il regarde toujours ce que je fais, où je vais et avec qui je parle. Il se trouve qu'il est assez jaloux et ne supporte pas trop me voir assise à côté d'un autre garçon, ou tout simplement me voir parler avec quelqu'un d'autre. Mais malgré ça, il n'osait pas me parler, et moi de même...Jusqu'au jour où il est resté avec moi et mes copines devant le lycée, et nous a parlé...On s'entendait bien, évidemment. Et depuis ce jour, nous sommes devenus assez proches, on se parle régulièrement... mais le problème c'est que depuis quelques jours, il délire avec une fille de ma classe en faisant comme s'ils, en quelque sorte, sortaient ensembles...plus précisément, il parle toujours d'elle avec ses potes, il l'appelle dès qu'il la voit, il la suit parfois, il essaye de se mettre proche d'elle en cours et lui dit qu'il veut se marier avec elle --' Tout ça bien évidement étant ironique...En réalité, c'est une fille dont pas mal de personnes se foutent de sa gueule, du fait de sa petite taille et de sa voix très aiguë ... Bref, je sais que tout ça c'est un jeu, et qu'il n'éprouve aucun sentiment envers elle...Mais à cause de ça, il fait moins attention à moi, il me calcule beaucoup moins...et a tendance à être désagréable avec moi...J'ai l'impression qu'il ne m'aime plus, où moins qu'avant...comme s'il m'avait laissée tomber .D'ailleurs, je lui ai fait croire que je pensais qu'il aimait vraiment cette fille, et du coup, à plusieurs reprises il m'a dit qu'il ne l'aimait pas, et depuis, il lui parle beaucoup moins (sûrement par peur de me perdre), mais n'est pas pour autant redevenu plus proche de moi. C'est devenu très compliqué, et ça m'énerve car je suis très attirée par lui.

J'aimerais donc savoir si quelqu'un aurait une solution pour nous rapprocher l'un de l'autre comme avant, ou si vous me conseillé de lui parler et de lui dire ce que je ressens pour lui...mais je n'oserais jamais :/
Voila, j'attends vos réponses. Merci d'avance :)
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Je ne sais plus quoi faire ... :(

Ba écoute tu peut lui en parler directement en lui disant que ça te manques de ne plus être ensemble comme avant ou alors tu lui fait comprendre qu'il te plait et que tu envisagerais un peu plus que de l'amitié

Qui ne tente rien n'a rien tu peux lui faire comprendre avec douceur , en feintant la réalité si tu vois le genre :)
Malaurie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 02 oct. 2010, 19:50

Re: Je ne sais plus quoi faire ... :(

Oui, je me suis dis la même chose que toi :) Maintenant, je sais pas si je vais réussir à lui en parler...Je suis un peu timide :/
Mais merci pour ta réponse, je vais tenter de faire quelque chose :)
Malaurie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 02 oct. 2010, 19:50

Re: Je ne sais plus quoi faire ... :(

Oui, je viens de m'en rendre compte ^^' Désolée mais c'est la première fois que je m'inscris dans un forum c'est pour ça xD

Sinon, je vais essayé de lui parler, mais je sais pas quoi lui dire :S Surtout que je suis assez timide, donc c'est pour ça que depuis 1 semaine j'avance pas avec lui :/
Malaurie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 02 oct. 2010, 19:50

Re: Je ne sais plus quoi faire ... :(

Si justement je l'ai sur facebook, mais je me sens encore moins capable de lui parler dessus vu que je peux pas voir quelle est exactement sa réaction, ou des trucs du genre. Mais en faite, le Lundi je suis assise à côté de lui en cours donc c'est là que j'aimerais lui parler...Mais je sais pas comment engager la conversation (surtout que ce sera en plein cours mais c'est le seul moyen car en se moment on traine plus trop ensemble et j'veux pas lui en parler en présence de ses potes...).
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Je ne sais plus quoi faire ... :(

C'est pas bien de parler en cours xD mais au pire tu commence à déconner un peu avec lui sur le début puis tu passes aux choses sérieuses .

Pour déconner tu peux lui poser un truc du genre " Hé sinon avec patati patata ça avance ? " et tu vois ça réaction puis tu délires et voila ça vous rapprochera indirectement ^^
Malaurie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 02 oct. 2010, 19:50

Re: Je ne sais plus quoi faire ... :(

Ouais c'est une bonne idée ^^ Mais j'ai peur qu'il le prenne mal si je lui reparle d'elle ... Vu qu'il a pas trop aimé que je pensais vraiment qu'il l'aimait. Surtout que la dernière fois, il lui avait dit un truc du genre :" .... c'est ma femme, j'vais me marier avec elle", tout en lui faisant des clin d'œil, et moi après j'ai dis un contre-cœur :" Oh c'est trop mignon !" et après il me voyait souvent parlé avec la fille en rigolant, du coup il était bizarre avec moi, et avec elle aussi. C'est comme ça qu'il est devenu distant d'elle, et un peu de moi aussi...Et des fois, il me parle assez méchamment :/

Mais je pense que j'vais quand même lui demander où il en est avec elle...On verra bien :)
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Je ne sais plus quoi faire ... :(

Ba au pire tu ne lui reparle pas d'elle tu lui demande si ses amours vont bien et la tu sera fixée sur sa situation :/ c'est chaud ta situation quand même la miss :/ tiens nous au courant demain :P
Malaurie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 02 oct. 2010, 19:50

Re: Je ne sais plus quoi faire ... :(

Ouais c'est trop compliqué, mais j'vais vraiment essayer de lui parler, on verra bien.
Je vous raconterais tout demain ;)
Et merci pour tous vos conseils :)
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Je ne sais plus quoi faire ... :(

D'accord de toute manière fais comme tu le sens ;)
Et de rien Malaurie c'est normal qu'on te donne des conseils on est là pour ça :)

A demain avec impatience :D
Malaurie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 02 oct. 2010, 19:50

Re: Je ne sais plus quoi faire ... :(

Coucou :D

Alors comme je l'avais dis, j'étais assise à côté de lui en cours donc j'en ai profité pour lui parler... Je lui ai demandé si c'était juste un jeu avec la fille dont j'vous ai parlé, ou si c'était sincère... Et il m'a juré qu'il l'aimait pas du tout. Mais comme j'voulais être certaine qu'il dise bien la vérité, j'ai fais genre que j'le croyais pas en lui disant :"Bah pourtant on dirait trop que tu l'aimes, donc je sais pas trop"... Histoire de voir sa réaction :wink: Et il m'a regardé droit dans les yeux et m'a dit d'un air hyper serieux qu'il en avait marre que j'crois ça parce que c'était pas du tout le cas... Donc j'le crois. Le problème c'est que malgré ça, il continue à lui dire "pour rigoler" qu'il l'aime et à toujours parler d'elle donc ça m'énerve ! Je comprends pas pourquoi il a besoin de faire ça alors qu'il voit très bien que ça nous éloigne l'un de l'autre :(

Donc voila je sais pas trop quoi faire... C'est vraiment énervant quand même :cry: Alors si vous avez d'autres conseils à me donner ça serait gentil :smile:
Voila, bisous à tous !
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Je ne sais plus quoi faire ... :(

Il est franchement bizarre ce ptit gars :/ Ba écoutes au pire fais style que ça t'énerve vraiment , éloigne toi de lui ou rapproche toi d'un autre ( fais lui ce qu'il te fait ) et vois comment il réagis , s'il reviens vers toi et tout ...
Répondre

Retourner vers « Amour »