Comment me voyez-vous ?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Nonolafolledu92
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 136
Enregistré le : 13 août 2010, 22:44

Re: Comment me voyez-vous ?

Je sais bien que je suis dans la puberté ^^ Mais prendre autant de poids d'un coup ça m'a fait un choc (et de belles cicatrices dis donc)... Je n'ai pas actuellement de photos en sous-vet', j'en enverrai la prochaine fois si possible.
Les pantalons que je mets sont pourtant normaux, parfois je flotte dedans et parfois ils me serrent beaucoup, tout en étant du 42 ! Comme quoi toutes les marques ne font pas toutes les mêmes tailles, mais je suis catégorique je ne fais plus le 38 que je faisais avant, c'est pour ça que ça me démoralise, je voudrais revenir en arrière :/

Une autre photo ?
Moi avant en été 2008 (1m65 approximativement, entre 50 et 55kg) : http://img691.imageshack.us/img691/6473
(j'éditerai le message plus tard pour mettre des photos plus récentes évidemment)


On se rend pas compte sur les photos mais par rapport aux autres j'ai vraiment un énorme c** :O (par rapport à celles qui font du 34-36 et qui mesurent pas + d'1m65) Ca me déçoit j'dois passer pour la "mincette" qui se prend pour une grosse vache c'est pas ça que j'voulais faire penser xO

J'y vais, ++

Edit : le lien ne marche pas zut je le réessayerai + tard
Ne réponds pas aux cons, ne deviens pas aussi con qu'eux. Ne réponds pas aux cons, évite de les instruire. Si le monde n'était pas fait de cons, tu ne serais pas intelligent.
Avatar du membre
Nonolafolledu92
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 136
Enregistré le : 13 août 2010, 22:44

Re: Comment me voyez-vous ?

Si j'voulais mettre une photo en sous-vet' c'est juste pour que vous voyiez que je suis pas si "mince" que ça, c'est simplement mes fesses et mes cuisses que je trouve grosses :S On se rend pas compte surtout que vu que je suis bcp + grande que les autres on fait pas la différence lol mais bon ^^ Le sport je commence bientôt le badminton :) Natation ya plus de places pff, sinon j'ai arrêté le grignotage (alléluia sinan je pèserais + de 70kg lol).
Ne réponds pas aux cons, ne deviens pas aussi con qu'eux. Ne réponds pas aux cons, évite de les instruire. Si le monde n'était pas fait de cons, tu ne serais pas intelligent.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Comment me voyez-vous ?

:shock: :shock: C devenu obsessionnel tout çà! Et non ne met pas de photo de toi en sous vetements C absurde enfin!
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Comment me voyez-vous ?

Euuuuh t'es sérieuse là ? :shock:

Nan mais franchement, tu n'es pas grosse point final. On a toute été honnête avec toi et on va pas te le répéter éternellement.
Arrête de faire une fixation sur ton corps ! Il est très bien comme ça. Et 1m77 pour 65kg c'est très bien. Tu as de la chance d'être grande et mince alors profites-en. Y a des filles qui feraient n'importe quoi pour avoir ton corps. Alors s'il te plait arrête de te lamenter et accepte toi telle que tu es. :wink:
Avatar du membre
Nonolafolledu92
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 136
Enregistré le : 13 août 2010, 22:44

Re: Comment me voyez-vous ?

Oui vous avez raison, l'idée de la photo ne m'enchantait pas du tout c'était juste histoire de vous souler avec ce que je dis :p

Merci pour vos avis les filles. J'ai lu des articles de magazines et j'ai participé à une émission, ça m'a ouvert les yeux :)
Ne réponds pas aux cons, ne deviens pas aussi con qu'eux. Ne réponds pas aux cons, évite de les instruire. Si le monde n'était pas fait de cons, tu ne serais pas intelligent.
Avatar du membre
Nonolafolledu92
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 136
Enregistré le : 13 août 2010, 22:44

Re: Comment me voyez-vous ?

Lol je voulais absolument vous convaincre que j'étais "grosse" lol mais là je me sens mieux.
Et pour l'histoire de l'émission c'est une longue histoire, si vous voulez je vous dirai quand c'est diffusé loool !
Ne réponds pas aux cons, ne deviens pas aussi con qu'eux. Ne réponds pas aux cons, évite de les instruire. Si le monde n'était pas fait de cons, tu ne serais pas intelligent.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Comment me voyez-vous ?

Nous convaincre ? ici personne n'a besoin d'etre convaincue, sauf toi! :roll:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Comment me voyez-vous ?

:mdri: :roll:
Avatar du membre
jukiczar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 16 sept. 2010, 11:50

Re: Comment me voyez-vous ?

Tu devrais fair du menage dans ta chcambre ! :) ca t'aidera a moins penser a tes 'rondeurs"
Pas de pub avant d'avoir atteint 100 messages ! ( Lee )
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Comment me voyez-vous ?

Mdr a oui çà doit etre çà ! =)
Avatar du membre
Nonolafolledu92
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 136
Enregistré le : 13 août 2010, 22:44

Re: Comment me voyez-vous ?

Lol ouiii j'ai beaucoup de bordel lol mais en ce moment je suis débordée niveau taff donc je verrai ça pour le w-e des vacances :P
Ne réponds pas aux cons, ne deviens pas aussi con qu'eux. Ne réponds pas aux cons, évite de les instruire. Si le monde n'était pas fait de cons, tu ne serais pas intelligent.
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »