Un garçon de ma classe est trop craquant ! HELP !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Linoud
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 04 oct. 2010, 19:38

Un garçon de ma classe est trop craquant ! HELP !

La rentrée à eu lieu il n'y pas si longtemps maintenant.. Et Pendant les deux première semaine nous étions placer en plan de classe par ordre alphabétique. Et Bingo ! Le seul mec mignon de la classe se trouve juste a côté de moi ! Étant de nature timide je ne lui est pas vraiment parler les premiers jours, mais au fil du temps je me laisse un peu aller avec lui. Nous ne sommes jamais placer très loin l'un de l'autre, mais ce n'est peut être qu'une coïncidence. Enfin bref, je ne sais pas vraiment si je suis "amoureuse" de lui. Même si je ne l'ai été qu'une seule fois dans ma vie. Je suis en Seconde et pourtant je n'y connais pas grand chose en matière de garçon. Je tiens a préciser que les peux de fois où nos regards se croisent et où on se sourit avec le sourire Bêta que je suis sur vous connaissez, il rougit et je sens mes joues s'empourprer à une vitesse grand V ! Je voudrais savoir vos avis et vos conseils pour "nous" faire progresser ...

Ps- Désoler pour le long récit quand j'écris j'ai du mal a m'arrêter ;)
Linoud
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 04 oct. 2010, 19:38

Re: Un garçon de ma classe est trop craquant ! HELP !

Je viens de le faire merci :)
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Un garçon de ma classe est trop craquant ! HELP !

Je ne sais pas si tu t'es présentée encore mais je te répond quand même .

Je pense qu'il faut continuer à vous rapprocher et à en apprendre plus l'un sur l'autre c'est la base de tout je pense avant d'envisager autre chose ;)
Ananas
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 04 oct. 2010, 16:06

Re: Un garçon de ma classe est trop craquant ! HELP !

Je pense comme Anaa21, si tu veux que ça avance il faut que vous vous parliez plus car là ça semble un peu trop justes vos discutions...
Mais bon de ce que tu dis, ça devrait pas être trop dur de faire connaissance, je pense qu'il ne demande que ça ! =)
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Un garçon de ma classe est trop craquant ! HELP !

Ouais c'est clair ;) continuez comme ça !
Linoud
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 04 oct. 2010, 19:38

Re: Un garçon de ma classe est trop craquant ! HELP !

Merci Pour vos conseils je vais les suivre :D
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Un garçon de ma classe est trop craquant ! HELP !

Pas de quoi ;)
Répondre

Retourner vers « Amour »