Tout le temps envies ! :D

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
Kiira_neko
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 04 oct. 2010, 20:20

Tout le temps envies ! :D

Salut les filles !!!!

Ben voila ca fait quelques mois que je suis avec mon copain et ca ce passe super bien, on passe de superbes moments.
Mais voila monsieur a TOUT LE TEMPS ENVIES !! Moi ca ne me deranges pas du tout, au contraires :oops:
Mais bon je me demandes quelques fois si notre relation pourait survivre sans relations sexuel, on passe beaucoup de temps au lit et pas que la en faite xDDDD Biensur on parle, on regarde des films, on se promene mais des qu'on trouve une occasion on saute dessus ! ( c'est vraiment le cas de le dire xDDD )
J'aimerais savoir si vous aussi vous avez ce genre de relations avec votre amoureux ? Ou si justement c'est le contraire ?

Hihi, bisouuuuuuuuuuuus <3
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸.Pete <3

╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸.Me


╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸.Music !
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Tout le temps envies ! :D

:mmdr: ca saute partout ces mecs, tout le tps envie, tout le temps à essayer de profiter.
Moi aussi j'espère qu'avec le tps ca s'arrangera, mais pour le moment, ce n'est pas trop le cas.
Avatar du membre
Kiira_neko
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 04 oct. 2010, 20:20

Re: Tout le temps envies ! :D

Hehe okay merci les filles ca me rassures ! :D
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸.Pete <3

╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸.Me


╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸.Music !
belle_lucie_15
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 12 sept. 2010, 15:24

Re: Tout le temps envies ! :D

C'est quand même mieux dans ce sens là ! Ca serait inquiétant s'il n'avait jamais envie, tu le comble voilà tout !
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Tout le temps envies ! :D

C'est normal que ton homme est envie ^^ après a ce que tu nous dit il ne te veux pas que pour ça car tu nous dit que vous sortez et faites pleins de truc donc ne t'inquiètes pas c'est normal c'était pareil avec mon ex et on s'aimait comme des malades malgré le fait qu'on sautait mutuellement l'un sur l'autre ^^
lindsay69
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 86
Enregistré le : 14 avr. 2009, 22:42

Re: Tout le temps envies ! :D

Il est un peu comme moi lol sauf que je suis une fille !! Cela ne s'arrête presque jamais pour moi, ça m'est insupportable lol !
Avatar du membre
Azz.
Baronne
Baronne
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:03
Localisation : Lyon, ou presque

Re: Tout le temps envies ! :D

J'suis assez d'accord avec mes VDD, un couple c'pas que le sexe alors si ça t'inquiète tu peux lui en parler, voir ce qu'il en pense.

A côté de ça, le sexe, c'aussi une part important dans un couple. Personnellement, j'me vois pas être avec quelqu'un qui me donnerait pas de plaisir ou qui n'aurait jamais envie.

Alors fais la part des choses. Si finalement, toi ça te plait aussi et que vous partagez d'autres choses que le sexe, y'a pas un énorme problème, tu vois ?
Répondre

Retourner vers « Sexualité »