Mercredi 6 Octobre 2010.

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 6 Octobre 2010.

Merci beaucoup les filles !

Oulala, oui, la mauvaise habitude Julia ! ^^ Quelle princesse cette Lola ! :mmdr:
Bon courage pour travailler :)
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Mercredi 6 Octobre 2010.

En effet Lola est une petite princesse ! :P
Et Bonne Fête à Bruno ! Je l'ai vu dans mon agenda tout a l'heure et j'ai tout de suite pensé à toi ! XD

Courage Chachou :( :<3:
Je sais ce que c'est quand son papa n'est pas bien...c'est vraiment pas facile.... :-?

Sinon hier je ne suis pas venu, j'avais ma journée d'appel. lol
Et aujourd'hui les cours, et cet après-midi, devoirs....:roll:
D'ailleurs j'suis toujours sur mon explication de texte de philo ça me gaaaaaave. XD

Bonne journée à toutes, et bon courage à celles qui en ont bien besoin ! :wink:
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Mercredi 6 Octobre 2010.

Coucou les filles ,

J'ai eu un 7,5/20 en physiques mais ma prof m'a dit qu'elle avait vu que j'avais quand même bossé mais que je savais pas mettre en application , du coup pour rattraper ma note , elle a ramassé mon compte rendu du TP :grin:
J'ai passé l'aprème avec Max :<3:

Bon après-midi à toutes :grin:
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Mercredi 6 Octobre 2010.

Oh ben j'ai trouvé la journée d'appel plutôt intéressante. Je m'attendais à pire vu tout ce qu'on m'avais dit... lol

Pauuuvre Lola, quand elle dort pas elle doit dormir et quand elle dort, faut la réveiller... :mmdr: :P
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 6 Octobre 2010.

Ippelyne a écrit :
Pauuuvre Lola, quand elle dort pas elle doit dormir et quand elle dort, faut la réveiller... :mmdr: :P

Oui C ce que j'allais dire =) mdr


Moi aussi pour la journée d'appel on était assis et on nous parlait! C 'était affreux meme! mdr
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Mercredi 6 Octobre 2010.

Pfiouuu je viens de finir tout mes devoirs pour jeudi et vendredi et j'ai bien avancé mon DM de math pour Lundi !

Courage pour la philo Marie ! Elle est gentille ta prof de physique Charlotte!
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Mercredi 6 Octobre 2010.

Merci Doudou ! :P

Ben nous, c'était prévu qu'ils nous passent un vieux DVD sur la citoyenneté mais comme les animateurs trouvaient ça trop nul, on a fait des débats. Donc tout le monde participaient (enfin ceux qui avaient envie). Et comme moi j'étais à fond dedans, j'ai pas vu le temps passer. XD

En plus, on a mangé avec les beaux militaires ! :P

Et on a même eu un crayon de papier et une boussole en cadeau ! >.< :mmdr:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 6 Octobre 2010.

:mdri: wahhou =)


point positif : casse croute avec les militaires C déjà çà :grin: :grin: :mmdr:
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Mercredi 6 Octobre 2010.

:mmdr:

Ouais, manger avec les militaires c'était pas mal. Pis c'était bon en plus ! (nuggets/frites) :P
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 6 Octobre 2010.

Ahah bah non nous c'état nuggets frites mdr
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Mercredi 6 Octobre 2010.

Ah Ba j'ai hate d'y etre si on mange des nuggets =D x)

Je viens de faire un gateau pour l'anniversaire de mon frere demain!
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 6 Octobre 2010.

Ma mère est allée voir l'amie qui était chez mon père ce matin, il est en arrêt pendant 10 jours, il l'a dit ni à ma mère (qui devrait quand même le savoir même si ils divorcent), ni moi alors qu'il est venu me parler sur fb pour me dire que je pouvais pas aller chez lui. L'amie a été très dure avec ma mère, elle lui a dit qu'elle ne pouvait rien faire et qu'elle ne devait rien faire alors que ma mère doit quand même s'occuper du cabinet, parce qu'on vit quand même grâce à l'argent de mon père. Donc en allant à la voiture pour aller à la gym, elle arrêtait pas de pleurer, elle allait vraiment pas bien donc je lui ai dis que je restais avec elle, que j'allais pas à la gym.
Donc après j'ai appelé une amie qui est à la gym avec moi, la fameuse où son père est allé en clinique, et en fait j'ai eu sa mère (car mon amie conduisait) et là j'ai fondu en larme en disant que je pouvais pas venir à la gym car ma mère allait pas bien et tout donc sa mère va appeler la mienne, car elles s'entendent très bien.
Et depuis j'arrête pas de vouloir pleurer mais je veux pas pleurer devant ma mère ..

Désolée les filles, j'ai vraiment besoin d'en parler et j'ai personne d'autre à qui j'ose en parler ..
Répondre

Retourner vers « Quotidien »