Samedi 9 octobre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Samedi 9 octobre

Bah voila je crée le sujet du jour pour la première fois, avant d'aller dodo.

Bah ce matin je fais mes devoirs, et cette aprèm je fais du shopping avec mon copain, j'ai besoin de vêtements :mmdr:.

Et vous les filles vous faites quoi?

Bonne journée :bsx:
Et bonne nuit pour moi. :mmdr:
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Samedi 9 octobre

Angie: Ouh lala! C'est pas drole ça, les vols et tout! :S J'espère que vous allez les attraper ses c*ns! :S C'est vaiment pas de chance pour ton copain et son ami! J'espère que votre police est mieux que celle du Québec. Genre qu'ils vont vraiment s'en occuper! XD

Et pis bon shopping Reglisse! :) Tu nous montreras tes achats dans le fièvre acheteuse! :)

Aujourd'hui, je vais essayer d'amener mon papa avec moi au centre d'achat. Je veux lui montrer le nouveau cellulaire que je veux pour noël! XD Le mien ne fonctionne qu'à moitié! XD
Et ensuite, peut-être une petite soirée entres amis! XD

Bonne Journée les filles! ♥
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Samedi 9 octobre

Hello les filles!
Après 2 jours d'absence je suis là!
De retour pour le travail. 6h-13h43. Toujours aussi précis.
Mercredi soir sur un coup de tête j'ai décidé de partir pendant 2 jours à Agen. Donc jeudi à 6h00 j'ai pris le train. :mdri: Je suis partie rejoindre une connaissance la-bas(longue histoire). C'était vraiment sympa. J'ai adoré.
Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Hier de retour mon TGV a eu 1h10 de retard (un malin qui s'est suicidé à Châtellerault).

Allez je vais au travail!

Bonne journée les filles! :bsx:
Christelle Alias Cricri ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 9 octobre

Ahh le rital matcho va retrouver ses racines :wink: :mmdr:
Moi je passe la journée sur Lyon avec ma meilleure amie aujourd'hui,, on va commencer à regarder les robes de mariée et tout!
Bonne journée :grin: :grin:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 9 octobre

Coucou les filles !

Bon bah là mon amie prend sa douche donc j'en profite pour faire un tour ici ! =)
Hier la journée s'est bien passée, et aujourd'hui je vais déménager ! :D Et à midi je risque de manger avec une amie en ville.

Bonne journée à vous les filles !
Profites bien des robes et tout Marielle ! :<3:
Bonne journée avec la famille Julia !
Ah ouais, j'espère qu'ils vont être coincés Angie !
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Samedi 9 octobre

Pas cool Angie pour le vol...:-? J'espère que vous allez les retrouver....c'est chiant quand même ! Y en a qui ont vraiment que ça a faire ! :x

Bon shopping Réglisse ! :wink:

Oh Julia tu vas en Italie ! Ils parlent français les parents de Bruno ?

J'espère que vous allez trouver une belle robe Marielle !

Et bon déménagement Chachou ! :grin: :grin:

Moi aujourd'hui je vais tout simplement faire mes devoirs pour changer :roll: et après je vais passer la fin du week-end chez ma grand-mère. En espérant que le soleil reste au rendez-vous. :smile:

Bonne journée à toutes ! :bsx:
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Samedi 9 octobre

Coucou les filles :)

Pas cool Angie pour le vol =x
Bon shopping, c'est cool que t'aille en italie Julia :D & Marielle trouve une belle robe et bon démènagement chachou :)

Moi aujourd'hui faut que je fasse mes DM, je croyais que j'en avais 3 mais nan j'en ais 4 :shock: Français, maths, histoire & allemand. J'vais avoir un super week-end :|
Peut-être que cet aprèm je vais aller chercher une doudoune depuis le temps que j'en veux une, mais vu mes devoirs j'crois que ça va être reporter =(

Bonne journée :)
Axoou =D
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Samedi 9 octobre

Coucou les filles , ça crains Angie pour le braquage de la voiture:/
Profites de ta journée en Italie Julia , tu as de la chance j'adore allez là bas .

Je viens quand même faire un petit tour sur le fofo , çe n'étais pas du tout ma semaine ... mais bon je ne vais pas vous raconter ma vie . Pour moi aujourd'hui rien de prévu , à part mes devoirs puis je vais passer ma journée à l’hôpital auprès de lui . Je vous fait des bisous les filles ♥
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Samedi 9 octobre

Ah d'accord ! Donc en fait Bruno est trilingue puisque tu avais dis qu'il parlait couramment Anglais. :smile:

Bonne sieste à ta petite Lola.
Et courage pour tes DM Axooo.

Moi je m'en sort pas avec ma philo, j'suis pas motivée en plus.... :( :P
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Samedi 9 octobre

A toute à l'heure Julia :)

Merci Ippelyne, rolala.. J'm'en sors pas dans mes DM's, sont dur. Enfin j'ai presque fini celui d'allemand, l'histoire & le français j'vais le faire avec ma mère mais les maths =x Je sens que j'vais encore avoir besoins de vous xD Le prof' a mis des exos qui faut faire avec la calculette, tracé une courbe... On l'a jamais fait -.-
Bon aller j'y retourne :roll:
Axoou =D
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Samedi 9 octobre

Coucou les filles !
Ba dis donc, y a pas grand monde aujourd'hui ^^
Bon courage les filles pour les devoirs, je suis dans le même cas lol Mais nous, avec les grèves et tout, les cours sont un peu perturbés en ce moment lol Mardi, y a encore Bloqus ! Ca m'évitera de finir à 18h lol

Bonne fin de journée.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 9 octobre

Encore ? mais elle soule celle là =)

MOi G passé une journée au top sur Lyon, je suis super naz!
Et on sort ce soir en plus je ne sais pas si je vais tenir lol
Répondre

Retourner vers « Quotidien »