panique et pilule contraceptive

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Addy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 09 oct. 2010, 14:01

panique et pilule contraceptive

Hier j'ai officiellement commencée à prendre la pilule (la marque ou le type est Yaz),j'ai trois petite plaquette puis en arrière d'une des plaquettes il est écris :exp 14/oc ! Si j'ai bien compris la plaquette expire le 14 octobre,mais les deux autres plaquettes expires les 14 août.Quesque je fait? Mon infirmière ces trompé je croit -.-'' Je la revois le 17 novembre...

merci en avance pour votre aide ... :-?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: panique et pilule contraceptive

14 aout ou 14 octobre ?
rend toi à la pharmacie avec la boite complète et ton ordonnance et vois directement là bas je pense :wink: :wink:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: panique et pilule contraceptive

=)
Addy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 09 oct. 2010, 14:01

Re: panique et pilule contraceptive

Bon eh ma mère n'est pas au courant,l'infirmière de mon école ma prescris la pilule.
Je ré explique sur une des plaquette il est écris exp/14 oc,donc la plaquette expire le 14 octobre? Donc es-ce-que je doit laisser cette plaquette de coter puis en commencer une autre?(l’infirmière ma donner trois plaquette)...
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: panique et pilule contraceptive

Sa peut aussi être Octobre 2014 ce que je trouverai plus probable ... C'est rare de trouver sur un produit Une date aussi précise . Mais renseigne toi tout de même auprès de ton infirmière scolaire, tu peux aller la voir entre deux cours .
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: panique et pilule contraceptive

Ouais c'est bizarre mais renseigne toi quand même auprès de ton infirmière
Répondre

Retourner vers « Sexualité »