Page 1 sur 3
Lundi 11 octobre.
Posté : 11 oct. 2010, 05:28
par Chachou
Coucou les filles !
Par le miracle du Saint Esprit, je n'ai plus mal au ventre ! :grin: Du coup hier j'étais tellement pas bien (en plus ça me donnait des nausées) que je suis allé que coucher vers 9h ^^ Et j'ai fait une très bonne nuit et ce matin ça va très bien ! :D Mais hier soir j'avais tellement mal que ma mère a cru j'avais l'appendicite :roll:
Sinon ce matin j'ai réalisé QU'IL ME RESTAIT MOINS DE 2 SEMAINES AVANT D'ALLER A NEW-YORK !!! :grin: :grin: :grin: :mdri:
Et aujourd'hui journée tranquille et ce soir mon frère arrive !
Bonne journée à toutes !!
Re: Lundi 11 octobre.
Posté : 11 oct. 2010, 06:05
par Lilou40
Bonjour les filles =)
Je passe en coup de vent pour vous souhaiter une bonne journée, je file au boulot !
Bisous ^^
Re: Lundi 11 octobre.
Posté : 11 oct. 2010, 06:24
par Cigaline
Bonnejournée, bon boulot =)
Tant mieux si çà va mieux Chachou.
Moi ce matin j'ai quelques courses à faire! Cet aprèm, kiné (dernière séance :) ) et après je vais faire quelques magasins de mariée sur Mâcon.
Et après boulot, avec ma nuit à l'internat! Wala!
Bisoous!
Re: Lundi 11 octobre.
Posté : 11 oct. 2010, 06:29
par Douudouu
Coucou ! :)
Moi j'ai plus de voix ça me soule trop ^^ aujourd'hui cours petite journée enfin voila :)
Bonne journéééée =D :bsx:
Re: Lundi 11 octobre.
Posté : 11 oct. 2010, 06:30
par Cigaline
Mon pauvre doudou! Repose bien ta gorge =)
Bonne journée, bon courage!
Et joyeux anniversaiiiiiire :bsx:

Re: Lundi 11 octobre.
Posté : 11 oct. 2010, 08:12
par Ophélie77
Coucou les filles! Désolée je n'ai pas pu venir ces temps!
Joyeux anniversaire doudou
Bon courage pour le boulot Doriane, Marielle aussi :)
Moi aujourd'hui je n'ai pas cours, y'a déjà des grèves qui commencent, et demain je crois que je n'ai pas de prof non plus...
Re: Lundi 11 octobre.
Posté : 11 oct. 2010, 08:52
par Cigaline
Pas grave =) t'inquiète!
Re: Lundi 11 octobre.
Posté : 11 oct. 2010, 09:32
par Cigaline
Une bonne chose de faite Juju vous avez bien fait =)
Re: Lundi 11 octobre.
Posté : 11 oct. 2010, 09:54
par Cigaline
mdr j'imagine bien =) Lola fait une crise aux gengen!!
Re: Lundi 11 octobre.
Posté : 11 oct. 2010, 10:08
par Cigaline
mdr! trop forte!
Re: Lundi 11 octobre.
Posté : 11 oct. 2010, 10:19
par Douudouu
Merci beaucoup filles =D
T'as bien fait Julia , j'espere que sa servira a quelque"chose :)
Re: Lundi 11 octobre.
Posté : 11 oct. 2010, 10:43
par Cigaline
de rien =) profite bien de cette journée =)
Moi je file en ville pour voir les robes de mariée avec mon amie et après boulot =)
A demain les filles! bisous bon aprem, bonne soirée :wink: