Les retraites à 62 ans

Si tu souhaites créer ou participer à un sondage ou un débat, tu pourras le faire ici
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Les retraites à 62 ans

Oula nous ya eu un de ces blocus s'matin ! :O
Ya eu un lycée qui est venu chercher d'autres lycées/colleges, ils ont était sur la rocade pas loin, ils ont étés dans un carrefour ils ont piqué un caddis xD il étaient au moins 100 jai choqué :O
Mais ils se sont fait arreté par des CRS :/ et demain ils veuelent bloquer des routes xD
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les retraites à 62 ans

Nan mais y'en a qui font le plein d'eau et tout! On est pas morts non plus mdr
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les retraites à 62 ans

Bah oui les gens paniquent un peu trop là:!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les retraites à 62 ans

Bah putain!
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Les retraites à 62 ans

C'est trop débile la ils poussent le bouchon un peu trop loin !

Surtout chez les étudiants , leur blocus et manifestations a la con a déja fait plusieurs bléssés graves ( comme dans mon lycée ) alors que le gouvernement ne les écoute pas du tout alors au bout d'un moment faut arreter ! Surtout que d'ici que les lycéens soit a la retraite , la lois a le temps de changer 15 fois !
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Les retraites à 62 ans

C'est complétement débile et surtout de la part des étudiants, pourquoi casser et s'en prendre aux CRS ?? Sa ne fera pas bouger les choses, bien au contraire ... Et comme tu l'as dit Doudou, d'ici à ce qu'on soit à la retraite la loi à le temps de rechanger une bonne vingtaine de fois ....
Quand j'entends à la télé que pour se faire entendre il faut forcément casser ... Je sais pas ce qu'ils ont dans le cerveau !

Et les gens aux pompes à essence ils deviennent fou mdr ils remplissent des bidons d'essences par dizaines mdrr
Moi si j'ai plus d'essence ba j'irais pas bosser et puis c'est tout !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les retraites à 62 ans

Oui lol les gens paniquent vraiment à fond là! C impressionant mdr!
On est pas morts encore hein!^^

POur les réformes, C sur que ce n'est pas en se défoulant sur les CRS que les choses vont avancées! Qu'on soit gréviste et qu"on manifeste notre mécontentement, C un droit, mais quand meme, là çà part vraiment en live quoi! On pédale dans la semoule, se taper dessus n'arrangera rien!
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Les retraites à 62 ans

Wha cétait un truc de fou aujourd'hui :O xD
On était plus de 500 à marcher sur la route pendant 3h O.x mais sa s'est super mal terminé, des arabes ont commencé à tabasser un gars parcequ'il avait une veste Harrington -_- Mon meilleur ami a voulu le défendre il leur a dit qu'il était pas raciste, & ils lui ont répondu "T'en veux une toi?" ù_ù
C'était du grand n'importe quoi :/
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les retraites à 62 ans

Oui çà ^part vraiment en couilles pour rien C impressionant! Puis ils mélangent tout, les retraites et le racisme, rien à voir quoi o_O
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Les retraites à 62 ans

Julia a écrit :Et comme par hasard, demain c'est samedi donc la plupart des lycéens ne vont pas manifester ! lol
+10

Pour les personnes qui foutent le bordel, à la télé sa n'avait pas vraiment l'air d'être des étudiants inquiets pour leur avenir mais des merdeux venus pour foutre le bordel et taper ...
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Les retraites à 62 ans

Cest clair ! sa ma vraiment dégoutée! & Les policiers & les CRS qui nous entouraient ne bouger pas bien sur, ils nous laissaient nous battre entre nous -_-
& C'est pas en foutant le bordel que sa fera arranger les choses :/
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Les retraites à 62 ans

Et y'en a beaucoup ... !
Quand je vois autour de moi, la plupart des lycéens veulent simplement sécher les cours. ca me desespere, le lycée public de ma ville a été bloqué toute la semaine, j'me dis que si ça avait été le cas dans mon lycée, on serait dans la merde vu tout le retard qu'on aurait pris dans le programme.
Je suis bien contente d'être dans le privé !
Je trouve ça débile, les lycéens n'ont rien à voir avec cette réforme, de toute façon, dans 20 ans la question se reposera encore et dans 40 ans à nouveau, et je suis persuadée que nous les jeunes (lol) on aura presque pas de retraire. Bah ouais, c'est comme ça et c'est pas en manifestant maintenant que ça va s'arranger !
Répondre

Retourner vers « Sondages et débats »