Mercredi 13 octobre.

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Mercredi 13 octobre.

Coucou les filles !

Bon hier je suis passé juste vite fait, j'avais pas le temps de venir vous voir ^^. Ce matin, 4h DS de philo, ça va m'achever je suis sure ! :roll: :mmdr: En plus j'arrive pas à me réveiller ce matin lol. Et sinon après violon à midi et gym cette aprem. Et j'ai plein de devoirs à faire aussi :|

Bonne journée à toutes !! :<3:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 13 octobre.

Coucou =) Bon courage pour ton ds, tu vas gérer =)
Le sport de cet aprem te détendra!! lol
MOi je boss exceptionnellement aujourd'hui de 11h30 à 14/15h je ne sais pas trop!
Ce soir on mange chez mon Papounet et ma Mamounette et voilà =)
Bonne jrnée à toutes!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 13 octobre.

A oui profite et montre nous les folies que tuauras faites hein =)
Travail bien !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 13 octobre.

Lola et Ptit bout encore etre gatés! Pense à toa aussi hein =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 13 octobre.

A ba en plus les design et tout sont magnifiques pour les petits! Ils savent très bien qu'on ne peut résister et ils en profite à fond! retiens toi un peu quand meme hein ! mdr
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 13 octobre.

Mdr! çà C sa façon à elle de dire "s'il te plaaaait Maman"
mdr
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 13 octobre.

Mdr! A bah attend! normal ==) Ne l'habitue pas à acheter des fringues vrai chères hein ^^
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Mercredi 13 octobre.

Hello les filles !

Oh oui c'est trop mignon les vêtements pour bébés ^^ Mais c'est vrai que Zara c'est pas donné... :roll:
Sinon moi j'ai eu 1H d'Arts, 1H de Français et 1H de Maths aujourd'hui, j'ai fini à 11H, c'était cool ^^
Cette après-midi je pense réviser l'SVT et l'Anglais, j'ai des interros demain...
Et puis si j'ai le temps je pense regarder un film.

Bonne journée les filles ! :<3:
O~Hannah~O
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 201
Enregistré le : 28 juin 2009, 22:32

Re: Mercredi 13 octobre.

Hello les filles :)

Vraiment désolée j'ai pas beaucoup de temps pour passer sur le fo' sinon je le ferais :grin:
Je suis chez moi là pour la deuxième journée consécutive pour cause de blocus :roll: :grin: et de grève !
J'en profite pour avancer un peu mes devoirs...
ImageImageImage
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 13 octobre.

Oh oui c'est trop bien Zara ! lool mais c'est pas donné ^^
Bon bah moi j'ai fait mon DS de philo "Suis-je ce que je suis conscient d'être ?" ça va, c'était pas trop dur mais bon, c'st chiant parce que en philo c'est dur de savoir si on s'est loupé ou pas ! M'enfin :).
Sinon on avait le choix entre la dissert' et une explication de texte sur Freud mais je comrpend jamais rien aux textes de philo lol alors j'ai pas cherché à comprendre ! ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 13 octobre.

Ouais ^^

Bon alors voilà, ma mère a encore ouvert sa bouche trop longtemps, elle m'a déballé sa vie avec mon père, ça m'a vachement énervé et en plus elle me dit qu'on a plus de sous et que du coup elle hésite à aller à New-York etc et après elle dit que c'est la faute de mon père et tout .. et tout ça parce que j'ai eu le malheur de lui dire que la semaine prochaine mon père partait 3 jours à Lille pour une formation de dentiste :roll:
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Mercredi 13 octobre.

Ah c'est pas encore sûr que tu aille à New-York ? :-?

Sinon, ton sujet du philo ça pouvait aller encore. T'en a écrit combien de pages ?

J'comprend que tu craque sur les fringues de bébé Julia. Je sais que quand j'aurai un bébé, je lui achèterai des tonnes et des tonnes de fringues, je ne pourrai pas résister, c'est impossible...:mmdr: C'est vraiment trop beau ! :P

Sinon aujourd'hui, pas grand chose....j'vais faire mes devoirs, peut-être voir un coup mon copain et ce soir entrainement de tennis. Voilà ! :grin:

Bonne journée à toutes et bon courage à celles qui bossent ! :wink:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »