Mercredi 13 octobre.

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 13 octobre.

J'ai fait 9 pages, sachant que sur la 9eme y'a juste 3 lignes lool

Bah moi si, y'a pas moyen j'y vais quand même, même si j'y vais toute seule !! De toute façon y'a ma soeur sur place donc pas moyen, on a payé le billet d'avion, j'ai plus de 100 euros sur mon compte donc j'ai déjà dit que je payais mes fringues, et tout ça (en plus mon anniversaire est dans un mois) donc là y'a pas moyen ! Mais elle, elle se pose la question apparemment.. Et elle me sort des trucs du genre "Ouais en plus ton père il a dépensé à NY" bah oui, tu peux pas ne pas dépenser à NY ça sert à rien d'y aller sinon ! Enfin bref, désolée les filles mais enf ait je suis énervée là .. :roll:
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Mercredi 13 octobre.

Ouais, t'as fait 8 pages quoi... :mmdr: Mais c'est déjà bien. :wink:

Ben je comprends que tu sois énervée. On peut pas te dire que tu vas à New-York et qu'après tu n'y va plus....c'est...insensé ! ><
Et c'est sur que quand tu vas là bas, c'est pas pour faire des économies.... :roll:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 13 octobre.

Non mais là j'en peux plus !! Elle me dit toujours "faut que j'arrête de te parler du divorce" et le lendemain elle me donne tous les détails ! Surtout qu'aujourd'hui au fur et à mesure qu'elle parlait, je lui hurlais "je m'en fou !" et elle s'en foutait, elle continuait :roll: Je veux bien qu'elle aille pas bien mais y'a de slimites, pas la peine de m'emmener au fond du toru moi aussi !! Et maintenant elle arrête pas de venir me voir en me disant "je suis désolée j'aurais pas du te parler" en pleurant.. Ca m'énerve, elle fait TOUJOURS ça et moi à chaque fois je passe ma journée à pleurer et elle elle se rend pas compte que c'est en train de me réduire mon moral en miette et qu'en plus de ça, je peux pas en parler à mes amis, que ça me déconcentre dans mon boulot etc.. Non là y'a vraiment des limites quoi !
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Mercredi 13 octobre.

Coucou les filles :)

Ah c'est pas cool chachou =/

Moi rien de nouveau ^^
J'ai été à l'essence avec ma mère, olala... le monde qui y'a. :shock: Y'a même certaines marque qui y'a plus... Parrêt qui vont stopper les camions d'essence juste pour leur grève des retraites. C'est vraiment con de leur par, ils ont rien dans le crâne franchement les gens.

Voilà, bisous.
Bonne fin de journée :)
Axoou =D
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 13 octobre.

Ahhh G ate de voir les photos Juju =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 13 octobre.

Oh bah putain ...
MOi J'ai un pote son frère est pompier il est dans le coma là ...depuis hier!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 13 octobre.

Bah purée....
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Mercredi 13 octobre.

Bonjour !
Je suis de retour plus tôt que prévu, je fais pas ma semaine complète à l'internat, il y a blocus depuis ce matin à mon lycée jusqu'à vendredi au moins. Apparemment ça continuerait aussi toute la semaine prochaine ...
Du coup, ça me fait un long week end de 4 jours, ça va faire du bien, je suis crevée.

Bisous.
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mercredi 13 octobre.

Sa fait la une de la presse l'histoire du pompier qui c'est donner la mort avec sa copine... selon les dirent le mec aurais tuer sa copine car ils allaient se séparer :s. Enfin entre ce qu'ils disent et ce qui est vrais il y a une différence.

Bref, je suis de passage vite fait car je vais au taff, mes horraires ont changer je fini à 1H15 :s. Mais j'ai eu ma journée de libre en échange :).

Demain, je vais me trouver un haut pour le bal des pompiers et au centre de self défense aussi.

Bonne fin de journée a vous :grin:
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Mercredi 13 octobre.

Je vais vous faire un petit coucou :grin:
J'espère que tout va bien pour vous :)
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 13 octobre.

Bon alors finalement ma mère risque de ne pas venir à New-York .. Enfin bon, elle a de bonnes raisons et on en a parlé avec ma soeur et tout mais bon, ça me déçois quand même un peu .. !
Mais sinon ça a été un peu la guerre entre nous aujourd'hui mais ça va mieux là :)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 13 octobre.

Oui bah déjà au niveau financier en ce moment c'est assez serré avec le divorce et donc déjà ça lui évitera de se faire du soucis pour ça ! Et puis après, elle a pas trop la tête à voyager, elle a encore plein de trucs administratifs à faire etc.. Donc voilà !
Répondre

Retourner vers « Quotidien »