Page 1 sur 1

Mon Poids Une Angoisse

Posté : 16 oct. 2010, 16:52
par Louloute77
Bonjour les filles ,
Voilà je n'est jamais parler de mon problème et je me confis aujourd’hui , j'ai 20ans je fait 1m60 Pour 42klg (et oui c'est pas beaucoup) je maigris depuis 2ans et pourtant je mange pour deux je n'arrive pas à prendre un grammes et je suis très complexé ... je regarde les filles dans la rue et je me dit merde je suis une femme différente ( une femme avec un corps d'enfant) j'ai essayer d'en parler avec mon copain mais il me répond toujours la même chose " je t'aime comme tu est" et même si sa me touche j aimerais entendre d autres choses . J'ai gâcher une partie de ma vie à me cacher, à ne plus allez à la piscine à m'habiller large... je ne vais même plus dans les magasins tellement essayer me fait peur... j'ai vue des médecin qui n'on pas trouver de réponses =( aujourd'hui je perd espoir et je suis déprimer de me voir .
Je suis même arriver à un point à mettre 2 pantalons pour cachez mes jambes maigre =(
Je suis devenue la reine des astuces pour me camoufler .
Je sais que maigrir et très dur mais croyez moi grossir aussi !

J’espère trouver des réponses et j’espère ne pas être la seul dans ce cas , rassurez moi =)

Re: Mon Poids Une Angoisse

Posté : 16 oct. 2010, 17:02
par Louloute77
Oui Moi aussi en plus d'être complexé je suis souvent malade (vertige, maladies, et maintenant problèmes de santé un peut plus important) je me sent vraiment mal dans ma peau et pleur souvent en me regardant dans le miroir =(

Re: Mon Poids Une Angoisse

Posté : 16 oct. 2010, 17:12
par Louloute77
Mais Qu'est ce vraiment un nutritionniste ? ET est ce que je vais prendre rapidement ? Faut t'il que je mange plus gras OU plus sucrée ? Suis-je Normal ou malade ?

Re: Mon Poids Une Angoisse

Posté : 16 oct. 2010, 17:49
par Louloute77
merci beaucoup j'y vais des lundi et je vous tien au news =) merci

Re: Mon Poids Une Angoisse

Posté : 18 oct. 2010, 18:31
par Louloute77
jais pris rdv je vous tien au news les filles !

Re: Mon Poids Une Angoisse

Posté : 23 oct. 2010, 10:56
par Tagadaxx'
En fait, je me rends compte que je me mène la vie trop dure.
Tout le long de mon adolescence je me suis cassé la tête alors que j'avais un poid a peu près " normal " et je me disais que les filles maigres se sentaient bien. J'apprends qu'en fait, elles peuvent avoir aussi des problèmes.. :oops:
Aujourd'hui je suis descendu à 38 kilos ( habillée ) pour 1m59 environs et quand je maigris je suis contente mais je me dis que je me fais du mal. Mais quand je grossis je suis boulversée et résultat je me prive mais de l'autre côté je suis fière de moi d'avoir pris ce kilo.
Je suis un cas ! :!:

Je ne rammène pas le cas à moi je veux juste vous montrer en quelque chose que ton témoignage m'a ouvert les yeux.

Re: Mon Poids Une Angoisse

Posté : 23 oct. 2010, 11:15
par Cigaline
Je suis d'accord avec Julia moi =)

Re: Mon Poids Une Angoisse

Posté : 23 oct. 2010, 11:21
par Tagadaxx'
Au départ c'est ce que je voulais. Mais mon médecin m'a bien dit que je n'en avais pas besoin. Et ma mère est aussi du même avis et pour ma mère je suis toujours une enfant. Et de plus, je ne crois pas que chez moi ce soit gratuit donc si déjà je vais 1 fois toutes les semaines chez mon généraliste et 1 fois toutes les 2 ou 3 semaine au psy' c'est déjà pas mal.
Je sais que j'en devient presque obsédée mais j'en ai besoin car ça me rassure et même si ça pourrait être le rôle d'un nutritionniste ma mère n'en voit pas l'utilité. J'essayera à l'avenir de ne pas vous embêter avec ma nourriture dans ce cas. Je vais mieux depuis. Cool :) J'avais perdu 500 grammes et je les ai repris :grin: Un grand pas pour moi !

Re: Mon Poids Une Angoisse

Posté : 23 oct. 2010, 14:09
par Cigaline
Tu es donc sur la bonne voie =)

Re: Mon Poids Une Angoisse

Posté : 25 oct. 2010, 14:38
par Tagadaxx'
Je sais mais ... Tu penseras sûrement que je ne fais pas d'efforts mais ma mère a dit pas de nutritionniste pour le moment. J'espère qu'elle changera d'avis quand je lui en REparlerai.. En attendant ce soir je ne vais pas manger des légumes mais un bon plat de riz et ce midi j'ai mangé au collège et j'ai pris un gouté. J'avoue que je m'étonne moi-même :grin: Je veux en finir avec tout ça. Je veux pouvoir aller voir ma famille sans avoir le risque d'être hospitaliser. Je veux être libre.

Re: Mon Poids Une Angoisse

Posté : 25 oct. 2010, 14:48
par Tagadaxx'
Je sais que je ne vais pas bien. :cry:
Merci ..