Quelle a été votre réaction du Premier Baiser ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Quelle a été votre réaction du Premier Baiser ?

Alors voilà, comme je suis curieuse je vous le demande !

Qui a fait le premier pas pour embrasser l'autre ? Quelle a été votre réaction ? Quels sont les première questions que vous vous etes posés après ce baiser (genre : Est ce que j'ai été à la hauteur, est ce qu'il m'aime vraiment) ? :smile:
Modifié en dernier par Clémence le 17 oct. 2010, 07:54, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Noëmy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 10 oct. 2010, 11:41
Localisation : Evreux ; Haute Normandie
Contact :

Re: Quelle a été votre réaction du Premier Baiser ?

Hum premier baiser en 6eme. Pas terrible c'était lui. :roll:

Et avec mon copain actuel on s'est lancé tout les deux en même temps. :$ Parfait ! ♥.♥ Aucune question à se poser !

Et toi ? =x
Sur ma tombe , dépose un casque intégrale de préférence . Casquette baissée , les yeux dérrière la tête , dans la tess , beaucoup rêvent de te baiser . Règle numéro une , soit discret .
Avatar du membre
Miss.Coconut*
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 16 oct. 2010, 19:05
Localisation : Belgique

Re: Quelle a été votre réaction du Premier Baiser ?

Perso pour moi, ça craignait, c'était au jeu de la bouteille... Après je ne regrette pas car ça m'a permis d'embrasser le mec trop canon à qui je n'ai jamais osé demander de sortir (on avait 13 ans à l'époque xD)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Quelle a été votre réaction du Premier Baiser ?

Pfiiou moi j'étais en 5eme je crois le tout premier bisou! Je garde un mauvais souvenir! Il m'a fait un smack alors moi j'étais parti pour lui rouler une pelle! mdr
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Quelle a été votre réaction du Premier Baiser ?

:mmdr: Pauvre Marielle :) Et avec Poopi ? T'as rien à dire ?
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Quelle a été votre réaction du Premier Baiser ?

Souvenir moyen du premier vrai bisou ^^ même si c'était avec mon copain actuel. On avait 13 ans et aucun des deux n'avait déjà embrassé. C'est moi qui aie fait le premier pas mais je me suis posé bien trop de questions avant de me lancer, du coup c'était pas top ^^ Mais bon on a eu l'occasion de se rattraper depuis le temps lol.
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Quelle a été votre réaction du Premier Baiser ?

Mon premier bisous était en ce2 je crois mais bon il compte pour du beurre comme on dit , mon premier VRAI bisous était en 6ème ou je suis sortie 5 mois avec un copain mais si mes souvenirs sont bons on ce roulait tout le temps des gros patins ^^ c'étais immonde et c'était lui qui avait fait le premier pas :)
maarie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 12 juil. 2010, 14:05

Re: Quelle a été votre réaction du Premier Baiser ?

Premier bisou en 6éme mais c'etais pour un action verité donc pas terrible MDR
Sinon avec mon copain actuel c'est moi qui suis aller vers lui sans me poser de question .
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Quelle a été votre réaction du Premier Baiser ?

Fouinette6298 a écrit ::mmdr: Pauvre Marielle :) Et avec Poopi ? T'as rien à dire ?

Mdr Ouii je me suis senti con ce jour là
Non avec Poopi, on était assis sur la chaise de son bureau! Il m'a envoyé une vanne, alors G fait genre je voulais bouder! du coup il m'a fait progressivement 3 bisous sur la joue jusqu'à venir sur mes lèvres!
C'était génial!
Le seul hic, C qu'il avait oublié d'éteindre la webcam en conversation avec un de ces potes, donc il a tout vu! mdr
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Quelle a été votre réaction du Premier Baiser ?

anka67 a écrit :Moi c'était horrible, j'avais l'impression que le mec me lavait les dents --'
Ptdrrr ! Beh cest pratique si t'habite avec, tu fais des économies de brosse a dents xDD

Moi j'ai été déçue :|j'imaginais que c'était une "sensation extraordinaire" Ptdrr Pis il m'a embrassé et je me suis dit: "C'est que ça? O.x" xDD
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Quelle a été votre réaction du Premier Baiser ?

OUi on en fait souvent tout un patatrac et en fait ...ben rien de spec quoi :mmdr:
Avatar du membre
flowerpower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 17 oct. 2010, 09:23

Re: Quelle a été votre réaction du Premier Baiser ?

Mon premier tout vrai bisous ... bah je m'en souviens plus.

Tout ce dont je me souvienne c'est que j'arrêtais pas de me renseigner partout : comment fallait faire, etc. etc.
Mais à l'époque où je demandais ces conseils, je n'en avais pas besoin: j'étais le vilain petit canard de mon école puis de mon collège.

Mon premier vrai bisous, c'était en colo. Mais ça compte pas. Ensuite, j'avais l'impression que notre histoire allait durer toute notre vie, qu'on passerait bien sûr à se faire des bisous et à se rouler de grosses pelles bien baveuses !!
... ça a duré moins d'une semaine ><

Sinon, avec mon copain actuel ... le premier bisous, c'était lui. Il me l'a plus ou moins volé, et on "ne sortait" pas ensemble, ni avant, ni après.
5 jours plus tard, ou approximativement 5 en tout cas, premier vrai bisous de couple: un petit bisous suivi d'un mélange de salive de longueur moyenne =D
En tout cas, je me suis pas demandé comment j'étais ... Je ne voulais pas y penser, je pensais que coûte que coûte, j'embrassais mal ...

Depuis, les mélanges de salive sont beaucoup plus violent (la passion peut-être?) ... Mais parfois il me gobe la bouche toute entière et/ou me plante les dents autour ... c'est pas super -_-"


Bon ... je sais, j'ai raconté ma vie ... Mais j'aime bien =D
Let's keep smiling !
Let's keep laughing !
Let's be happy !!!
Répondre

Retourner vers « Amour »