Quelle a été votre réaction du Premier Baiser ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Quelle a été votre réaction du Premier Baiser ?

ouf moi le premier bisou je crois que c'etait en primaire, je m'en rappelle plus trop d'ailleurs :mmdr: .

Ou sinon, c'était avec un mec en 6eme, il était plus agé que moi, j'avais l'impression qui voulais m'arracher la gorge.

Avec moi copain actuel, on s'est retrouvé, puis je suis partie pour lui faire un calin, et il m'a surprise en m'embrassant :<3:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Quelle a été votre réaction du Premier Baiser ?

C mignon tout çà :<3:
Avatar du membre
Chocolat-croquant
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 16 oct. 2010, 21:06

Re: Quelle a été votre réaction du Premier Baiser ?

Hum le premier c'est lui qui a fait le premier pas alors qu'on s'apprétait à faire un match de tennis xD.
Bon du coup on l'a un peu repoussé on va dire ^^
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Quelle a été votre réaction du Premier Baiser ?

Chocolat-croquant a écrit :Hum le premier c'est lui qui a fait le premier pas alors qu'on s'apprétait à faire un match de tennis xD.
Bon du coup on l'a un peu repoussé on va dire ^^
Ptdrrr Jaime xD
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Quelle a été votre réaction du Premier Baiser ?

Le tout premier c'était en CE1, un garçon m'avait fait un bisou sur la bouche et j'avais pleuré, je m'en rappel j'étais dégoutée.
Sinon avec mon copain actuel, c'est la première fois qu'on s'est vu (ca faisait 3mois) et j'étais assise a l'arret de bus avec lui et je lui sort:
J'ai des grosses cuisses!
Lui: Non pas du tout elles sont très bien!
Moi: Ah non pas du tout!
Lui qui fait un sourire coquin: T'es sure ?
Moi: Oui...
et là il m'embrasse et me sort "alors toujours sure?!" je savais pas quoi dire j'ai eu l'air conne, alors j'ai rougit... Comme d'hab oui je sais =)
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Quelle a été votre réaction du Premier Baiser ?

Saku jai pas trop bien combien le "sa faisait 3 mois" ; cest la premiere fois que vous vous parliez?
Sinon jaime bien votre conversation mdrr
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
engillia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 18 oct. 2010, 14:35

Re: Quelle a été votre réaction du Premier Baiser ?

J'ai tout simplement adoré . c'était super romantique !! C'était dans le club de théâtre il ya de ça trois ans. On répétait pour une représentation et on est restés les derniers à quitter les lieux . Il n'était pas encore mon copain à l'époque , mais je n'avais d'yeux que pour lui , il me plaisait beaucoup. On marchait côte à côte vers dans l'allée qui séparait la scène de la sortie et d'un coup il m'a tenu la main et il m'a dit que je lui plaisait beaucoup et qu'il ne peut plus rester loin de moi. En sans que j'ai le temps de dire quoi que ce soit , il m'a pris dans les bras et il m' embrassé . Un baiser doux tendre puis devenu passionné . Rien que d'y penser j'en ai le souffle coupé. :oops:
N’oublie pas que tout n’est qu’une seule chose. N’oublie pas le langage des signes. Et surtout, n’oublie pas d’aller jusqu’au bout de ta Légende Personnelle.
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Quelle a été votre réaction du Premier Baiser ?

Malheureusement moi je n'ai que des flash de ce moment la !! C'est dommage mais je me souviens pas de la 1er fois par contre je sais que c'était avec la même personne ! J'avais 12 ans j'étais en C.E.6 .
On s'est perdu de vu après pendant 7 ans ( vu que j'ai déménager ) et j'ai un peu souffert ... il débarque un jour sur mon FB , il m'ajoute sur Msn on discute je lui ai dit que j'ai souffert et tout ... il s'enfoutait carrément x)
Quelques temps après , j'ai rencontrer mon copain actuel :<3: Et l'autre est venu pour me dire que je n'avait pas le droit lui faire sa , qu'il m'aime toujours et je ne sais quoi .. Je lui ai dit que j'avais tourné la page , j'ai jeter les truc qu'il m'avait offert aussi !!! :grin: :grin:
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Quelle a été votre réaction du Premier Baiser ?

agyness a écrit : Quelques temps après , j'ai rencontrer mon copain actuel :<3: Et l'autre est venu pour me dire que je n'avait pas le droit lui faire sa , qu'il m'aime toujours et je ne sais quoi .. Je lui ai dit que j'avais tourné la page , j'ai jeter les truc qu'il m'avait offert aussi !!! :grin: :grin:
Tas eu tout a fais raison :p YEAH ! xD
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Quelle a été votre réaction du Premier Baiser ?

@ Marley: On s'est vu en la première fois trois mois après s'être mis en couple. J'ai rencontré mon copain grâce aux jeux vidéos via Internet ^^
J'adore toutes vos histoire :<3:
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Quelle a été votre réaction du Premier Baiser ?

très mignonne ton histoire saku :<3:
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Quelle a été votre réaction du Premier Baiser ?

Merci Saku ^^ :P
et Ouais Marley ... Il faut savoir tourner la page au bon moment !!
Bisouu XO
Répondre

Retourner vers « Amour »