Les talons

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Les talons

A 15 ans oui, on peut commencer quand même :) Bon après si c'est des talons qui font 6 cm et qu'elle compte les mettre au collège là oui c'est exagéré ^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Les talons

Ah oui on peut commencer à 15 ans, je suis bien d'accord, mais la connaissant, tout de suite, elle va pas en prendre de 3-4 cm, mais bien plus, pour faire sa femme et le montrer à tout le monde :roll: Donc bon voici la raison de ma réponse :)
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Les talons

En seconde, ma mère m'a acheté mes "premiers talons" lol c'était une paire de bottes à la mode, avec un gros talon carré de 4-5 cm, un peu le genre de bottes que portent les collégiennes qui veulent jouer à la grande. Et puis la première fois que je les ai mise, au lycée, j'ai pas du tout aimé le bruit que ça faisait en marchant, j'avais l'impression de faire pute :mdri:
Du coup j'ai du les porter deux ou trois fois, pas plus !

Là je dois avoir 2 ou 3 paires de chaussures à talons, mais je préfère les chaussures plates. Et puis vu que je suis toujours en retard et que je dois courir pour avoir mon bus, les talons ne sont pas recommandés !

Moi je pense qu'au lycée on peut commencer à mettre des talons, même si moi je n'aimais pas en porter. Mais pas des trop grands, évidemment ! Mais ça m'énerve quand même de voir des petites secondes avec des grands talons, qui font "genre" dans les couloirs du lycée parce que "Ça y est, elles sont au lycée, elle sont trop grandes et elles portent des talons, ouaiiii !"

Clémence a écrit :Ah oui on peut commencer à 15 ans, je suis bien d'accord, mais la connaissant, tout de suite, elle va pas en prendre de 3-4 cm, mais bien plus, pour faire sa femme et le montrer à tout le monde


Espérons qu'elle t'écoute, ça l'empêchera peut-être de se ridiculiser x) Moi ma meilleure amie adore les talons assez haut, et je ne peux rien lui dire :wink:
Avatar du membre
Aaméliee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 31 août 2011, 13:12

Re: Les talons

Moi j'aime assez les talons, c'est trés féminin, & ça affine la silhouette. J'ai du commencé en 3éme, mais n'en mettais jamais pour les cours, & maintenant je n'en met quasiment plus pcq je suis plus grande que mon copain quand j'en met, & c'est assez moche :/.
"L'amour d'un père c'est comme l'air: c'est tellement banal qu'on ne le remarque même pas. Jusqu'à ce qu'on en manque..."

Mon petit amour <3.
Avatar du membre
Aaméliee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 31 août 2011, 13:12

Re: Les talons

C'est lui qui est petit pour un mec, moi j'me trouve de taille normal pour une fille^^
"L'amour d'un père c'est comme l'air: c'est tellement banal qu'on ne le remarque même pas. Jusqu'à ce qu'on en manque..."

Mon petit amour <3.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Les talons

Le sujet date mais bon. Perso j'aime trop les talons je trouve trop beau, mais je suis obligée d'avoir une paire de basket ou de balerine si j'en met ! ça m'énnerve j'aimerais arriver à les garder toute la journée, mais pour marcher jusqu'à la gare depuis chez moi c'est 15 minutes du coup ça me décourage^^ Mais je vais m'y mettre plus sérieusement car pour le boulot c'est plus classe. :)
Avatar du membre
zezette3217
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 11 oct. 2011, 17:29
Localisation : montreal,canada
Contact :

Re: Les talons

moi j'avais 17 ans quand j'ai commencer a aller en boite de nuit
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les talons

Euh le sujet c'est les talons là =)
Avatar du membre
Pauline&T
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 07 oct. 2011, 19:24

Re: Les talons

Moi j'ai que 14 ans donc je met pas de talon -normal- mais à 18 ans je pense que j'en mettrais :D
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Les talons

Bha moi je dois pas etre très normale ^^ .
Ma mère voudrait que je mette des talons (meme pour les cours! :O) Mais moi je veux pas, j'ai pas vraiment besoin que les gens me regardent quand je marche dans la rue ... :x
Image



Je m'appelle Florine !
Avatar du membre
Zazine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 05 oct. 2011, 02:00
Localisation : Québec, Canada

Re: Les talons

Je mesure 1m63, je me trouve trop grande pour porter des talons! :P Pourtant j'adorerais ça. Je m'en empêche moi-même!
* Tellement on se plait, tellement on se sait, tu es mon reflet <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les talons

Trop grande pour mettre des talons ? Je mesure 1m61 et je met des talons de 6 à 10 cm je ne suis pas géante hein^^
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »