Page 1 sur 10
Les talons
Posté : 18 oct. 2010, 11:03
par axoooo
(J'ai pas vu d'autre sujet pareil sinon dsl)
Je voulais juste savoir à quel âge vous avez commencé à mettre des talons les filles ?
Car maintenant on voit même des gamines de 13ans en mettre...
Re: Les talons
Posté : 18 oct. 2010, 11:13
par axoooo
Cagoles :?:
J'avoue, maintenant tout le monde en met pour ce la péter. Le pire c'est qu'elles savent même pas marcher avec. L'autre jour j'ai vu un fille qui en avait les talons aller de travers, tellement elle marchait mal, enfin je pense que ça devait pas non plus être de la super chaussure :wink:
Ça me déplairait pas d'en mettre de temps en temps mais bon vu que je suis déjà grande :-? :shock:
Re: Les talons
Posté : 18 oct. 2010, 14:59
par Cigaline
MOi j'ai du commencé a mettre des talons je devais etre en terminale je crois ...
Aujourd'hui j'en met pour sortir mais au boulot par exemple je suis a plat!
Mais j'aime bien les talons çà me grandis Mais je ne met pas de talons aiguilles ou super hauts quoi! D'façon avec mes genoux C mort! Mais j'aime etre un peu réhaussée surtout que je ne suis pas très grande :mmdr:
Re: Les talons
Posté : 18 oct. 2010, 16:01
par Douudouu
Moi j'ai 16 ans , je suis en premiere et je n'en ai jamais mis ^^
Je trouve ça jolie sur les autres mais ça m'a pas lair bien confortable hun ^^
C'est vrai que toi t'es déja siiiii grande axooo =D
Re: Les talons
Posté : 18 oct. 2010, 19:37
par Lilou40
Personnellement j'ai 22 ans et j'ai beaucoup de mal avec les talons .
Je met de temps en temps des bottes avec ce genre de talons

Mais c'est vraiment rare ... Je n'ai jamais mis de talons aiguilles ou autre ^^
Re: Les talons
Posté : 18 oct. 2010, 19:44
par Lilou40
Je crois que je serais incapable de marcher avec des talons aussi haut lol
Mon grand maximum c'est la photo que j'ai mise et encore ...
Re: Les talons
Posté : 19 oct. 2010, 08:08
par Chachou
Moi j'aime beaucoup les talons. J'ai commencé à en mettre en seconde, mi-seconde je crois. A la base, c'était pour un truc médical et je devais porter au moins 5 cm. Et en fait maintenant j'adore ! Perso, ça ne me fait pas mal au pied sauf après une très longue journée mais ça encore c'est normal ! Et au lycée j'en met pas très souvent comme les journée sont longues et que je dois pas mal marcher entre les classes et ensuite de mon arrêt de bus au lycée lol. Mais j'aime bien en mettre :) Et en revanche, je ne fais pas une fête ou soirée sans talons ! lol
Franchement y'en a qui sont confortables et puis comme Julia, ça me grandit lol. Et j'aime bien, ça me fait des grandes jambes :<3: :mmdr:
Sinon l'hiver je porte souvent des bottes à talons, avec 7 cm de talons mais comme c'est des bottes elles tiennent vraiment bien au pieds et je suis super bien dedans !
Elles sont un peu dans ce style là en marron
Mais c'est clair que les chaussures à talons chez les collégiennes, ah non !
Ou encore y'avait une fille dans ma classe l'année dernière qui porte tous les jours des talons aiguilles avec des shorts ou des jupes moulantes :shock: Ca non .. Moi j'adhère pas !
Re: Les talons
Posté : 19 oct. 2010, 08:25
par reglisse
Ha mais avec le sac a dos lourd en plus, c'est du grand n'importe quoi.
Par contre comme tu dis Chachou, moi short ou jupe moulante avec des collants, même pour aller au lycée, j'en met pas.
De temps en temps une jupe, mais pas le truc qui colle au c*l quoi!!!!
La dernière fois une fille avec ce genre de jupe, et des talons de au moins 10 cm aiguilles, avec la semelle rouge vif en dessous, le talon qui allait de travers. A chaque pas on dirait qu'elle allait se casser la figure :mmdr:
Moi les talons que je mets et encore c'est rare (à cause d'un problème au genou, je dois éviter), voila le maximum pour aller en cours.
Re: Les talons
Posté : 19 oct. 2010, 15:32
par missflora
Moi j'adore les talons!! J'en porte souvent lorsque je sors avec des amis en soirée ou autres. Mais dans la vie de tous les jours non, je suis plutôt chaussures plates (pour courir si je suis en retard :mmdr: ).
Maintenant ça commence à 4 ans ...
C'est mignon, ce n'est pas trop haut. Mais pas tous les jours pour l'enfant!
(P.S: c'est Suri la fille de Katie Holmes et Tom Cruise)
Re: Les talons
Posté : 19 oct. 2010, 16:16
par marley815
Sur une gamine de 4 ans sa fait trop con je trouve :O
Ouais pour jouer encore sa passe, mais la elle a l'air sérieuse xD Sa le fait pas ;|
Moi j'ai commencé à en mettre à 14 ans il me semble... C'était des talons aiguilles mais vraiment pas haut ^^
Maintenant je suis habituée , sa règle le probleme de ma petite taille xD Mes plus hauts font 12 cm 8)
Re: Les talons
Posté : 19 oct. 2010, 16:45
par Chachou
Angie. a écrit :Chauuud. Moi je m'en rappel j'avais des petits talons rose en plastique mais pour jouer ou alors je m'amusais avec les talons de ma mère lol mais sinon jamais je suis sortie dehors avec des talons à 4 ans :O
Pareil ! lol
Mais là non quoi, faut pas abuser ! Et à 12 ans elle mettra des talons aiguilles elle !
Re: Les talons
Posté : 19 oct. 2010, 17:13
par LadyxNarcissa.
Je trouve pas que ça fait mal non plus. x)
Moi, j'ai 14 ans, j'en ai mais c'est des boots de ce style là :
Code : Tout sélectionner
http://static.letsbuyit.com/filer/images/fr/products/original/89/41/low-boots-talon-8941842.jpeg
Et bon, j'appelle pas trop ça des talons.
Sinon, des talons pour sortir, pour des fêtes, aller à des mariages, etc... Oui, parfois, j'en mets.