mon copain

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
xboubou1
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 18 oct. 2010, 15:32

mon copain

bonjour j'ai un probléme avec mon copain sa fait 2ans et demi qu'on n'est ensemble mais rien n'a changer entre nous et puis il préfére sortir avec c'est copain que rester avec moi. j'ai plusieur fois tenter des discusion avec lui mais aucun résultat il s'enfuit tout le temps comment faire pour que sa change.
xboubou1
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 18 oct. 2010, 15:32

Re: mon copain

parce qu'il ne veut jamais car j'ai petite fille de 3ans et qu'il ne veut pas que la sorte le soir surtout qu'il y va le soir et qui reste longtemps chez eux méme parfois toute la nuit.
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: mon copain

Je ne suis pas mariée , ni fiancée , et je n'ai pas d'enfant ... mais je suis en couple depuis presque 1 ans et 11 mois !
Je pense qu'une bonne discutions s'impose ! Vous vivez ensemble je pense donc je pense qu'il devrait se consacré a son cocon familial un peu plus . Vous avez un enfant , il devrait quand même faire attention a sa aussi
Il est engager , il doit savoir qu'il a des engagement a respecter !!
xboubou1
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 18 oct. 2010, 15:32

Re: mon copain

c'est sa le truc c'est que c'est pas sa fille donc il veut pas assumer voila pourqoi il sort!!!!
Avatar du membre
Choupichou
Baronne
Baronne
Messages : 294
Enregistré le : 23 mars 2010, 01:36
Localisation : 91

Re: mon copain

Il fuit les discussions et il ne veut pas que tu sortes avec lui...

Vous faites quoi ensemble au juste? Manger et dormir? si c'est ça, ce n'est pas la conception que j'ai d'un couple...

S"il s"est mis en couple avec toi, il doit t'accepter toute entière avec tes bagages. Quand on aime quelqu'un, soit on le prend avec son passé, soit on passe à autre chose...
Répondre

Retourner vers « Amour »